In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Loleyke !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loleyke
Habitué
Loleyke


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jubia
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Présentation de Loleyke !  Empty
MessageSujet: Présentation de Loleyke !    Présentation de Loleyke !  I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:50

Bonjour a tous , je me présente je suis Loleyke , un joueur qui depuis maintenant 5 ans
arpente les contrées d'amakna (fin 1.29 pour vous situer :p) .

Comment j'ai découvert Dofus ? Un beau jour , comme souvent j'allait chez mon cousin ,
nous nous entendions très bien , et la je remarqua qu'il jouait à un jeu que je n'avais jamais vu , il me dit que ça s'apellait dofus , je créa donc mon premier compte en étant non abonné.

Voici mon premier personnage : Présentation de Loleyke !  Premie11
(Ne rigolez pas du nom ! J'avais 9 ans  Présentation de Loleyke !  15549858 )

Je suis resté environ deux ans à jouer en étant non abonné , en montant des personnages niveau 30 aux chafers puis je les arrêtaient.

Un jour (je ne me rapelle plus comment) j'ai pu m'abonner pour 6 mois , j'ai alors monter

un sacrieur feu aux cochons de lait quand ils étaient encore sur l'île du dragon cochon.
Et j'y suis resté très longtemps : Présentation de Loleyke !  Image_10

Puis un jour ce sacrieur m'a saoulé j'ai donc créer un xelor , ce fut le personnage que j'ai

monté le plus haut niveau pendant longtemps , j'avais rejoint une guilde en or , on fesait

très souvent des sorties , et je m'était fais beaucoup d'amis ! elle s'apellait "Grade Of Kolizeum" si ma mémoire ne me fais pas défaut !

Présentation de Loleyke !  Xelor10

Le pseudo avais été généré , on aurait dis un métalleux  Very Happy

Tout se passait bien , j'aimait beaucoup mon xelor , hélas un jour je me fis hacker , comment ? je ne le sut jamais , je décida donc de stoper dofus.

Ce fut le calme plat durant un moment (je changea également de collège)

Le jour de la rentrée , alors que j'allais au self de l'internat , un mec parlait de dofus avec un autre je lui dis que j'avais jouer longtemps a dofus mais que j'avais arrêter , il me dis de recommencer sur son serveur , alors je me fis un pandawa terre , que je monta au niveau 114 , puis je me fis encore hack , je ne savais encore pas comment , mon amis en avait aussi marre de dofus et partit donc sur call of duty et me donna son compte ,
quand il repris je lui donna donc le compte du pandawa , il avais un iop de niveau 145 , je le monta au niveau 176 .

J'en avais marre de ce iop , étant très indécis comme quand je n'était pas abonné , je monta d'autre persos (l'xp multiple qui n'arrangea rien) , mes amis et mon cousin en avait marre que je change de perso , mais c'était plus fort que moi , j'ai du bien monter toutes les classes au level 150. Et un beau jour je me fis hack , tout comme mon cousin , plus
de 20 Millions de kamas de stuff , je repris et petit à petit je réussi a m'en remettre.

Et un jour , je cherchais sur internet dofus 1.29 je ne sais pas pourquoi et je tombait sur un sur un sujet de jeux vidéo.com (vous savez le site pleins de gamin de douze ans
, qui se croient trolls et qui utilisent beaucoup ce smiley  santa ) , ils disait qu'il restait encore un serveur sur 1.29 , je fis alors
d'amples recherches et je réussi finalement a me connecter dessus , la nostalgie fut terrible , je rejouait avec les anciennes musiques , les vieux graphismes , un Dofus a part , selon moi le vrai dofus , bref ,

alors que je me précipita vers le donjon bouftou , quelqu'un attendait devant (je précise que c'était un serveur a communauté hispanique et que tout français qui parle dans les canaux généraux était bannis du serveur) , sa guilde s'apellait l'herbe bleue , je lui lança un petit "Fr ?" en message privé.

Il me répondit que oui et me demanda si je voulais faire le donjon bouftou , je lui dis que oui , on en fis finalement plusieurs car il avait un iop de niveau 120. on devint rapidement amis et j'appris que sur officiel il avait une iopette de
niveau 18X , je migra donc sur son serveur qui est vil smisse après avoir monter ma iopette 143 en moins de deux jours (j'était auparavant sur allister)  et n'ayant plus l'xp multiplié je ne pouvais plus refaire de perso , je garde alors celui la.

Voila , de nos jours la iopette a bien grandis et bien vieilli , à tel point que c'est devenu une énutrof , maintenant vous savez tout
sur moi , de mon époque noob , à celle ou j'était atteint de rerollisme de phase terminale à maintenant oû je suis la gentille vieille qui pêche des poissons et qui à hâte de UP 200 !

J'espère que sa vous aura plu , a plus en jeux.

Cordialement ,

Loleyke.

Présentation de Loleyke !  2d3a164c1f2ba5ce2b4e50340df3d6df
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Présentation de Loleyke !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleyke !    Présentation de Loleyke !  I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:45

L'anecdote du donjon bouftou est a replacer dans une soirée mondaine Présentation de Loleyke !  1026401162
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Habitué
Loleyke


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jubia
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Présentation de Loleyke !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleyke !    Présentation de Loleyke !  I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

Exact ! Ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Contenu sponsorisé





Présentation de Loleyke !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loleyke !    Présentation de Loleyke !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loleyke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aerilia
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: