| Demande de recrutement :p | |
|
+8Va' Mod Tude Tonton-Pika lenzyy Chev' Sybil Tagliatelles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tude Adepte
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Dim 27 Sep - 19:35 | |
| Que ce soit clair ma grande (Et ho mon dieu, faite que ce soit une "grande" !) on est pas (tous?) des pervers souhaitant épier le moindre bout de ton anatomie pour en retirer un plaisir sexuel. Sauf moi. mais là je parle pour les autres. Donc ... on l'est pas. Je crois. Bref ! Comme tu l'as dis, on est une famille. Alors y'a les grands-oncles un peu relou, le cousin fan de tuning qui vient de Dunkerque, les autistes, les chaudasses, les gens cools et les looseurs de la famille ! mais on reste une famille. Ce qui fait que ... quand on accepte un membre, on ne veux pas être trompé sur la marchandise.
Cocotte (Oh mon dieu, faute que ce soit une cocotte !), on doute pas de toi (enfin pas moi, enfin ... je crois ... j'aime bien les pénis aussi mais ... oh mon dieu faite qu'il n'y est pas de pénis), c'est juste qu'on a pas envie de recruter quelqu'un qui pourrait potentiellement nous mentir. Et crois moi ... des mecs se faisant passer pour des femelles... y'en a une chier sur dofus.
BREF ! Pour éviter de passer 15 ans à tourner autour du pot. Si tu nous prouves que tu es bien ce que tu dis ... je pense que tout iras bien en guilde, avec ou sans TS. Voilà ! | |
|
| |
infinax Adepte
Feuille de personnage Pseudo IG: Infinax Classe: Feca Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Dim 27 Sep - 19:55 | |
| Mon tout premier personnage était un féca d'élément feu comme tout les féca au début d'ailleurs :p.
CQFD CONTRE | |
|
| |
Tagliatelles Vagabond
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Dim 27 Sep - 20:17 | |
| Bonsoir tout le monde Infinax Je ne serais quoi te répondre à part, sa veut dire quoi "CQFD" ? Mais merci d'avoir au moins lu la candid' c'est sympa de ta part Tude, je suis entièrement d'accord avec toi, y'a pas de soucis la dessus, des "Fommes" si on peut dire sa :p Des type qui ce font passez pour des nana, je m'en doute qu'il y en à une tripoter, après pourquoi vous mentir? Mentir sur mon sexe sa apporterais quoi au final ? Rien j'y voit pas trop d’intérêt, et puis c'est surtout complètement C**, Mais voilà après je pense pas que mettre une photo de moi ou quoi que se soit, sois aussi la solution.. Je me doutais bien qu'il y aurais un ''Hic'' à cause des plate forme de discutions, et je suis franchement dégoûtez, après voilà, je ne mettrais pas de photo de moi n'y rien pour vraiment vous "Prouvez'' qui je suis, j'en es pas forcément l'envie, et si vraiment je ne doit pas être accepter pour sa, tant pis pour moi, même si au fond sa m’embête quoi .. Enfin voilà merci quand même bonne soirée à vous | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Dim 27 Sep - 20:22 | |
| Je trouve qu'avec tous les moyens a ta disposition... tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour nous prouver ton identité =/. Ducoup je retire mon Pour, c'est pas perso hein mais me faire prendre pour un con... j'en ai marre.
Prouve-le nous et mon Pour est à toi.
| |
|
| |
Atostrophe Habitué
Feuille de personnage Pseudo IG: Classe: Ecaflip Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Dim 27 Sep - 20:32 | |
| Effectivement, à moins que t'aies un 3310, Skype passe sur tous les téléphones... J'm'y attendais lorsque j'ai discuté avec toi.
Le même avis que Chev.
Cordialement | |
|
| |
Mod Habitué
Feuille de personnage Pseudo IG: Kanary Classe: Roub' Alignement:
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Dim 27 Sep - 20:33 | |
| Salut
Une photo sa prouve pas toujours tout. Ensuite on parle de support vocal parce que nous passons le plus clair de notre temps ensemble dessus a parlé.
Donc il n'est pas nécessaire que tu nous envoie une photo de toi. Comme j'ai dit dans les message précédent, TS n'est pas un programme lourd il est clairement impossible que TS ne tourne pas sur ton pc. Et je n'arrive pas a comprendre comment tu n'a pas encore eu le temps de regarder sur ton smartphone pour téléchargé Skype ou TS, parce que cela prend très peut de temps, si tu as le temps de répondre au forum, je ne comprend pas que tu n'as pas le temps de regarder 2minute ton téléphone.
On voudrais vraiment pouvoir discuter avec toi a l'orale. Et je pense qu'avec un peut de bonne foie et plus de motivation cela ne te dérangera pas de perdre 5 minute de ta journée.
Bonne nuit à Toi. | |
|
| |
Tenderly Habitué
Messages : 25 Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Dim 27 Sep - 23:18 | |
| Très honnêtement, pour moi à l'heure actuelle tu n'es pas une femme. Et je trouve que tu te donnes pas beaucoup de mal pour nous convaincre du contraire.
Alors oui en soit je me fiche complètement de ton sexe, mais si tu mens délibérément alors que c'est la première fois qu'on entend parler de toi pour la plupart (voire tout l'monde en fait), autant te dire que tu commences très mal.
Et puis comme tu l'as dit, si IA est une famille, accepter des personnes "malhonnêtes" en son sein n'est pas la meilleure stratégie à adopter pour en assurer sa pérennité. | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Lun 28 Sep - 15:51 | |
| Il semblerait qu'elle ne puisse plus poster sur le fofo, elle m'a mp en jeu pour me le dire. Si quelqu'un peut régler ça, j'y comprend rien là. | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
Feuille de personnage Pseudo IG: Vaera Classe: Crâ Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p Mer 30 Sep - 15:45 | |
| yo,
comme promis j'te donne la réponse finale (avec un peu de retard, désolé!)
Ta candid n'a pas su séduire la majorité de la guilde, désolé!
Bon jeu quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement :p | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement :p | |
|