In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Starter

Aller en bas 
+6
Gesaeth
Fromage-Gouda
Quoran
Pi-Hege
Cileps
Starter
10 participants

Suis-je accepté ?
Oui
Recrutement de Starter I_vote_lcap100%Recrutement de Starter I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Recrutement de Starter I_vote_lcap0%Recrutement de Starter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Starter
Vagabond
Starter


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Starter
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:49

Bonjour à tous

Mon personnage.

Alors voilà, dans le jeu je m’appelle Starter, je suis un cra feu de niveau 177 plutôt axé sur le pvm.
Pour présenter brièvement mon personnage je peux dire que c'est un perso que j'affectionne énormément, mon premier que j'ai crée il y a de cela environ quatre ans, mais je ne l'ai malheureusement rejoué que depuis quelques mois (j'avais perdu le mot de passe), mon favoris parmi la dizaine que j'ai peu avoir, les principaux furent : Sacri 193, Sram 19X, Eca 19X, deux Eni 18X, Enu 18X (je sais plus les niveaux oups). Je ne joue plus aucun de ces persos là, je les ai presque tous perdu sauf mon sacri que je viens d'abandonner pour me concentrer sur mon cra.
J'ai fait des métiers, mais plus pour gagner des pods que pour les pratiquer, donc on peut dire que je n'en ai pas.


On passe aux choses sérieuses, les guildes.

Bon on va tout de suite dire que lorsque je suis intégré dans une guilde, j'y reste.
J'ai passé environ 2 ans dans une petite guilde "Erilmalclydia" je crois, lorsque que je jouais mon petit iop feu chéri lvl 70.
Puis depuis environ 4/5 ans, j'étais dans la guilde "les dieux de la nuit" avec plusieurs de mes persos, cette guilde c'était une des raison pour laquelle je me connectais, les membres étaient tous hyper sympas, une super entente et tout, mais depuis un moment elle se décrépissait à cause de raisons personnelles de la meneuse jusqu'à ce que je reste le seul à me connecter, génial ...

J'aimerais intégrer votre guilde, vous avez sûrement du le deviner je pense.
Pourquoi ? Eh bah tout à l'heure en me promenant dans Bonta, j'ai croisé un personnage que j'ai trouvé plutôt attirant visuellement (Renouveau), alors j'ai regardé son nom et sa guilde en me disant : "Mmmh.. Pourquoi ne tenterais-je pas ma chance ?".
Puis j'ai regardé sa fiche perso, et j'ai trouvé le lien du forum, donc allez hop je tente.
Vous me paraissez agréables et cools, je recherche une guilde qui n'est pas trop imposante, mais qui bouge assez, où il y a des sorties prévues etc.

J'en conclu pour cette demande sur ma présentation irl, bah oui c'est moi que vous devriez supporter pas mon perso.

Donc je me nomme Florian, je suis sur mes 18 ans (dans deux semaines) et je rentre en terminale S dans mon lycée de Colmar d'où je suis originaire.
Je suis assez zen, même complètement. J'aime rigoler, blaguer, dire des conner.. Oups, des bêtises pardon.
Je suis un fêtard et je fais passer ma vie réelle avant celle du jeu où je passe environ 6h par semaine.
J'aime le sport, courir, courir après les filles (c'est du sport hein), le vélo, et les sports mécaniques qui sont ma plus grande passion.
Mes amis me prennent du temps, et quand j'ai une copine également, mais vous avez de la chance en ce moment je papillonne donc j'aurais plus de temps à vous consacrer.
Sur ce je vous laisse, au pire si vous voulez me voir en photo par curiosité, je vous passe mon Facebook ou poste une photo sur le forum (Comme ça vous pourrez voir que j'ai pas 7 ans, que je suis pas un pédophile, ou même que je suis pas le mec qui va vous harceler et traquer votre adresse IP et venir chez vous et vous découper en rondelles avec une hache !)


Bonne continuation et merci de regarder ma demande Smile


Dernière édition par Starter le Ven 9 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cileps
Habitué
Cileps


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : QC, Canada

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:29

Très belle candidature.

Je pense que tu pourrais être très utile à notre guilde, autant au niveau ambiance qu'au niveau jeu.

La présentation est impéccable, peu de fautes d'orthographe, belle écriture, et tu m'as l'air très motivé.

Je suis pour, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Hege
Adepte
Pi-Hege


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pi-hege
Classe: Sram
Alignement:

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:14

Enfin une candidature qui donne envie de rencontrer le bonhomme qu'il y a derrière!

Pour!

Par contre, je ne te conseille pas d'essayer de t'introduire chez moi en douce, tu risquerais d'être accueilli de manière...virile alien .
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:15

Un sondage ?

EDIT : Goût de merde, contre rien à foutre

La preuve :

Citation :
j'ai croisé un personnage que j'ai trouvé plutôt attirant visuellement
Revenir en haut Aller en bas
Cileps
Habitué
Cileps


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : QC, Canada

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:26

T'inquiètes, moi aussi j'ai craqué pour Renou à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:28

C'est une belle candid, en tout cas c'est ce qu'on demande. Mais t'as pas un truc en plus à dire ? Moi je trouve ca un peu plat :s

Et fais un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Gesaeth
Doyen
Gesaeth


Messages : 109
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Gesaeth
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://inaeternum.forumactif.org
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Starter
Vagabond
Starter


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Starter
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:02

Ca marche, je fais un sondage, du moins j'essaye parce que moi et l'informatique c'est pas gagné ..
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:10

Bienvenue,

j'ai voté. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:34

Moi je soutiens qu'avoir 7 ans et être pédophile, ca n'est pas incompatible. Il suffit d'une poussière d'imagination, et d'une pincée de bonne volonté Smile

J'ai vu que tu avais édité, en tout cas c'est ce qui est dit, mais j'ai pas trouvé quoi... Mais comme tu l'as fait, je voterai pour, on aura besoin de quelqu'un qui sache écrire, ca changera de Renou ou d'ae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starter
Vagabond
Starter


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Starter
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:00

Oui j'ai édité ^^ Mais pas pour les fautes j'ai écrit ça comme ça me venait enfait. J'ai modifié le fait que j'ai barré mes titres au lieu de les souligner Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:29

Citation :
je vous passe mon Facebook ou poste une photo sur le forum (Comme ça vous pourrez voir que j'ai pas 7 ans, que je suis pas un pédophile, ou même que je suis pas le mec qui va vous harceler et traquer votre adresse IP et venir chez vous et vous découper en rondelles avec une hache !)
Y'a une norme de gueule pour ça ? Recrutement de Starter 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Bras Droit
Paramore


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Perpi City tavu

Feuille de personnage
Pseudo IG: Paramore
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:48

Au vu des votes /w Aerilia ou /w Gesaeth pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Starter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Starter   Recrutement de Starter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» candidature de recrutement
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement [Lynx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: