Bon, je me prend un peu trop tard pour créer ce sujet, mais mieux vaux tard que jamais. Vous aurez tous les résultats des matchs, vous pourrez débattre sur les résultats des matchs, nous donner des conseils astuces,
et nous sucer.
Ronde 1 : 03/08/2015Team xel : Défaite 4-0 ! PUTAIN DE CORRUP DE MERDE ! La video Ecoutez Fahrell à partir de 8:37 les gars !
Team osa : MAGNIFIQUE COMBAT ! J'étais vraiment surpris ! Team poubelle qui gagne une team forte, c'est solar, mais quand même ...
Team eni : GM a OS 4 persos avant même le début du combat ! Vraiment trop fort !
Team feca : Vraiment déçu, leurs sadi s'est fait éroder à 1500pv au tour 2 avec la trêve, ils ont très bien jouer par la suite et ont repris l'avantage en tuant l'elio et l'eca. Je suis partis manger, et à mon retour je les trouve presque mort avec l'osa invi :'(
Ronde 2 : 05/08/2015Team xel : Victoire en 0 tours ! On est tellement des pgms que la team adverse se sont dit que c'est pas la peine de venir.
Team osa : Défaite 3-0. Ça aurai pu être un win si kawah avait eu plus de temps pour détonateur :'(
Team eni : Défaite 3-0. Ils ont fait pas mal de fails et de mauvais choix stratégiques. Dommage :/
Team feca : Victoire 4-0 en 9tours. En même temps c'était oto-mustam ...
video
Ronde 3 : 07/08/2015Team xel : Victoire 4-0 en 9 tours . Très très beau combat, vous pouvez le voir en replay
CDO ou de l’intérieur de la team adverse :
video. Alors va', tu penses toujours que le zobal n'a pas sa place dans la compo ?
Team osa : Défaite 3-0. Ils se sont quand même très bien débrouille. J'ai pas vu, mais ils ont réussi à faire un kill, ce qui n'est pas rien.
Team eni : Victoire 4-0. Magnifique combat aussi, leur eni s'est fait coop t1 par l'elio adverse, mais ils ont tellement bien réagi ! Ca fait plaisir !
videoTeam feca : victoire 4-0. Très beau jeu mené par Lipitichiwawa et Karelia pour le premier combat goultarminator . video
Ces 3 victoires nous ont donné confiance en nous, et ont clairement montré qu'on dispo des compos, de l'opti et du skill necessaire pour ce goulta ! Là on est chaud pour les prochaines rondes, on vise même le 4/4 pour la prochaine !
D'ailleurs, pour les 3 prochaines rondes, ca sera midl qui jouera le xel à ma place. Je suis en vacances à Agadir et avec la 3g c'est pas tip top pour jouer au goulta. Je serai avec lui sur skype de toute façon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, bon, bon, j'ai pas mis les résumés des rondes 4,5,6 j'étais occupé. Mais du coup, on s'est qualifiés pour les 8emes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8eme de finale :
C'était magnifique ! Magique !
Déjà, le 1er combat : Jiva B, c'est l'un des combats les plus epiques que j'ai vu d'ma vie !! <3
Go voir le match de l'interrieur ! C'était 1h magique ! https://www.youtube.com/watch?v=EcV8SKFnVKY
Ensuite : jiva D, qui pour une fois, a su s'imposer : écrasante du coup. Désolé j'ai pas de video sous la main
Par la suite, viens mon combat à moi ! Un combat équilibré où la moindre erreur pouvait être fatale. Heureusement, tout s'est bien déroulé, et on a fini en parfaite écrasante 6 tours !
videoA partir de ce moment là on s'en foutait d'une 4eme victoire, peu importe le résultat de jiva A, on était qualifié en quart.
- Citation :
- [21:09] ★[XyaLe] : (All) Point sur les scores !
Hyrkul vs. Bowisse : 2 - 0
Helsephine vs. Rushu : 1 - 1
Ulette vs . Raval : 2 - 0
Djaul vs. Lily : 2 - 0
Jiva vs. Brumaire : 3 - 0 - Félicitation à Jiva qui se qualifie pour les quarts de finale !
Hecate vs. Otomaï : 2 - 0
Vil Smisse vs. Sumens : 2 - 0
Menalt vs. Hel Munster : 2 - 1
Premiers à se qualifier donc
Jiva A a quand même joué son match, ils ont perdu mais peu importe.
Demain on affronte Hecate, ça risque d'être plus dur que Brumaire, mais faisable. Faudra compter sur une ini avantageuse, ne surtout pas faire d'erreur et avoir de la chance.