| Salut c moi Jdf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JDF Habitué
Messages : 22 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 27 Localisation : Grenoble, France
Feuille de personnage Pseudo IG: Jourdefete Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Salut c moi Jdf Dim 30 Aoû - 17:38 | |
| Salut IA c'est moi Jdf, pour les nouveaux, j'étais membre jusqu'au début de l'été, après j'suis parti sur un coup de tête en crachant un peu sur tout le monde à la manière de Viscardy (fils de pute que je n'affectionne en aucune façon) et donc j'me suis dit que j'pouvais quand même vous dire au revoir (un peu tard désolé, j'suis un homme occupé) :
Tout le long où j'ai été IA vous avez été grave cools avec moi, entre les prêts de fric, les donjons, l'xp, les kolis, les skypes tout ça, j'ai vraiment passé des supers moments et pour ça je vous remercie, j'vous remercie aussi d'avoir fait preuve de tolérance plus d'une fois quand j'ai insulté des mères en /a, j'vous remercie d'être les fils de putes vierges que vous êtes parce j'ai vraiment bien rigolé ! *essuie sa larme au coin de l'oeil* Pour plusieurs raisons je suis parti, je ne tiens pas à les évoquer ici parce que ce n'est pas ce que je retiens de vous, je pense que j'ai surtout eu besoin de faire des choses nouvelles et que j'ai voulu quitter pour postuler ailleurs (plutôt pour changer d'air que pour vous fuir réellement :amoursexecalinbisou:) Y'a Lenzyy qui m'a fait remarquer que je donnais plus de nouvelles et que j'en prenais pas non plus, et là j'me suis fait penser à Viscardy, c'est pour ça que ma culpabilité m'a poussé à vous écrire ça
Changez pas les gars (ou pas trop, ou alors changez que vos mauvais côtés, enfin c'est vous qui voyez quoi)
PS : Si quelqu'un peut me prêter 2m j'dis pas non, parce que y'a sango qui me saoule au max #Juif #Judas #Youpin #1939-1945 #GrosNez #DoucheEntreAmis #Coca-Cola #DslFondueM'enculePasStp | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
Feuille de personnage Pseudo IG: Vaera Classe: Crâ Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Dim 30 Aoû - 17:47 | |
| C'est mieux Tu peux à nouveau me mp sans baisser les yeux si tu veux Pédé | |
|
| |
Pokk-Ness Habitué
Messages : 97 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 29 Localisation : Berlin
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Dim 30 Aoû - 18:56 | |
| J'suis chaud tu m'mp sur skype pour me dire!! J'arrive pas à capter le pourquoi du comment et ça me saoule de plus avoir personne avec qui m'embrouiller pour un rien --" Bref besos et bon vent | |
|
| |
lenzyy Adepte
Messages : 157 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 29 Localisation : dans le turfu morray
Feuille de personnage Pseudo IG: Lenzyy Classe: Ecaflip Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Dim 30 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
Mod Habitué
Feuille de personnage Pseudo IG: Kanary Classe: Roub' Alignement:
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Dim 30 Aoû - 20:50 | |
| Salut toi Kissouille toi :') | |
|
| |
Tude Adepte
| |
| |
Boultox Mister Maroc 2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Boultox Classe: xelor Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Lun 31 Aoû - 12:55 | |
| MAIS TU ÔSE PRONONCÉ LE NOM DE CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONNONCER-LE-NOM ? Ce nom est est frappé du tabou ! Comme le grand Lord Voldem*** (je suis en plein délire sur harry potter en ce moment) | |
|
| |
JDF Habitué
Messages : 22 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 27 Localisation : Grenoble, France
Feuille de personnage Pseudo IG: Jourdefete Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Lun 31 Aoû - 14:44 | |
| Ben ça me fait plaisir de voir que vous êtes pas vnr contre moi, comme vous dites, on s'voit ig et bien sûr...
NTM TUDE | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Lun 31 Aoû - 17:00 | |
| Coucou jdf, pour moi tu restes et restera un kevin de 16 ans qui a peur de grandir (lvl 200, ou es-tu?) | |
|
| |
Pokk-Ness Habitué
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Mer 2 Sep - 12:19 | |
| - Chev' a écrit:
- Coucou jdf, pour moi tu restes et restera un kevin de 16 ans qui a peur de grandir (lvl 200, ou es-tu?)
Batard ça jle prends perso! S'pas donné à tous d'up 200 comme ça en un claquement de doigts | |
|
| |
Chev' Spartacus
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 30 Localisation : J'emmerde Vaera
Feuille de personnage Pseudo IG: Lechevalier-noir Classe: Iop Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Mer 2 Sep - 12:55 | |
| Ouais, enfin DANS LE TEMPS, c'était pas si simple d'up 200 maggle ! | |
|
| |
Pokk-Ness Habitué
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf Mer 2 Sep - 13:03 | |
| Scuse nous t'as fait le Vietnam et tout, t'es trop chow! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c moi Jdf | |