| Le dernier film que vous avez vu | |
|
+17Boultox Va' Salakyzz Fromage-Gouda Chev' gaiana lenzyy Veaultaraine Suu-Undem Kwuartz Adishatz River-Side Viscardy Sliyah Aerilia mccharloup humex-rhume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fromage-Gouda Bogoss de la Terre
Feuille de personnage Pseudo IG: Fondue-Savoyarde Classe: STIMEUZ Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 21 Mai - 16:05 | |
| Si y'a bien un truc que je trouve insupportable, c'est bien les fast and furious haha
Sinon j'ai vu Kingsman hier, vraiment bien ! Super film d'espion/aventure | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
Feuille de personnage Pseudo IG: Vaera Classe: Crâ Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 21 Mai - 17:18 | |
| - Fransoi-Olende a écrit:
- Si y'a bien un truc que je trouve insupportable, c'est bien les fast and furious haha
La meme Trucs de gros beauf ta kompri tu koné DONC SELON L'EQUATION FF = beauf Et Chev = FF QUE PEUT TON EN CONCLURE ? | |
|
| |
Boultox Mister Maroc 2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Boultox Classe: xelor Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 21 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 21 Mai - 19:19 | |
| Je peux en conclure que Va' tu prends de haut tout les gens qui ne sont pas parisiens et qui n'ont pas vu The Artist. Que françois dit ce qu'il pense, donc c'est tout à fait respectable et que Boul' on ne sait pas trop.
Après Fondu n'aime pas les FF, mais il ne dit pas que ceux qui aiment sont des beaufs, Va' est toujours égal a lui-même.
Donc FF n'est pas un film d'auteur, n'est pas un film voué a enculer les mouches... mais quand on va le voir on ne s'attend pas non plus à regarder la liste de schindler bis.
Voilà Voilà Oh grand cerveau de la guilde. | |
|
| |
Feuille de personnage Pseudo IG: Fondue-Savoyarde Classe: STIMEUZ Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 21 Mai - 21:47 | |
| Je viens de voir Still Alice, un film sur la maladie d'Alzheimer, très bien écrit et très réaliste, j'ai beaucoup aimé. 1h30, c'est trop peu et c'est dommage. J'ai tendance à préférer les films beaucoup plus longs quand ils racontent la vie d'une personne (Barry Lyndon, Boyhood, The Virgin Queen, Laurence anyways ( )...), où on prend vraiment le temps de les découvrir, quand ils ne sont pas linéaires. Donc là ça méritait bien 2h30 au minimum... Mais c'est un film d'auteur, donc le budget n'est pas toujours évident à trouver ! Une autre chose me chiffonne : Le choix de l'actrice. J'aime beaucoup Julianne Moore, touchante dan The Hours, bluffante dans Game Change, géniale dans A Single Man. Mais ce que je regrette, c'est que souvent dans les films qui traitent de sujets peu abordés, ici Alzheimer, on va prendre un acteur/actrice ultra charismatique, bien foutu/e, très "glamour", et pas représentatif du tout. J'ai pensé la même chose en regardant Laurence Anyways ( ) avec Melvil Poupaud, qui est un mec ultra viril, bien foutu, alors qu'on parle de transsexualité... Bref c'est mon seul bémol, à part ça le film est excellent, même si ça méritait une bonne heure de plus ! Pour ce qui concerne les Fast and Furious, il faut admettre que c'est vraiment pas une série de films qui fait réfléchir, s'interroger, etc... C'est le nouvelle façon de faire des films : du pur "divertissement", sans aucune réflexion. Des voitures qui roulent vite, des filles qui ne servent qu'à faire bander, c'est de l'adrénaline qu'on sert sur un plateau. On est loin de ce qu'était le cinéma d'avant, le cinéma politique, combattant. Et ce qui m'attriste c'est que ces genres de "films" attirent un public de plus en plus large, car ce sont des recettes très faciles... Les gens ne veulent plus réfléchir j'ai l'impression, du moins certains. Mais bon, le cinéma s'est vachement démocratisé, vulgarisé, donc c'est pas étonnant qu'on voit de plus en plus de films qui "visent" toutes les populations. Et je conçois très bien qu'on puisse aimer, même si moi c'est pas ma came. Du moment qu'on ne se cantonne pas qu'à ce genre, y'a aucun mal à regarder un film sans se prendre la tête, loin de là | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 21 Mai - 21:58 | |
| Malgrès mon caractère sur le jeu et mes folies, je m'interroge beaucoup plus que ce que tu ne le penses.
FF je vais pas le voir pour m'interroger juste pour passer un bon moment et suivre une saga que je suis depuis plus de 10 ans maintenant avec les acteurs que j'aime beaucoup.
Puis les films dits pour s'interroger sont toujours orientés vers la même pensé qui m'emmerde profondément, après j'adore les films de mocky encore que certains j'adhère pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 21 Mai - 22:03 | |
| - Citation :
- je m'interroge beaucoup plus que ce que tu ne le penses.
j'ai absolument pas dit le contraire hein ! Par contre c'est quoi la même pensée dont tu parles ? | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 22 Mai - 10:41 | |
| - Chev' a écrit:
- Je peux en conclure que Va' tu prends de haut tout les gens qui ne sont pas parisiens et qui n'ont pas vu The Artist.
. Oe Mais j'ai pas vu The Artist moi, il me fait pas envie. Sinon les 400 Coups est vraiment cool oep, pour ça que je porte le prénom que je porte d'ailleurs ( ) Et Julianne Moore le dernier film avec elle que j'ai dû voir c'était Maps to the Stars, elle était pas mal mais le film en lui même était putain de glauque. | |
|
| |
Salakyzz Adepte
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Mai - 21:15 | |
| 400 coups c'est une dinguerie ! Kingsman par contre un peu décu, j'ai pas réussi a trouver de l'empathie pour le cliché du petit mec de banlieue, le héros est pas du tout charismatique et MAIS MERDE QUOI SAMUEL JACKSON PUTAIN SAMUEL MAIS QUE AS TU FAIS C PAS POSSIBLE COMMENT ON PEUT SE FOIRER A CE POINT ? Pas crédible 1 seconde Sinon les scènes d'actions sauvent le film elles sont darrrrrrr | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 3 Juin - 2:12 | |
| Bon du coup j'ai vu Kingsman ! Une tuerie Au contraire de sala je trouve SML génial dans son role. Là il est tous l'inverse de ses roles classiques ou il est sérieux / charismatique / Skilled. Là il pue la merde, il zozoter (Bitss ) et il a peur du sang. Le film en lui même est vraiment bon, vu certaines scenes je pense qu'il a du sortir en 3D. Le classique duo humour/action marche au top, et t'as certaines scenes qui changent vraiment des autres films (la scene dans l'eglise est bien derangeante jtrouve, ou le fait que t'ai TOUS les puissants dans le complot) Bon apres t'as des petits incohérences un peu partout mais balec j'ai kiffé Voala. (la princesse scandinave jla demonte) (roxy elle va se faire demonter le cul si y'a un 2 c'est O-BLI-GÉ et ça me fera au moins une bonne raison d'aller le voir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Juin - 3:27 | |
| J'ai vu kingsman aussi, une tuerie ! Franchement, j'ai kiffé. J'ai vu Chappie aussi, il est vraiment pas mal aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 17 Juin - 20:00 | |
| Si vous voulez voir Jurassic World, je ne peux que vous le conseiller. C'est pas du tout un film prise de tête, pas besoin de jeter sans cerveau pour autant (cf : madmax), pas mal de petits clins d'oeil par rapport au 1 et qui font plutôt plaisir. Un bon divertissement. 4/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 5 Juil - 15:11 | |
| Hier j'ai vu "The terminal", j'ai adoré ! Vive Tom Hanks ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 10 Juil - 15:36 | |
| Bon, j'ai pas honte de le dire, mais hier j'ai vu Blended, avec Adam Sandler. J'ai vraiment passé un bon moment, à pars quelques moments plutôt lourd, j'ai bien ris ! Je vous le conseil fortement, si vous voulez déstresser et passer un bon moment sans vous prendre la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Juil - 13:12 | |
| J'ai vu ant-man hier, un bon divertissement pour passer du bon temps (surtout en Imax <3). Je l'ai trouvé moins bon que les autres films Marvel (à mon avis). Iron man > All !! Un ptit conseil si vous voulez le voir, restez jusqu'à la fin du générique ! Y'a une scène bonus ! Sinon, hier je suis tombé sur cet article pendant que je glandais sur mon tel : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Interstellar-est-il-le-pire-film-de-Christopher-Nolan-4081973 COMMENT ILS M'ONT FAIT RAGER CES BÂTARDS !!!! INTERSTELLAR EST UN CHEF D'OEUVRE et PERSONNE ! PERSONNE NE DIRA LE CONTRAIRE ! | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Juil - 13:57 | |
| En ce moment je regarde trop de films c cho
Avant hier j'ai vu Son of a Gun, c'était assez cool.
Valentin, Valentin aussi, assez drole mais sans grande profondeur.
Papa ou Maman hier (Marina Fois <3), j'étais plié de rire
Le 1er Avengers, vraiment très très bof
Et je matte GoT, pas trop mal pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Juil - 14:00 | |
| - Va' a écrit:
Le 1er Avengers, vraiment très très bof QUOI ??????!!!! o_O | |
|
| |
Chev' Spartacus
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Juil - 18:34 | |
| - Va' a écrit:
Valentin, Valentin aussi, assez drole mais sans grande profondeur.
C'est pas comme la gorge de ta sœur askiparè ! | |
|
| |
Chev' Spartacus
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Jan - 3:16 | |
| Je viens de regarder "Attack the block" et ... IL EST PUTAIN DE POURRI | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Jan - 15:23 | |
| Arf merde
Bon sinon j'ai vu Ali G, The Big Short, Le grand Jeu dernièrement, je conseille tout. Et une comédie sur le mariage hier mais c'etait pourri jme souviens meme plus du nom | |
|
| |
Chev' Spartacus
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nespilou Habitué
Messages : 26 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 29 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Pseudo IG: Nespilou Classe: ECALLIGATOR Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 29 Fév - 18:23 | |
| Dead Pool une tuerie ! Dirty Papy qui claque des culs ! Point Break pour le petit côté sport extrême ! Pataya des barres tout le long !
| |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 29 Fév - 22:30 | |
| J'ai vu A bout de Souffle cette semaine (Godart, un classique). C'était assez cool mais j'ai un gros problème avec Belmondo, même jeune
Je commence Fargo d'ailleurs, la série, ca a l'air grave cool. Ceux qui ont pas encore vu le film gogo | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 1 Mar - 22:40 | |
| vu Merci Patron, c'était grave cool jle conseille a tlm | |
|
| |
Chev' Spartacus
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 20 Mar - 19:08 | |
| Les huit salopards, Et c'est vraiment Tarantino tellement c'est bisarre, mais ca passe le temps et il y a des scènes assez monstrueuses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu | |
|