| Nos petits exploits . | |
|
+35infinax Chev' Boultox Aorangi Fromage-Gouda River-Side Loleyke maekas lenzyy Salakyzz humex-rhume Viscardy Pokk-Ness Suu-Undem Ghostox Veaultaraine nastyfuckindurexbatard Sword-bloodeur Rehocip Astenarion Maloli Paramore Lynx Charon Daionne Kro Flood Sraam-Landais Quoran Eawin ea-guine Bart' Pi-Hege Sliyah Aerilia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart' Adepte
Messages : 306 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 31 Localisation : Presqu'ile du pinard :D
Feuille de personnage Pseudo IG: black-and-red-two Classe: Iop Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Lun 18 Mar - 20:20 | |
| mouha ha ha quel gros noob! | |
|
| |
Eawin Habitué
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Lun 18 Mar - 21:20 | |
| Mais bon, le cuivre ça coute pas environ 500k/10 ? T'étais deja dans l'excès là :p | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
Feuille de personnage Pseudo IG: Vaera Classe: Crâ Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Mar 19 Mar - 12:08 | |
| TUTETAY eaw t'facon je me suis fais un max de $$$$ donc j'ai presque rien perdu é.è | |
|
| |
Aerilia Bras Droit
Feuille de personnage Pseudo IG: Aerilia Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Mar 19 Mar - 12:16 | |
| MON HEROS | |
|
| |
Bart' Adepte
Messages : 306 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 31 Localisation : Presqu'ile du pinard :D
Feuille de personnage Pseudo IG: black-and-red-two Classe: Iop Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Mar 19 Mar - 12:50 | |
| mais t'aurais fait un bénef de fou si t'avais pas payé ton cuivre aussi cher | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 24 Mar - 20:51 | |
| Tellement magique renou qui pète des cables tout seul xD Et je jure que y'a tout là hein , ni plus ni moins. | |
|
| |
Bart' Adepte
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 24 Mar - 21:02 | |
| Je suis définitivement devenu un pro dans le photo/screen bombing \o/
Et sinon, j'ai une théorie : Renou commence à avoir ses premières menstruations suite a son opération \o | |
|
| |
Quoran Larbin
Messages : 455 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 32 Localisation : Aisne
Feuille de personnage Pseudo IG: Quoran Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 24 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Aerilia Bras Droit
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 24 Mar - 23:11 | |
| T'aurais pu flouter mes conneries quand même ! | |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 24 Mar - 23:27 | |
| ça enlèverait la magie :p | |
|
| |
Sliyah Adepte
Messages : 224 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : Daech
Feuille de personnage Pseudo IG: Sliyah Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Lun 25 Mar - 22:28 | |
| Bah sérieux, j'suis d'accord avec Loma ! Sailor moon c'pas si loin qu'un carapuce qui se fait enculer par un salamèche ! (sisi, sisi, essayez et vous verrez !) | |
|
| |
Aerilia Bras Droit
| |
| |
Bart' Adepte
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Sam 30 Mar - 13:07 | |
| Han c'est lui qui m'a craft + fm mes hirr, moi qui pensais que c'était un des neko a peu près passable, bah non xD
J'aime bien quand même le " je fait partie de la JAPAN NEKO" xD j'ai à peine pas la grosse tête quoi xD | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Sam 30 Mar - 13:13 | |
| C'est lui qui m'avait agro à brak au moment ou j'avais lancé la capture. Il avait confondu notre guilde avec une autre. Du coup j'avais /w le meneur qui l'avait engueulé j'crois. 5 min plus tard il me rendait ma capture obsi la queue basse Bon après on la fail grâce à renou mais ca on y peut rien x) Sinon mandine 25 000k c'est un bon prix pour craft une coiffe j'trouve perso ._. Pis tarif libre "mais je craft pas si c'est pas assez" ca fait un peu "tu peux mettre autant que tu veux mais pas en dessous de XXX plz". Moi jtaurais biflé perso | |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Sam 30 Mar - 13:25 | |
| - Citation :
- Pis tarif libre "mais je craft pas si c'est pas assez" ca fait un peu "tu peux mettre autant que tu veux mais pas en dessous de XXX plz".
Je pense la même chose et je suis d'accord avec Liandron autant mettre un tarif fixe parce que là c'est assez ... ^^' à sa place je pense que je serais encore plus méchant x) | |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Sam 30 Mar - 23:55 | |
| Vous rêvez à cella (Fini full vita bande de tarba) | |
|
| |
Aerilia Bras Droit
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 31 Mar - 9:01 | |
| T'as pas mis longtemps pour le faire ! | |
|
| |
Sliyah Adepte
Messages : 224 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : Daech
Feuille de personnage Pseudo IG: Sliyah Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 31 Mar - 10:27 | |
| En même temps Mandine je te l'ai déja dit, ne dis pas Tarif Libre si tu veux pas un tarif libre, impose ton prix... Sérieux si tu m'avais dit tarif libre j'aurais mis 15 000. J'suis peut être radin mais bon si on m'impose rien... | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 31 Mar - 17:03 | |
| Ouais enfin pour le succes faut le faire en moins de 20 tours tite bite. | |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 31 Mar - 18:48 | |
| En même temps que j'en ai rien à foutre des succès je fais ça pour moi pas pour dire en canal guilde "ololz g 2000 poigs sucé" si je voulais faire succès j'aurais prit Delvecchio avec moi et je te les aurait cramés les 20 tours.
Seulement la recherche de mes propres performances qui m’intéresse, briller en public avec des Titres et Ornements à la con ça m’intéresse pas, les succès c'est le genre de truc que mat a mit au dessus de tout mais c'est pas mon délire.
| |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 31 Mar - 19:09 | |
| héhé noraj é.è Au passage je viens de faire ca. J'ai démontré mon skill passage de tour c'était impressionnant jvous jure! Bon pis c'etait sur la beta donc j'ai pas menti j'ai pas réabo o/ Et des vieux screens que je retrouve sur l'ordi de ma grand mere ... | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 28 Avr - 10:24 | |
| SPOTTED§ | |
|
| |
Sraam-Landais Vagabond
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 28 Avr - 10:29 | |
| Non, c'est pas ce que vous croyez. | |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Dim 28 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Nos petits exploits . Lun 29 Avr - 22:43 | |
| Bon préparez vous ca va être long. je lance mon premier sylargh. Seul. Je perd le sacri tour 6 pour une connerie, mais je continue quand même. Je perds le panda a cause de l'érosion vers le tours 20 je crois. MAIS je réussi à placer les mobs pour faire ce que je me préparais à faire depuis 45min. a ce moment là il reste ma cra + l'eni avec juste le mansordide autour de 3500 de vie à l'autre bout de la map. Il réssusite ses 3 potes (c'comme ça tous les tours). Là jme dis np je vais le finir. Ma cra meurt. je suis en chien. Il lui reste 450 pdv. Je tape jme dis "ahmdoulila t'as gg du premier coup tout seul". Et ben non. J'AI LE SEUM PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits exploits . | |
| |
|
| |
| Nos petits exploits . | |
|