Sujet: demande pour rejoindre votre guilde Ven 7 Nov - 20:32
Bonjour, Je m'appelle Jo et je souhaiterai intégrer votre guilde. Je suis un roublard actuellement niveau 58. Je viens du serveur Silvosse où je possède une team de 8 lvl 200. Je m'ennuyais un peut là bas et j'ai donc décidé de tenter l'aventure en m'aventurant sur ce serveur et en jouant une classe dont je ne connais pas grand chose. J'ai une grande connaissance du jeu car je joue depuis à peut près 7 ans. j'ai 19 ans et je joue régulièrement surtout le soir. J'aime participer en guilde que ce soit pour l'ambiance ou pour les sorties. Je demande assez rarement de l'aide ayant une assez bonne connaissance des aspects du jeu mais je ne suis pas contre pour autant. J'ai dans l'objectif de progresser dans le pvp et les succès mais je peux également participer à du pvm si on me le demande. Voila. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. mon personnage se nome Kabourut. Bonne soirée.
Jo
Sliyah Adepte
Messages : 224 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : Daech
Sujet: Re: demande pour rejoindre votre guilde Ven 7 Nov - 23:40
Bonjour, Je suis contre un entretien. Mon avis n'étant en aucun cas définitif ni valable pour les autres membres, je te souhaite tout de même bon courage pour ta candidature.
Pokk-Ness Habitué
Messages : 97 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 29 Localisation : Berlin
Sujet: Re: demande pour rejoindre votre guilde Sam 8 Nov - 0:02
Plop , j'suis contre, c'est irrévocable, définitif et sans appel, et j'bouffe du boultox timoré le matin au ptit dèj. tchou
Renzok Vagabond
Sujet: Re: demande pour rejoindre votre guilde Sam 8 Nov - 8:20