In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Azu²

Aller en bas 
+2
Chev'
Azu
6 participants
AuteurMessage
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:11

Bonjour a tous !



Candidature Azu² 1447371005-salut

J’avais déjà postulé début  septembre mais le résultat n’étant pas concluant je retente ma chance et j’écris ici ma seconde candidature afin de rejoindre votre guilde , j’espère que celle-ci répondra a vos attentes. Very Happy  




Tout d'abord , qui suis-je ?




Irl je m’appelle Cyril j’ai bientôt 19 ans( ouai sa  fais plus vieux de dire ça)  beau brun et belle gueule ( pika confirmera )  , j’habite en Belgique le pays des pgm soyez pas jaloux ! du coup comme tout belge se respectant un minimum bah  j’aime bien les bonne grosses bi……ère ouai la biere c’est bon  tongue ! J’étudie dans le domaine de l’informatique j’en suis a ma 2eme année, plus tard j’ai pour but de devenir un simple technicien en informatique. Je fais  aussi du foot depuis bientôt 10 ans.  Je précise également que  je pratique une activité régulière et  que je ne mange ni trop gras ni trop sucré ni trop salé ! A part dofus je joue aussi à Leagues of Legends même si je n’ai pas un niveau élevé je me débrouille assez bien ! De temps en temps  je joue aussi sur ps3 quand je ne suis pas a glander sur le pc . Mis a part les jeux vidéo je suis fan d’animé et de manga en tout genre je ne serais même pas dire combien j’en ai vu tellement la liste est longue ! Pour l’instant une seule personne a pleinement accès a mon compte , c’est Sango-kerim, je préfère le préciser ici au cas ou  Smile . Au fait J'ai déjà essayé avec un homme, et vous ? (pika confirmera aussi )


Candidature Azu² 1447372788-debile



D'ou tu vien comme ça ?



mon parcours ig  a commencé au début de la 1.29. Je jouait un petit xel lvl 60 sur hyrkul ,  que j’ai ensuite stoppé car j’ai crée plusieurs personnage sur Raval lors de la sortie de la 2.0 , une bonnes dizaines au moins . Vien ensuite les ogrines et son services fabuleux de migration ! Je suis donc  venu rejoindre des amis irl sur jiva vers 2013 avec ma sadida (qui a l’époque était sous le pseudo Zx-Starc) . J’ai eu aussi d’autre pseudo  tel que Arcko et Jungko .  Je la joue depuis maintenant environ  4 ans et la classe me plait énormément, non pas pour la maj récente de la refonte sadida , qui sans se mentir est complètement fumé , mais parce que j’aime tout ce qui est poilu voila tout .




IG tu fais quoi ?




Une fois connecté  je ne fais pas grand chose mis a part glander map aggro ou trouver des gens assez désespéré prêt a m’accompagner en perco ou koli ! En effet j’apprécie le pvp et le pvpm , mais un peu moins le pvm car en monocompte c’est quand même difficile ( surtout en étant sadida) ! Je suis d’ailleurs dispo h24 pour quoi que ce soit ! tant que je suis utile et que ça m’occupe je suis preneur  Cool . J’ai  participer au jiv'arena de cette année même si mon parcours n’a pas été particulièrement héroïque j’ai trouvé cette expérience assez fun et très sympathique !  Je fais d’ailleurs passer le dj Bouftou a 50m pour ceux et celles que sa intéresserait ! Et oui les temps sont dur ! (pas que ça d’ailleurs  Shocked )




Pourquoi nous ?




Dans cette partie je vais donc vous faire part des motivation qui me pousse a vouloir rentrer chez les fou c'est-à-dire vous ! Je ne vais pas m’avancer en disant que je peux vous apportez tel ou tel choses car je pense que vous avez déjà tout ce qu’il faut pour faire de vous une guilde agréable et fort sympathique, et c’est d’ailleurs ce qui me plait d’un coté. Puis vous êtes une des rares guildes que j’ai réellement envie de rejoindre, ce qui m’amène d’ailleurs a cette seconde candidatures, qui en un point vous montre aussi d’une part  ma motivation. De plus beaucoup d’amis a moi sont dans cette guilde , que ce soit amis proche ou simple connaissance je connais la plupart des têtes. Je repostule aussi ici car pour le moment mes connexions se font de plus en plus rares et le jeu me lasse peu a peu , je me dis qu’en rejoignant une bonne guilde et en passant des moments agréable et tout aussi délirant avec vous sa pourrait m’aider a reprendre du poil de la bête. Et en dernier lieu je veux juste faire remarquer , et on va pas se mentir, que le bouclier m’ira a merveille  tongue !  


Candidature Azu² 1447372037-screen-azu-et-negzz

Je vous fais plein de bisous et je reste a disposition de toutes vos questions ! Et bonne nuit pour les couches tard
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:45

on vote pas ici chev putain on a dit
je laisse syb ouvrir le vote en privé, t'auras la réponse en début de semaine prochaine au plus tard

sinon les premières questions qui me viennent en tête

pourquoi nous et pas les BoB par ex, ou t'as pas mal de potes?
en ce moment beaucoup de guildeux jouent moins et on croise souvent les mêmes têtes en /g, ça te dérange pas?
Riga ou Vilnius ?
t'as fifa sur la ps3?


j'aurais sans doute d'autres questions mais là suis crevé, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:33

"On" a rien dit, puis même on fait ce qu'on veut ici.
Cordialement, FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:00

Rebienvenue sur l'fofo, j'ouvre ta candid en privée, j'ai pas d'question, j'trouve ça agréable de voir un effort sur ta candid comparé à celle d'avant, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:07

yo !
Va' a écrit:
pourquoi nous et pas les BoB par ex, ou t'as pas mal de potes?

Les BoB ne m'ont jamais vraiment interessé , je connais tres peu d'entre eux mis a part sango , Senuxe et mikowolf mais sinon leur guilde ne m'attire pas plus que ça.Et puis je passe déja beaucoup de temps avec Sango pas la peine de me le taper en /g Razz

Va' a écrit:
en ce moment beaucoup de guildeux jouent moins et on croise souvent les mêmes têtes en /g, ça te dérange pas?

Non pas du tout , et puis j'ai l'habitude de voir toujours les mêmes têtes a force de rester sur la map aggro  Smile

Va' a écrit:
Riga ou Vilnius ?
Je dirait Vilnius , au hasard ! Et puis ça finit par US et tout se qui fini par US sa me plait

Va' a écrit:
t'as fifa sur la ps3?

Nop , j'aime pas trop fifa même si je joue au foot , je sais c'est bizarre  No
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:34

Azu a écrit:
yo !
Va' a écrit:


Nop , j'aime pas trop fifa même si je joue au foot , je sais c'est bizarre  No

Non c'est pas bizarre, Va' lui il joue pas au foot, il est nul a fifa et il aime ça...
Alors tu vois =/.
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:54

T'as candid est vachement mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Vagabond
Claktwa


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:10

Lu, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:24

Claktwa a écrit:
Lu, POUR
Candidature Azu² 2911294646 Candidature Azu² 2911294646 Candidature Azu² 2911294646 Candidature Azu² 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:35

yo,

votes positifs, t'as du bol héhé


mp moi ou un de mes kheys
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:54

Okok cimer la famille Smile

Pq du bol ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:10

Parce que bol a l'envers ça fait lob

et c'est comme ça que je marque a fifa contre lenz



d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azu² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azu²   Candidature Azu² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azu²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: