| Jiv'Arena II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
Feuille de personnage Pseudo IG: Vaera Classe: Crâ Alignement: Bontarien
| Sujet: Jiv'Arena II Lun 28 Sep - 19:32 | |
| Yo,
comme on a pas mal de guildeux qui vont faire le tournoi autant faire un post pour résumer quand on joue/les videos
Tout est là: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1308586
Semaine du 17 au 30 du coup
Au passage JE CHERCHE UNE TEAM pour le tournoi Comme le multi est autorisé j'peux limite prendre renou vu qu'il joue pas des masses si besoin.
Si n'importe qui est interessé gogo, reste plus trop de places | |
|
| |
infinax Adepte
Feuille de personnage Pseudo IG: Infinax Classe: Feca Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Lun 28 Sep - 19:54 | |
| Si tu trouve personne j'peux te laisser mon compte mais j'peux pas trop jouer en ce moment perso | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Jeu 15 Oct - 16:02 | |
| infi et negzz, 19h40 dimanche notre match BE READY (sadi/sacri/cra/eca) | |
|
| |
infinax Adepte
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Jeu 15 Oct - 18:26 | |
| Nice j'pourais sûrement le jouer, moi qui allait vous confier à syb. On a encore eu de la chance! | |
|
| |
infinax Adepte
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Jeu 15 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
infinax Adepte
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Jeu 15 Oct - 18:30 | |
| Map 11, j'ai rien dit. Ça ressemble à quoi cette merde? | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Ven 16 Oct - 0:00 | |
| je pensais que c'était une bonne map pour nous mais pas tellement au final, y'a pas mal de ldv de partout et pas trop moyen d'esquiver cra/sadi on sdonne rdv dimanche dans l'aprem pour roder une strat, ou avant si vous pouvez | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Dim 18 Oct - 22:46 | |
| Full victoire pour tous les représentants IA !
(dont une super maitrisé pour nous, gg Vae)
A suivre, une écra de nous vs chev et midl
On est 3, ils sont deux, CQFD | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Dim 18 Oct - 23:14 | |
| On est trois hein =) Ne parle pas quand tu connais pas VAERA ! | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Lun 19 Oct - 6:19 | |
| Genre cactus-cheval a pris vie?
CRÉATION DU DÉMON | |
|
| |
Va' Meneur
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Mar 20 Oct - 5:52 | |
| Bon j'ai élaboré une putain de strat basee sur un tout nouveau mode
ON EST LÀ POUR L'ECRA | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Mer 21 Oct - 0:21 | |
| Bon j'espère que vous avez bien ramassé vos dents GG quand même à vous, mais moi j'insulterai Vaera à votre place. | |
|
| |
Negzz Vagabond
Messages : 8 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 31 Localisation : Dans vos plus beaux rêves.
Feuille de personnage Pseudo IG: Negzz Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Mer 21 Oct - 14:01 | |
| Bon, vu que beaucoup de IA sont en lice dans le Jiv'arena et que je vous aime, je vous fait la liste de la totalité des équipements que je peux prêter. Juste je précise que les prêts restent intra-guilde ou alors avec une grosse caution. Amulette : - Pol Ouatnos - Granduk - Strigide - Nileza - Séculaire - Otomaï Anneau : - Alliance Glours PM avec ou sans ini - Bague Glours PA - Alliance Glours exo res air - Anneau des fonds marins - Allister PA - Anneau Pol Ouatnos (jet DB) Bottes : - Strigide - Baleinobottes - Bottes RDV - Bottes Allister - Bottes Brouce Cape : - Voile d'Encre - Cape Justiciers - Cape Klime - Cape Nileza - Cape Fuji Ceinture : - Strigide - Ceinture RDV - Ceinture Brouce - Ceintacé - Ceinture Klime Chapeau : - Chapeau Gein - Masque Katcheur - Coiffe Egarés ( prêtée ) - Coiffe RDV - Cagoule de Vortex - Coiffe Malveilleurs - Coiffe Granduk - Coiffe Allister - Coiffe Barbétoal Dagues : - Erhy - Srambad Dofus : - All sauf vulbis ( caution pour le nébu ^^ ) Épée : - Gloursonne exo Invoc - Granduk - Épée Nice perfect Familiers : - Différents Croums - Blokus 50 tacle - Tout les familiers "communs" sauf péki Pelle : - Cour Sombre - Bêche Asse ( prêtée ) Voila tout, si quelque chose vous intéresse, dite moi que l'on vois si les horaires de matchs collent ou si je n'ai pas du tout besoin de l'item. Bisous | |
|
| |
Chev' Spartacus
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Mer 21 Oct - 20:32 | |
| Jolie, ça a du te prendre pas mal de temps | |
|
| |
Orsack Habitué
| Sujet: Re: Jiv'Arena II Ven 23 Oct - 7:14 | |
| J'te prend tout, je me casse sur un autre serveur, je revend tout et je deviens riche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiv'Arena II | |
| |
|
| |
| Jiv'Arena II | |
|