In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?

Aller en bas 
+5
Sliyah
Va'
Fromage-Gouda
Boultox
Chev'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:52

j'ai mis un lien sur un truc comme ça aussi boul', mais t'as pas du y faire attention =p
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:12

J'ai déjà lu l'article que tu m'as envoyé, celui là complémente celui que t'as donné ^^
La une de mercredi :
Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 B7LgcHxIYAAforh
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:52

Très bonne caricature !
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

Tariq Ramadan a écrit:
Dieudonné en correctionnelle
Que l'on soit clair, Dieudonné a dit une belle bêtise que l'humour ne justifie pas, de fait. Il reste que juger son propos en correctionnelle pour "apologie du terrorisme" n'est pas seulement choquant mais profondément troublant. Qui peut le croire? Il y a là un parfum de règlement de compte de la part d'un gouvernement qui s'est embourbé, voire ridiculisé, lorsqu'il a voulu interdire le spectacle de Dieudonné. Manuel Valls y avait perdu des plumes...
La justice devrait être égalitaire et indépendante et l'on a ce sentiment pénible de constater que celle-ci n'est ni égalitaire ni indépendante. La liberté d'expression est à géométrie variable et les postures politiques dictent le sens du droit. Ainsi, la France ne se suicide pas, non, elle s'auto-mutile...
J'aime cet homme là ! Juste et sincère.
J'aime bien la justice en France : "Dit ce que l'on pense mais ne dit pas ce que tu pense". Malheureusement Dieudonné s'est attaqué au mauvais peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:14

Hop: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/14/de-charlie-a-dieudonne-jusqu-ou-va-la-liberte-d-expression_4555180_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:45

Boultox a écrit:
Tariq Ramadan a écrit:
Dieudonné en correctionnelle
Que l'on soit clair, Dieudonné a dit une belle bêtise que l'humour ne justifie pas, de fait. Il reste que juger son propos en correctionnelle pour "apologie du terrorisme" n'est pas seulement choquant mais profondément troublant. Qui peut le croire? Il y a là un parfum de règlement de compte de la part d'un gouvernement qui s'est embourbé, voire ridiculisé, lorsqu'il a voulu interdire le spectacle de Dieudonné. Manuel Valls y avait perdu des plumes...
La justice devrait être égalitaire et indépendante et l'on a ce sentiment pénible de constater que celle-ci n'est ni égalitaire ni indépendante. La liberté d'expression est à géométrie variable et les postures politiques dictent le sens du droit. Ainsi, la France ne se suicide pas, non, elle s'auto-mutile...
J'aime cet homme là ! Juste et sincère.
J'aime bien la justice en France : "Dit ce que l'on pense mais ne dit pas ce que tu pense". Malheureusement Dieudonné s'est attaqué au mauvais peuple.

J'ai toujours apprécié les discours de Tariq, mais là pour le coup... c'est juste la vérité qu'il explique, m'enfin je comprend pas pourquoi il défend dieudo, tellement M.Ramadan est un Grand homme.

Mais oui, en France en baisse notre pantalon devant l'état d'israel et tu bouffe des conneries mais à part couper la tête à netanyahu et arrêter de mettre la shoah partout ( enfin beaucoup plus en tous cas que d'autres faits vraiment regrettables pour l'humanité) et bien.. rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:53

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 10929252_10152761598094006_2853081482266126764_n
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/14/de-charlie-a-dieudonne-jusqu-ou-va-la-liberte-d-expression_4555180_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:33

je savais qu'il expliquerait son message, et c'est bien ce que je vous dis, lui aussi c'est un Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:55

C'est un Charlie qui contrairement à CH s'est attaqué à la mauvaise communauté
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:42

OMG !!!!!!!!
Je viens de voir france 24 ! Ils ont dit que les propos de Dieudonné étaient "Je suis Charlie Coulibaly"
Alors que c'est "Je me sens Charlie Coulibaly" ! Entre ces 2 phrases il y'a énormément de difference, heureusement qu'il a été libéré, ça aurai fait un scandale sinon.

Edit : Ah j'ai pas vu ton message chev'. Pour moi, Tariq Ramadan est un modèle que tout bon musulman doit suivre. Je ne comprend pas pourquoi il defend Dieudo aussi, surement pour le comparer avec CH. Ils font tous les 2 la même chose. L'un est apprécié par tlm, l'autre est interdit de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:33

Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les deux phrases à part que l'une est vrai et l'autre fausse, elles disent tout deux le fond du problème autour de Dieudo.
Si le système continue à agir de la sorte, l'antisémitisme va monter ( ou devrait-je dire le racisme envers les juifs).
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:45

Moi au contraire, je pense qu'il y'a une grosse différence. Le "je suis Charlie Coulibaly" signifie "je suis un terroriste et j’apprécie ce que amedie Coulibaly et sa bande ont fait".
"Je me sens Charlie Coulibaly" signifie "je suis traité comme des terroristes alors que j'essaie seulement à faire rire"
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:18

MDR LE GROS COMPLOTISTE ! xD
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331534-le-pen-la-fusillade-chez-charlie-hebdo-porte-la-signature-des-services-secrets-les-autorites-ont-permis-a-ces-crimes-de-se-produire.html
Mais sinon j'trouve ça louche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?   Que pensez-vous qu'ils doivent faire ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous qu'ils doivent faire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vais faire des heureux(oupas) !
» [Exemple de candidature]Les choses à ne surtout pas faire.
» [Rendez-vous de Guilde]
» Whisme souhaite vous rejoindre
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: La Place :: DOFOUSSE C PR LES KIKOUSSES-
Sauter vers: