In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ashr-Radael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ashr-Radael Empty
MessageSujet: Présentation Ashr-Radael   Présentation Ashr-Radael I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

Salut salut tout le monde !

Ayant déjà fait ma candidature dans l'ancienne guilde, je vais surtout charger de me présenter Smile
Donc j'ai 58 ans, j'adore les enfants et leurs jeux ! Je fais des bonbons moi-même, et j'adore les distribuer gratuitement par la vitre de mon kangoo blanc à la sortie des écoles primaires et maternelles !

*comme l'impression que ma candidature sera refusée*

Ma petite sacri est mon personnage le plus évolué (désolant je sais), je ne suis pas très patient avec mes persos, me lasse vite... Après avoir changé plusieurs fois de mode de jeu, je crois avoir trouvé mon préféré : air/eau. Je suis en train de réevaluer mon stuff étant donné que j'avais fait une pause de 9mois au moins.

IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine (woop woop), je suis de Bordeaux (woop woop²). Je cherche une guilde active, sympathique...ça tombe bien, c'est ce que ça a l'air d'être ! Et de ce que j'ai vu, je n'ai vraiment aucun doute.

Je ne joue à dofus que pour me détendre, me distraire comme la plupart d'entre vous.

A tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Adepte
Bart'


Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31
Localisation : Presqu'ile du pinard :D

Feuille de personnage
Pseudo IG: black-and-red-two
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien

Présentation Ashr-Radael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashr-Radael   Présentation Ashr-Radael I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

Han un bordelais, si ca j'trouvee j't'ai d'ja croisé en soirée ou quand j'allais en cours la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashr-Radael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok
» Présentation Aerilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: