In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Samarah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flood
Habitué
Flood


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Flood
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

[Présentation] Samarah Empty
MessageSujet: [Présentation] Samarah   [Présentation] Samarah I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:52

*tousse* Salut à tous !

Bon, alors moi je suis Samarah, j'mets pas mon level parce qu'il a tendance à pas mal évoluer en période de vacances x) enfin là j'vais rester autour du cercle 150 pendant un moment; je compte jouer aux kriss toubal dans un mode 12PA, permis par cette superbe ceinture des vents exo PA qui vient de me ruiner mébon cheers
J'exerce pas de métier -j'aime pas ça- et j'aime beaucoup le PVP; j'ai pas mal joué ma sadie en mode full air -du temps ou sacrifice poupesque valait quelque chose m'voyez- et invoks.
Sinon je joue depuis 7 ans, mon premier serveur c'était Silouate -donc oui j'ai connu l'époque où les bouftous étaient noirs et ressemblaient à rien-, j'suis venu sur Jiva -quand j'étais au lycée- par le parrainage, et puis je suis resté, parce que la communauté me plaisait plus Very Happy
Faut reconnaître que ça s'est pas mal dégradé, quand j'vois des lvl 14X qui font "je c pa kwa fer avc mais 6M lol" en koli' j'm'interroge sur deux/trois choses ...
C'est aussi pour cette raison que cette guilde me plaît pas mal: échanger avec des gens qui se correspondent entre eux, qui sont pas des pyjs ni des abrutis (faut reconnaître que y'en a un tas) ou des rageux.

L'âge a aussi une part dans ce point je pense; donc vu que j'ai 18 piges ça me semble être dans la moyenne des gens de la guilde, à peu de choses près ! Donc ma prépa lettres me prend pas mal de temps quand même, c'est pour ça qu'hors vacances je suis co que le week-end -internat du lundi au samedi <3-, mais après le concours (avril) je serais sans doute plus présent !
Hmm que rajouter; j'aime la littérature et la philosophie, donc toujours prêt à causer de ça -je connais pas tout non plus hein-, j'aime la musique électronique, les pogo en concert, passer une bonne soirée bien chargée; j'profite de tout, j'évite de trop me prendre la tête sur chaque chose.
Mon caractère booooh j'pense pas qu'il soit difficile; je suis très bon public, sinon j'aime bien faire le troll quand j'ai rien de mieux à faire (le koli' est un endroit génial pour ça, les gens marchent trop <3) muhaha Surprised et j'préfère écouter et réagir plutôt que lancer komsa des trucs..

Voilà, donc si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

[Présentation] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samarah   [Présentation] Samarah I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Présentation] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samarah   [Présentation] Samarah I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:51

Tain comment tu flood!

Sama a stop je crois en plus !

ENS > Nous... Incompréhensible comme choix ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

[Présentation] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samarah   [Présentation] Samarah I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:22

Nan il était co cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

[Présentation] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samarah   [Présentation] Samarah I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:26

Troll bas de gamme ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samarah   [Présentation] Samarah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Samarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok
» Présentation Aerilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: