In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sha-Sha :)

Aller en bas 
+4
Tomadream
Sybil
Azu
Sha-Sha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:04

Bonjour tout le monde

Candidature de Sha-Sha :) Steam10

Présentation du type chelou nommé Sha-Sha

Alors pour commencer soyons geek et utilisons le terme IRL! Du coup, IRL, je m'appelle Raphaël, je suis belge ( et fière de l'être!  Twisted Evil ), j'ai 18 ans, je fais 1m78, j'ai des cheveux br... Ah on s'en fou? Bon ok, ce qui me passionne dans la vie? Avant tout, la musique que je pratique depuis tout jeune, je joue du piano, guitare et ... ukulele! Même si il est fort probable que la seule fois où vous ayez vu un ukulele ça soit dans bob l'éponge, croyez moi c'est un super instrument! Sinon j'adore le "street art" qui prends de plus en plus d'importance de nos jours! J'adore faire des Graff et au passage "nik la poulisse, nik léta, nik lé keuf" c'est pas trop de l'art hein! Nous on l'écrit sans faute! Cool. Sinon j'adore le sport c'est un peu plus banal mais j'aime le foot.. Je suis dans un cop de supporter de l'équipe du Standard de Liège qui à pour seul réputation international de rassembler les plus gros cas désespéré parmi leurs supporter! Rolling Eyes Et pour ce qui est des études, je suis en électronique qui est une branche plutôt sympa et pleine de surprises! Non je rigole ça reste super barbant mais je vois le bout du tunnel vu que l'année prochaine est ma dernière! Mmmmh je pense avoir fait le tour de ce qui qualifie le plus l'ado prépubère que je suis!

Parcours IG (guilde)


Pour mon parcours au niveau des guilde, il n'y a eu que 2 dont je me souvienne vraiment The Dark Rogues et le MoonGang.
                                                                                                                               


Présentation IG


IG je suis un steamer 200, 5000 point de succès et toutes mes dents. Je joue depuis à peu près 8 ans avec pas mal de pause. Je suis également le coteamer de Azumaru. Ce qui me motive dans le jeu? Le pvp et le fait de monter une team. Nous avons commencé avec azu notre petite team qui est actuellement constituée de iop(199) et élio (199) sadi (200) steam (200) et nous ne faisons que commencer. Je suis toujours disponible pour aider même si je suis maladroit et que des fois vous allez avoir envie de m'étrangler je vous prouverais que je peux être utile! Very Happy Je vous avouerais que je suis plus inspiré pour parler de moi que de mon personnage donc si il y à des questions pour compléter cette partie je suis tout ouïe!


Candidature de Sha-Sha :) Iop10 Candidature de Sha-Sha :) Elio11




Pourquoi In Aeternum?


Alors il y à plusieurs raisons mais vous vous doutez que la première qui me vient à l'esprit est celle de rejoindre mon co teamer qui ne dit que du bien de vous! Puis à force de me connecté sur son personnage j'ai pu lire vos délires etc en /g et même si je soupçonne certain de s'être évadé d'un asile, vous avez l'air d'être chouette et je suis sûr de pouvoir m'intégrer si vous m'en laissez l'occasion! Après m'être fait kick du moon gang plus rien ne me retenait donc j'ai demandé à Secil le lien du Fofo pour tenter ma chance et espérer rejoindre vos rangs!


Je crois/j'espère avoir tout dit mais si ça n'était pas le cas, je reste bien évidemment dispo pour toutes les questions même les plus gênantes! Ah et au passage, j'ai déjà essayé avec un homme, et vous ?  scratch


Bonne soirée

Sha-Sha


Dernière édition par Sha-Sha le Dim 24 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:08

Contre , il est laid et il prend un screen de mon élio pour sa candid I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:08

Salut, bienvenue sur le forum, je vais passer ta candid en partie privée

Pour l'instant j'ai que deux questions qui me trottent dans la tête :
1 - Pourquoi Azu ? Sérieux, de tout les branleurs trouvable, c'le pire Neutral
2 - La deuxième, un poil plus sérieuse, pourquoi tu t'es fait kik des MoonGang ?

J'laisse la paroles aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:12

Salut merci bien!

1) Tu crois que c'est le pire parce que tu ne connais pas encore!! Twisted Evil
2) Oui j'ai oublié de le précisé, car après un décès dans ma famille j'ai totalement arrêté le jeu, j'ai prévenu sur fofo, ils avaient l'air de comprendre mais m'ont tout de même reproché mon inactivité ( car oui j'étais en essaie depuis 4 mois) et ce qui aurait fait penché la balance pour le kick en plus de cette inactivité ( qui est finie au passage je suis re un geek ) c'est le fait que j'ai azu comme co teamer qui était de chez IDM et quand il s'est présenté en /g par politesse ils ont kick mon perso sans me prévenir. J'ai eu la surprise en me connectant!
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:15

ouai puis je leur ai ptetre mal parlé sans faire expres :s
Revenir en haut Aller en bas
Tomadream
Vagabond
Tomadream


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shootrage
Classe: Iopette
Alignement: Neutre

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

Azu on dirait Frank Underwood un peu. Canaille !

Hello Sha-Sha, bienvenue dans l'asile pour reprendre tes termes !

J'aurais pour l'instant deux questions,

- Tu baisses la lunette des chiottes après avoir pissé ? (question lourde de conséquence)
- Pourquoi avoir choisis l'électronique, te considères-tu comme une lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:38

Hello, merci!

Alors pour ce qui est de lunette des chiottes, je pense à ma copine et je la rabaisse je suis un gentlemen! Je suis crédible ou pas? silent

J'ai raté deux années de suites parce que je croyais que faire des dessins était plus important que les cours et du coup non. J'ai pas eu le choix je me suis retrouvé dans cette section mais oui je suis une lumière clairement!


Dernière édition par Sha-Sha le Dim 24 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:53

Malgré le fait que je te connaisse irl j'ai quand même une question débile pour vérifier que tu sois bien digne d'intégrer nos rangs !

Tu fais caca tous les jours ? Question Exclamation Wink

Attention je précise que cette question a un sens caché alien
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:07

Si l'envie me prend oui! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tomadream
Vagabond
Tomadream


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shootrage
Classe: Iopette
Alignement: Neutre

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:52

Sha-Sha a écrit:
Alors pour ce qui est de lunette des chiottes, je pense à ma copine et je la rabaisse je suis un gentlemen! Je suis crédible ou pas?
C'est une bonne réponse uniquement si elle pense à te la relever après qu'elle y soit allée !

Du coup est ce que tu pourrais nous faire un dessin ayant pour thème : la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:57

yo, bienvenue!

j'ai trop de taff pour poser mes questions là mais j'en pose juste une au passage

The Dark Rogues du coup t'y es resté longtemps ? Et pourquoi t'y es plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:01

Tomadream a écrit:


Du coup est ce que tu pourrais nous faire un dessin ayant pour thème : la lumière ?

Si je trouve du temps et que je rachètes deux trois bombes à basse pression avec plaisir! Very Happy Mais ceci dit, pourquoi sur la lumière?  scratch

Va' a écrit:


The Dark Rogues du coup t'y es resté longtemps ? Et pourquoi t'y es plus ?

Salut Va, et merci! Je suis resté quelque chose comme 4 mois voir moins. J'étais rentré dans cette guilde car je me faisais chier à jouer seul puis une des chef (ayiumi) m'a proposé de postuler vu que je glandais tout le temps au même zaap qu'elle. Mais je ne connaissais personne puis une fois dedans je me suis rendu compte que la guilde était composé de gens chouettes mais qui n'abordait vraiment pas le jeu de la même façon que moi puis quand sadidi à quitté pour le moon je l'ai suivie étant donné que c'était la seule personne à qui je parlais régulièrement dans la guilde. C'est un peu le risque quand tu rentre dans une guilde sans connaître personne ce qui n'est pas le cas ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:42

Ah tu connais sadidi ?
Tu parlais de quoi avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:46

Oui je la connais, et principalement de la pluie et du beau temps! Candidature de Sha-Sha :) 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
infinax
Adepte



Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Infinax
Classe: Feca
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:48

Salut à toi,

Question 1: Tu joues du piano assis?
Question 2: Tes études, t'es au lycée? C'est quoi comme filière en électronique?
Question 3: "je soupçonne certain de s'être évadé d'un asile" ON VEUT DES NOMS ! (Sybil et Azu ça compte pas, ils sont teubé pas fou)
Question 4: Tu pèses dans le PvP? On a plein de G10 ASKIP! T'es à la hauteur?
Question 5: Tu joues à d'autres jeux? Si oui, lesquels?
Question 6: Tu joues beaucoup en vocal? (C'est presque éliminatoire honnêtement)
Question 7: Tu penses intégrer la guilde en faisant moins de tenta qu'azu?
Question 8: T'es d'accord le FN c'tous des con?!
Question 9: Vilnuis ou Riga?
Question 10: Quel est ton animal spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:10

infinax a écrit:
Question 7: Tu penses intégrer la guilde en faisant moins de tenta qu'azu?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:38

Salut infinax

Réponse 1: C'est plus simple comme ça je trouve même si ça fait un peu mouton de faire comme les autres pfeuh!
Réponse 2: Je suis Belge et on appelle pas ça lycée mais juste secondaire donc franchement aucune idée! Et en électronique c'est de l'électronique général!
Réponse 3: Si eux deux ça compte pas alors désolé j'ai rien à ajouter! :3
Réponse 4: En steam je me débrouille par contre en sadi.... demande à Vaera qui à fini par me qualifié de tête de bite tellement je suis fort Very Happy
Réponse 5: J'ai séché pas mal de jeu sur ps4 (Skyrim,DCUO,Fifa,etc...) mais à part fifa que je relance de temps à autres le reste je laisse un peu de coté
Réponse 6: Quand je joue et que je ne glande pas, je préfère largement avoir accès à un ts ou autre c'est plus agréable et ça facilite à fond le combat!
Réponse 7: Soyons fou et tentons le coup!
Réponse 8: Je trouve Marion Maréchal Le Pen méga baisable sinon ouais grave des cons. Candidature de Sha-Sha :) 2474380249
Réponse 9: Dans le doute je choisirais Riga, voir Vilnuis ou même Tallinn scratch
Réponse 10: Candidature de Sha-Sha :) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:43

olala la réponse 8 qui va te disqualifier direct auprès d'une personne

Et là réponse 9 qui te disqualifie auprès de moi Twisted Evil

C'est Vilnius pas Vilnuis putain Sad
Comme anus Sad

Bon sinon:

Je dois écrire 10 000 signes pour demain 8h sur comment les think thank néo-libéraux ont favorisé la révolution libérale au Royaume Uni dans les années 70/80. Tu me conseilles quoi?
T'as un accent belge ?
T'as vu Dikkenek ?
Tu supportes vraiment le Standard de Liège ?
Tu penses quoi de cette video ?

C'est quoi les 5 sites internets ou tu vas le plus souvent ?
On va faire un jeu: pour chaque ville tu dois me donner le Pokémon à laquelle la ville te fait penser: Paris, Draguignan, Avignon, Grenoble

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:09

Ahah on peut pas plaire à tout le monde Very Happy Excuse ma faute de frappe je retiendrais qu'anus n'admet pas de lapsus!  Sad

Absolument rien compris à tout ton charabia! Mais ce que je conseille c'est de changé de branche à l'école Very Happy

Sinon non j'ai pas d'accent belge, oui j'ai déjà vu dikkenek et Claudy Focan (François Damien) est l'égale de Victor Hugo pour la Belgique, oui je supporte le Standard de Liège, et pour ce que je pense de la vidéo? Que j'ai de plus en plus de mal à garder l'envie d'être fidèle je dirais!

Pour les 5 sites:
-Facebook
-YouTube
-YouPomm
-CommentSeRuiner.com ( ce n'est pas un troll )
-Stream4iPhone ( parce que le téléchargement et ma connexion font 19)

Pour le jeu....

Paris: Paras
Draguignan: Dracaufeu
Avignon: Avispa
Grenoble: Grenousse
Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:15

Dracaufeu vous baise tous surtout le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:23

Si jamais t'étais Français, tu voterais pour quel parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:27

Déso Chev j'y connais rien en politique française! Déjà la belge j'ai du mal alors une chose à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:29

Sha-Sha a écrit:

Réponse 8: Je trouve Marion Maréchal Le Pen méga baisable sinon ouais grave des cons. Candidature de Sha-Sha :) 2474380249


Alors peux-tu m'expliquer cette phrase ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:39

Olala le piège de chev se referme lentement sur sa pauvre victime apeurée

Sinon

lenzyy a écrit:
Dracaufeu vous baise tous surtout le PSG

Il a dit dracaufeu pour être cool mais en vrai ta ville c'est ça:

Candidature de Sha-Sha :) 250px-Dardargnan-RFVF
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha
Vagabond



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:41

Si s'intéresser à la politique c'est connaître le nom des rares femmes bien gaulé qui en font alors ouais je m'y connais ahah. Et puis faut pas être politologue pour savoir que la droite ce sont des glands ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sha-Sha :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-Sha :)   Candidature de Sha-Sha :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sha-Sha :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: