In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 16:06

Bonjour à tous ! Je suis là pour vous présenter ma candidature, mon envie d'intégrer cette guilde, ou plutôt cette famille ! Je compte faire ça en plusieurs parties... vous expliquez un peu ma vie IRL sans en faire de trop évidemment mais le principal y sera, je parlerai de mon expérience IG puis je finirais sûrement pas vous présenter un peu le personnage que je joue en ce moment
En tout cas bonne lecture! :p

Présentation IRL :

Alors je me présente, je m'appelle Alicia et oui une fille! Certains me diront que c'est rare et d'autres s'en fichent sûrement, j'ai 23Ans un peu vieille c'est vrai, faut que je m'y fasse Sad

Je vis seule dans un petit appartement en Corse habitant tout près d'Ajaccio plus précisément, étant donné que je travaille j'ai dû me trouver un petit chez moi pour enfin être tranquille :p. Je travaille d'ailleurs en Pâtisserie (j'offre un gâteaux au chocolat à tous, c'est moi qui invite!) Je travaille depuis que j'ai 16 ans et une fois lancée, plus rien ne m'arrête ! J'ai aussi mon petit caractère à moi il faut le savoir, je ne suis pas vraiment très patiente... la moindre petite chose qui me fait attendre, ou chercher m’énerve et ça doit être mon plus gros défaut Sad Je suis aussi assez friande d'un humour particulier, enfin l'humour noir c'est mon truc certaines choses qui me font beaucoup rire, et j'en suis désolée si cela dérange des gens mais à part ça tout me fait rire! J'aime bien passer du temps avec mes amis à rire, sortir, tout les trucs de jeune quoi ! Je fais aussi plusieurs sports qui me passionnent, la piscine à haut niveau, je joue aussi parfois au tennis de temps en temps avec des amis Smile

Ce qui m'arrive à dire que dans le jeu je suis plutôt disponible sauf parfois le soir étant donné mon travail je commence tôt et lorsque j'ai des journées de congés je sors avec des amis, mais le reste de mon temps je joue aussi beaucoup à Dofus ! Ça sera tout pour ma présentation IRL et j’espère avoir tout dit et été assez claire, si vous avez quelque questions ou quoi que se soit dites moi Smile ! Et si vous vous posez la question, J'aime le fromage de chèvre, et surtout... Chhh, hein quoi, qui?

Expérience Dans Le Jeu :  

Je suis présente sur le jeu Dofus depuis la version 1.29 autant dire un paquet de temps maintenant mais j'ai aussi croisée pas mal de galères :/ On va commencer par le début!

Mon tout premier personnage était un féca d'élément feu comme tout les féca au début d'ailleurs :p. Je ne l'ai pas jouée très très longtemps, jusqu'au level 150, par là. Après j'ai crée plusieurs petits personnages qui ne m'ont jamais vraiment plus. J'avais une grande préférence pour le Dofus 1.29 même si à côté toute cette refonte m'a donnée une plus grande envie de découvrir le jeu! Depuis j'ai jouée presque toutes les classes dans presque tout les éléments. Ma plus grande fierté et réussite a été pour moi ma Sadida de niveau 184 avec qui tout ce que je faisais me paraissais parfait, par la suite j'ai fini par faire une très grande pause en arrêtant ma petite Sadi par dégoût du jeu causé par un hack  

Je suis revenu un peu plus tard avec toujours 'Dofus' en tête ce qui me faisait suivre discrètement les actualités, remarquant les différentes MàJ qui avaient suivi son cours en mon absence est ce qui m'a redonnée du peps et l'envie au jeu ! Alors j'ai continuée ma petite vie que j'avais brusquement arrêtée, jouant un peu toutes les classes sans jamais me mettre au multi-compte n'y de projet de team car ça n'est vraiment pas mon truc, me concentrer sur un seul personnage et ce que je préfère vraiment! La Grande MàJ des succès est une de mes préférés, j'ai d'ailleurs l'ornement "Quêteur" en tête :p! Tout ça pour dire que je connais plus ou moins le jeu et ses différentes ressources malgré de longues pauses

Au niveau du parcours Guildesque... J'avais pour projet de créer une guilde tout beau tout rose mais avec le temps me retrouvant seule j'ai pas eu le courage de continuer et j'ai dû vite arrêter par difficultés. Par la suite je n'ai jamais vraiment eu de guilde digne de ce nom, jamais de vraie 'famille', rien de sérieux en tout cas. En d'autre terme, jamais je n'ai fais partie d'une guilde comparable à la votre, tout ce qui est organisions et même le fait d'avoir un forum ou l'ont peu remarqué à première vu des gens vraiment atypique et sociales tous autant différant et c'est ce qui fait la Richesse de In Aeternum Donc pourquoi In Aeternum et pas une autre me demande-t-on dans l'oreillette ? Ce à quoi je vous répond que je suis la meilleure PGM de toute la street et que c'ets vous qui devriez faire une postulation pour ma personne dans vos rangs! Ahaha non c'était une blague... je crois. Et bien écoutez j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs de vos membres un peu partout sur le jeu, j'en ai donc profité pour discuter avec eux, de tout comme de rien! Ce qui m'a fait comprendre par la suite que vous étiez une grande famille, j'en suis tombée amoureuse car ce genre de guilde là on en croise plus très souvent, la plupart sont à le recherche de puissance quitte à troquer leur valeurs en mettant de côté leur principes! Voilà ce qui fait le pourquoi je suis là aujourd'hui.

Ensuite ce que moi je peux vous apportez ? Ma personnalité qui j’espère vous plaira, toujours partante pour de l'aide et jouant avec des personnes agréables est ce qui m'intéresse le plus ! Le fait aussi d'entrer dans un groupe où je ne connais personne me plait aussi, apprendre à connaître chacun petit à petit est un vrai trésor ! Le top niveau quoi ! Comme le FC Barcelone :p

Présentation De Mon Personnage :

Alors je vais vous présenter mon bébé d'abord par écrit et pour finir je vous laisserai un petit screen que j'ai d'ailleurs bien galéré à faire et à trouver comment faire...

Enfin bref, je joue depuis peu une Crâ, Tagliatelles ou Pastabox ahahaha, je dit "joue depuis peu" j'était Crâ à la base, passer féca pour revenir encore plus forte en Crâ! Je suis niveau 2OO avec 11Pa et 4PM je vient d'achetez un nouvelle équipement, il me manque quelque truc part ci part la :p Ceci explique cela Smile je suis plutôt fière et contente de mon nouvelle équipement qui d'ailleurs s'est vu offrir le fameux dofus turquoise il n'y à pas si longtemps! Suite à cette longue et C*** quête Sad Mon personnage et plutôt accès sur l'élément Air/Feu et Eau,  J'en suis plutôt fière mais je ne roule pas sur l'or, je me suis offert une très belle panoplie Malveilleurs, avec des item strigide et panoplie gloursonne, que je porte plutôt bien :p Enfin voilà avec ce personnage, je joue beaucoup les succès et les quêtes car c'est toujours plaisant de se mettre dans la peau de son personnage, petit moyen de s'évader du monde réel et qui n'en reste pas du moins déplaisant :p ! Bref, j'aime beaucoup c'est un peu mon "dada"... y''en a c'est le Nutella moi c'est les quêtes sur Dofus !
Je pense avoir fait le tour, e vous laisse contempler un petit screen pour finir alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 16:21

Salut, bonjour, coucou, hello, wakatepe (un indien dans la ville rpz)

Que dire, que dire, que dire... Bah, jolie candid, espacé, qui en dit long sur ton parcours c'est plutôt plaisant à voir, mais, parcequ'il faut TOUJOURS un mais, j'ai des p'tites questions !

- Première question, est-ce que le 11pa/4pm est pas une erreur de ta part ? (perso ça m'parrait peu voir même bizarre ._.)
- Deuxième question, as-tu oui ou non peur d'un humour misogyne presque (voir complètement) gay (hein pika ?) ?
- On peut avoir les nom des autres guildes ?
- Tu m'offres un gâteau au chocolat ?
- Dernière question, mais plus importante... "Oui ?"

Voilà, c'est tout pour moi, je passe la candid en partie privée pour les votes et tout ce bazar, beezoo sur la fesses gauche.

Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 16:38

Bonjour Sybil, et merci pour ta réponse, Smile

Alors non, ce n'est pas une erreur, seulement j'ai achetez de super items et j'ai plus un rond, pour me payez le reste de mon équipement :/ Donc je fait ainsi jusqu'au moment ou je trouverais le moyens de me payez ce qu'il me manque Smile J'éspère que sa, enfin mon "Opti'' Si on peut dire sa, enfin je sais pas qu'elle mot utiliser Sad Ne seras pas un obtacle pour vous rejoindre,.

Tout me fait vraiment rire, vous pouvez y allez ahahaha :p

J'ai fait pas mal de guilde, les deux ou je suis restez le plus longtemps sont Obscurity ou je suis partit suite à quelque histoire .. Et la seconde et l'Ordre d'Aryn le reste était seulement des tout petite guilde sans intérêt Smile

Gâteauxau chocolat? Fastoche, j'ai mieux, un coulant Chocolat, tu sais le petit cake que quand tu le coupe du chocolat tout chaud coule, ahahaha :p

Encore merci !
Chev'
Spartacus

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 16:42

Alors déjà re CARBO, ouais je t'appel CARBO parce que tu n'a pas dis Chev ! C'EST PAS DUR BORDEL !!!!! ( Moi c'est Lechevalier-noir, le mec qui t'as envoyé sur ce fofo bordeeeeeeeeeeeeeeeeeel)

Passons mon agressivité grandissante et allons vers l'essentiel :

Tu préfères coucher avec une meuf ou avec Trois black a grosse queue en même temps ?
Tu es pour ou contre le mariage pour tous ?
Si jamais je te demande de m'envoyer une photo de toi nue pour être acceptée dans la guilde, le ferais-tu ?
Si jamais on te demande "Vaera, c'est quoi ?", tu réponds quoi ?
Que penses-tu du problème israelo-paléstinien ?
Pour ou contre Dieudonné ?
Pour ou contre le fait de pouvoir baiser avec un animal de moins de 18Kg dans dans l'état de Washington ?

Ce sera tout pour le moment.

lenzyy
Adepte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 16:48

Tu fais péter la guilde si on te prend pas ?
Pourquoi le barça ? real > all
pourquoi pas les spaghettis ?
france ou italie ?

Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 17:07

Bonsoir, Smile

Alors déjà j'aimerais dire au monsieur qui ma envoyer sur ce forum que je ne l’appellerais pas Chev' parce que il ma appelez Carbo' et j'aime pas sa, c'est pas bon :/

Ensuite pour répondre à tes question très ... existentielle,

- J'aime pas les noir, enfin si je les aime bien mais surtout les blague sur eux ... J'opterais donc plus pour la fille !
- POUR! Nous somme tous égaux en droit, même les arbre aurais le droit au mariage!
- Hummm Oui enfin, en saison d'hiver sous un combinaison de ski, écharpe bonnet et moufle sa se discute! Enfin ouais non j'aime pas le ski donc oublis la photo :p
- Vaera ? Connais pas peut être un animal ? Ou une sauce de pâte spécial ? Je sais pas, pas trouvez sur Wikipédia Sad
- A cette question je répondrais, VIVE LA CORSE!
- Dieu je suis plutôt pour, après donnez c'est autre chose je suis un peut rapace Sad
-Contre j'aurais préférer le Missisippi désolez Sad

J'éspère avoir répondu à tes super question ahahaha :p

Lenzyy Bonsoir Smile

-Je fait tout péter oui :p Je suis plutôt adepte de bombe artisanal la Corse ma bien former :p
-J'aime pas le Foot Mad Allez L'OM c'est peut être mieux?
-Humm ou pourquoi pas le riz ? Ouais tient je vais rename en Lustucru
- Aucun des deux, CORSE!!

Ahahaha merci pour vos réponse bonne soirée Smile
Chev'
Spartacus

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 17:15

D'après tes réponses, tu as mon pour ( LARGEMENT, surtout pour Vaera)
Allez bonne soirée.

lenzyy
Adepte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 17:17

Tagliatelles a écrit:

-J'aime pas le Foot Mad Allez L'OM c'est peut être mieux?

Pour.

Ah et Vaera c'est le meneur de cette guilde

Tonton-Pika
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 17:19

Trop de filles ici, ca me soule
Tude
Adepte

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 17:21

Bonsoir. Étant le beau-gosse de la guilde ... on risque forcement de coucher ensemble un jour ou l'autre donc je me dois de poser les quelques questions préliminaires pour déterminer si je devrais me bourrer la gueule avant de te sauter ou non ...

1) Tu es jolie?
2) Tu aimes la sodomie?
3) Que penses-tu du nazisme?
4) Le matin, café ou thé?
5) D'ailleurs le matin, tu es du genre à te casser pendant que je dors où tu me prépare le p'tit dej?
6) Du coup ... café ou thé ... tu te démerderas dans ma cuisine, hein?
7) Tu aimes aussi l'humour rose?
Cool Es-tu bisexuelle?
9) Si oui, j'ai entendu dire qu'Apo' avait besoin d'exotisme en ce moment, donc ... tu as quelque chose contre les plans à trois?
10) Ou plus?
11) Dieu existe?
12) Si oui, il t'excite?
13) Es-tu l'heureuse détentrice d'une quelconque mst?
14) Si oui, au revoir.

Edit : tu as tout a fait le droit de ne pas répondre aux questions qui te gêne, je ne suis pas le pire des fdp non plus.

PS : Parfois, je sais aussi être quelqu'un de normal.
PS2: meilleure console du monde
PS3 : mais on ne se croisera pas en jeu avant longtemps
PS4 > Xbouse One
PS5 : Car en faite, je joue plus vraiment
PS6 : Car je suis plus abo' et j'ai la flemme de faire chauffer la CB
PS7 : en faite j'ai encore des questions ...
PS8 : Tu joues à d'autres jeux?
PS9 : On manque de fille sur LoL et CS.
PS10 : En faite il faudrait ouvrir une enclave de la guilde sur LoL Type ... la IA-LoL-4ever-vive-l'anus
PS11 : On dirait Pika ...
PS12 : IAWTFU c'est l'enclave de la guilde sur CS?
PS13 : On devrait ouvrir une partie du fofo pour CS.
PS14 : Ce serait cool.

Bisous, c'était le marquis.
Mod
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 18:17

Sa ma l'air plutôt prometteur tout sa! En plus tu a mis une photo toussa toussa

une fille en plus, je suis pas contre. Smile

Bon courage a toi en tous cas x)
Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 18:40

Re'bonsoir à tous! :p

Chev' ... Surprised J'ai dit chev' tapez moi Sad
Merci pour ton "Pour" sa me fait très plaisir, et j'éspère à très bientôt alors ! (e suis désoler pour Vaera au passage :'))

Lenzyy : Et si je dit "Allez Paris" j'ai toujours mon "Pour" Ahahaha? :p Merci en tout cas et à bientôt je l'éspère!

Tude Bonsoir Smile

Déjà quand j'ai vu ton Avatar je me suis dit.. Enfin non j'ai rien dit j'ai juste rigoler, Sad

-Si je suis Jolie? Humm.. Bien sur que oui! Qui dirais non ahaha
- La sodomie? Connais pas sa se mange? Enfin il me semble que les licorne elle aime bien sa.. Vous conaissais pas la chansons des licorne! Surprised

Amusez vous bien! :p

-Perso' ? Plus chocolat nesquik ahaha
-Hum.. Je te laisse dormir paisiblement, pendant une demi seconde après mon réveil, Sinonpetit pet du matin et lumière dans les yeux voilà ton petit déj' ahahaha :p
-Plan à trois pas mon truc, je préfère les banc de thon perso' Sad
- Dieu ? Connais juste de vue surtout sa petite culotte blanche qui m'éxcite! Mais j'hésite à lui faire la bise j'ai peur de me piquez avec sa couronne Sad
-MST ? Mental Solution Thérapeuthique ? Humm Non je pense pas Smile

Merci de m'avoir fait sourire avec tes quetion xD Passe une bonne soirée Smile

Bonsoir Mod écoute merci pour ton commentaire Smile Si tu n'est pas contre, c'est "Pour" alors? p: Ahahaha Merci pour ton message bonne soirée Smile

Va'
Meneur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 18:53

yo,

bienvenue sur le fofo

ta candid est propre et sympa à lire (même si j'ai pas eu le temps de finir)

attention quand même aux fautes d'ortho par contre, surtout celles qui peuvent éviter super facilement (sa/ça! :p )

J'te pose des questions demain Cool

Tude
Adepte

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 19:12

Le petit dej' parfait

Ok je suis pour ... mais tu suces.
Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 20:20

Bonsoir Vaera Smile

Merci pour ton message, je suis pas la plus forte pour l'écriture suis désoler Sad Enfin j'attend tes question, A demain alors, Bonne soirée Smile

Tude : Sucer .. Hummm oui mais juste la tartine de nutella du matin ahahaha :p Merci pour ton "Pour" En tout cas c'est très gentil! A plus tard j'éspère, Passe une bonne soirée Smile
Tenderly
Habitué

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Sam 26 Sep - 21:25

Yo, on est pour la plupart des grands adeptes des supports vocaux, aurons-nous la chance d'entendre ta douce et délicate voix?

Même si au pire on en aura l'occasion lors de ton entretien (si tu arrives jusque là) qui lui se déroule sur skype.
Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 7:00

Bonjour Tenderly Smile

Je craignais cette question :/, Etant donnez que j'ai un pc hummm.. Du Moyen-Age, et je encore je me demande si il es pas plus vieux,. Peut être du temps des égyptiens farao Je n'utilise aucun support vocal, même pas Mumbble, n'y TeamSpeak encore moins skype Sad Parce que je peut t'assurer que mon PC ce met à fumez si j'ai le malheur d'installez un support vocal, J'en suis désoler Sad Mais j'imagine que sa me bloque pour la suite, et si mes votes sont positif, je ne pourrait pas faire l'entretien?

Merci quand même pour ton message, bonne journée à plus tard je l'éspère Smile
Mod
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 8:19

Salut, pour le moment c'est pas un contre mais pas un pour non plus.^^

Il me semble que si ton pc est vieux, comme le mien, Skype ne sera pas compatible. Mais je peut t'assurer que si tu arrive a faire tourner Dofus, tu n'aura aucun souci a faire tourné TS ou Mumble qui sont plutôt léger comme programme. Il existe aussi Skype pour téléphone portable, et c'est entièrement gratuit. (Je parle en connaissance de cause puisque mon pc a 10 ans)

Effectivement sa bloque un peut pour la suite, puisqu'on aime faire l'entretien de manière orale.
Donc si tu es vraiment motivé, tu peut installer TS, passer l'entretien et par après tu peut toujours le désinstaller.

Je te souhaite une bonne journée Smile
Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 9:07

Bonjour Mod Smile

Oui je m'en doute, je disait sa pour rigoler, Smile Skype ne marche pas c'est sur, TS et Mumble, j'ai déjà essayez un tas de fois, sa passe pas, mon PC pète les plomb Sad Je réessayerais ce soir voir si ça marche après je promet rien, et sincèrement sa me ferais bien C*** Si à cause de sa, je ne peut être accepter parmi vous, Après sur le téléphone je n'est jamais essayez, pareil je verrais sa se soir, Smile En tout cas merci, et si sa marche aucune raison de le désinstaller :p Je pourrait m'en servir avec vous!

Bonne journée également bye Smile
Va'
Meneur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 15:06

On peut faire l'entretien IG aussi si tu arrives jusque là ne t'inquiete pas

J'ai quelques questions pour toi du coup

Lituanie ou Lettonie ?
Droite ou Gauche ?
Pourquoi rester sur Jiva aujourd'hui?
Le pays où t'as toujours rêvé d'aller ?
Qui était le Président de la France en 1808?
Ça t'as pris combien de temps de choper le niveau 200?

Bisous I love you

Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 15:30

Bonjour Vaera, et merci pour ton message!

Oui si j'y arrive, mais l'entretiens IG on ma dit qu'il se fait part Skype ou autre plateforme vocal, mais je n'y es pas accès c'est sa le "Hic" j'ai d'ailleurs réessayez Skype, Mumble et TS c'est un calvaire sa passe pas.. Ce soir je verrais sur mon téléphone on verra bien Smile après je sais pas comment on peut faire si j'arrive jusqu'à cette entretien, et que je ne suis pas accepter à cause de sa et bien tant pis mais bon ... Sad Sa m'embête un peut quoi..

Et pour répondre à tes question!

- Humm, plus Littonie pas toi?
-Milieux? J'aime bien les route droite
-Restez sur Jiva? Parce que j'ai enfin trouvez une guilde digne de ce nom et sa me ferais rester! :p
-LA GRECE! J'en rêve depuis longtemps Sad
-C'est Napoléon 1er!
- Humm, Bien deux ans!

En tout cas merci pour ton message, et j'éspère à bientôt, bonne soirée Smile Bise I love you
Tude
Adepte

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 16:22

Au pire, on oublie l'entretien skype en échange d'une photo-dédi-boobs.
Je pense que ça mettrait tout le monde d'accord.

PS : je préfère être sur le droit, question de superstition.
Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 17:25

Bonsoir Tude Smile

J'éspère que mes réponse de l'autre jour ton convenu :p Part contre la c'est différent quoi, je suis pas "Pour" mettre une photo de moi sans vraiment vous connaître, alors une dédi' je ne sais quoi encore moins .. :p

J'ai pas envie que le fait que je n'utilise pas de plate-forme vocal sois un frein.. Je suis désolez si sa vous dérange vraiment mais je peut pas faire autrement j'ai bien l'impression.. Alors que mon envie de vous rejoindre et la n'en douter pas!

Merci d'apporter un peut d'attention à ma Candid' sa fait toujours plaisir Smile Bonne soirée à tous Bise
-Inside-
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 17:31

Bonjour Tagliatelles,

j'aurais une question tu as un téléphone qui pourrait surement contenir Skype,TS pour ceux qui veut entendre ta voix? ( pour l'entretien également ).

Sinon jolie candidature!
Tagliatelles
Vagabond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   Dim 27 Sep - 18:58

Bonsoir Inside Smile

Merci pour ton message, et merci pour la candid' :p Oui faut que je voit si sa passe sur mon téléphone, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occupez, je vous tient au courant Smile

Bonne soirée Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement :p   

Demande de recrutement :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant