In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les decklists de la win [Hearthstone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Les decklists de la win [Hearthstone] Empty
MessageSujet: Les decklists de la win [Hearthstone]   Les decklists de la win [Hearthstone] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:34

Je commence par LA decklist qui win h24 : le nouveau paladin secret/midrange.

Les decklists de la win [Hearthstone] 515628HearthstoneScreenshot120315143103
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Les decklists de la win [Hearthstone] Empty
MessageSujet: Re: Les decklists de la win [Hearthstone]   Les decklists de la win [Hearthstone] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:39

Nouvelle decklist qui win sa race (gros counter du paladin secret/midrange). Plus agressif que le Huntard et pas très cher.
(Petit edit : si vous avez pas les ailes des explorateurs ... le Trogg est vraiment important, mais Sir-légendaire-Heropower est pas obligatoire. Remplacez le par un autre truc agro' débile. Après ... le HP du chasseur ou du druide sont vraiment pété avec ce deck. Surtout druide en faite car ... marteau du destin + hero power = 6 de dégats/tours + croccroc = 12 de dégats/tours rien qu'avec l'arme ).


Les decklists de la win [Hearthstone] 327514HearthstoneScreenshot121615163239

C'est très simple à jouer. Soit c'est la win en 7 tours, soit c'est le leave. En général, je tourne autour de 60/70% de win avec ce deck.


Au passage, je viens de choper des nouvelles légendaires : Nozdormu (lol) Leeroy, Lardeur et justicière coeur-vrai. Si vous avez des idées de decks avec ces gars là dedans, ça me ferait plaisir.
J'ai déjà pensé au prêtre ensevelir, mais il me manque une cabale, une bombe de lumière et les deux Ochenaï donc ... ça devra attendre un peu que des poudres tombent du ciel.
Le guerrier contrôle idem car là pour le coup  ... il me manque Gromash, Guedon, Ragnaros au minimum pour que ça tourne pas mal.

des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Les decklists de la win [Hearthstone] Empty
MessageSujet: Re: Les decklists de la win [Hearthstone]   Les decklists de la win [Hearthstone] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:24

Faut DL un truc pour jouer à ce jeu ou pas ?

J'my mettrais bien mais le dernier jeu hype comme ça c'etait LoL et jdeteste

jsuis trop un cazy tavu
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Les decklists de la win [Hearthstone] Empty
MessageSujet: Re: Les decklists de la win [Hearthstone]   Les decklists de la win [Hearthstone] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Ba faut DL Hearthstone quoi. Après c'est un jeu de carte donc ... c'est moins lourd que dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les decklists de la win [Hearthstone] Empty
MessageSujet: Re: Les decklists de la win [Hearthstone]   Les decklists de la win [Hearthstone] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les decklists de la win [Hearthstone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain de guerrier [Hearthstone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: La Place :: DOFOUSSE C PR LES KIKOUSSES :: Les jeux des pgm-
Sauter vers: