In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly

Aller en bas 
+9
Sybil
Tude
Tenderly
Aerilia
Boultox
Va'
Chev'
Salakyzz
lenzyy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenderly
Habitué
Tenderly


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:35

Bonjour !


Je suis Tenderly et je viens accompagnée de mes deux confrères Sybil et Kanary (aka Deesse-Venus) afin de vous soumettre notre candidature !
Voilà plusieurs mois que notre guilde, Faith, n’est plus active du fait de nombreux arrêts de jeu et migrations de membres et que nous sommes à l’heure actuelle plus que trois à nous connecter régulièrement…

Le serveur s’avérant de plus en plus désertique, nous avons perdu toute motivation de reconstruire la Faith en partant à la recherche de nouvelles recrues (La guilde ayant déjà connu son apogée 5 mois plus tôt nous nous voyons mal réussir à réunir à nouveau autant de membres), et c'est comment l'hypothèse de rejoindre une nouvelle guilde s'est présentée à nous.

Nous n’avons pas longuement réfléchi afin de choisir la guilde qui pourrait nous convenir, nombreuses étant celles que nous ne voulions en aucun cas rejoindre (notamment les CSG, en effet nous avons fait un bref passage dans leur alliance et nous n’en gardons pas forcément un excellent souvenir Very Happy…).

En bref, nous souhaitons rejoindre votre guilde car nous apprécions déjà bon nombre d’entre vous, que nous avons eu l’occasion de jouer ou discuter sur skype avec certains de vos membres que nous trouvons sympathiques et aussi comiques que nous  Very Happy . De plus, nous n'avons jamais eu de mauvais retours à votre sujet même si à vrai dire cela n'aurait pas trop été pris en compte (On aime bien juger par nous-même généralement).

Je laisse dès lors mes acolytes se présenter !

Kanary
Bonjour, je suis Kanary (Felicity/Deesse-Venus), roublarde niveau 199 (sous peu 200 Very Happy) et je joue depuis maintenant 10 ans à Dofus ! J’ai été dans de nombreuses guildes durant toutes ces années avec ma fecatte (Deesse-Venus), ça serait un peu long et compliqué pour moi de toutes les nommer, néanmoins je citerais BoB 'n' Co, Les Vagues à Bond ainsi que la Faith (celle dont je garde le meilleur souvenir !).

Je possède également une mule, Nelira, écatte niveau 199.

Sur Dofus, j’aime essentiellement pvm avec ma co teameuse (Tenderly) mais également le pvpm, du type perco/koli/AvA… Et quand y a rien à faire, bah je glande map aggro et je suis les débats très constructifs qu’on y trouve !

Sinon IRL, je m’appelle Maude, j’ai 20 ans, je vis en Belgique et je fais des études en comptabilité.
Je vis plus précisément à Liège où j’aime aller à la piscine, faire la fête quand j’en ai l’occasion, écouter de la musique (chanter avec Apo sur skype Very Happy) et bien évidemment geeker sur des jeux débiles comme Dofus !

Sybil
Salut, Sybil, anciennement Ancescious, un bon nombre d'entre vous doivent me connaître, j'pense à Boultox, Suu, Infi etc.
A part ça je joue depuis bientôt 11 ans, j'avais toujours joué xelor jusqu'à l'apparition de cette bandante classe qu'est l'éliotrope.
J'ai été dans quelques guildes, telles que : Sagitarius Knight, -L'Ordre Du Coeur Vaillant-, Ashes of Sorrow, -Les Huns de Troie-, et bien sûr la Faith avec Apo, Maude, Hidan etc…

Sur Dofus, j’aime essentiellement pvpm (quand je trouve des gens intéressés pour m’accompagner !) et glander (je suis le King pour ça).

Autrement, IRL, je m’appelle Florian, j’ai 20 ans, j’suis clairement un geekos depuis toujours et fier de l'être ! Je suis diplômé en restauration, mais tout ça, on s'en branle pas mal, n’est-ce-pas ?! Very Happy
A part Dofus, je joue régulièrement à LoL (c’est avec plaisir que je jouerais avec ceux qui sont partants d’ailleurs !).

Voilà, je passe le totem et retourne dès lors sous mon arbre !

Tenderly
Re ! J'ai commencé le jeu à la première beta Dofus depuis laquelle j’ai joué une multitude de personnage, tous axés pvp. Je joue depuis 4 ans Tenderly, qui s’avère être une éniripsa niveau 200.
Ce que j’aime sur Dofus c’est le pvp 1v1 et le pvpM que j’ai toujours énormément pratiqué jusqu’à qu’on me dépouille  I love you  …
Je suis aujourd’hui dans l’optique de me refaire afin de retrouver ma notoriété d’antan dans ce domaine et surtout enfin faire ce que j’aime !
J’ai fait très peu de guildes, en effet je restais toujours un certain temps dans celles que j’ai pu fréquenter, à savoir : Les Lunes Sombres, Lost Legends, Salvia Divinorium (la guilde dont je garde le meilleur souvenir, en raison de ses membres et de l’ambiance qui y régnait), la Nsm (une guilde complètement troll où je me suis bien amusée et où j’ai fait de très bonnes rencontres) et enfin la Faith, dans laquelle j’avais retrouvé un peu la Salvia de l’époque  Very Happy .

J’ai également monté ces derniers mois une team afin de pvm, j’ai donc en ma possession plusieurs mules :
- Euphorie, Iop 200
- Manipulation, Pandawa 200
- Bedeuzo, Zobal 200 (92izi)
- Sierra, Feca 200
- Kaela, Enutrof 199
- Veena, Sram 195.

Kanary et moi sommes co-teameuses, elle a accès à mes comptes, comme j’ai accès aux siens.

Sinon IRL, je m’appelle Apolline, j’ai 22 ans depuis peu, je vis en France et j'ai des origines martiniquaises. Je suis une passionnée de musique, j’aime chanter, danser et écrire des chansons à mes heures perdues.
Sinon je viens d’obtenir mon BTS en Banque/Assurance (Yeah ! cheers ) et je compte poursuivre dans une licence en Management.



D’autre part, nous sommes tous les 3 de grands amateurs de supports vocaux (type skype, ts, mumble et autre) et autant vous prévenir dès maintenant, on est des pipelettes (Surtout Sybil !!!) !

Ah et… Boultox est le plus grand des pgms de la Terre ! (Désolés, on nous a forcé.)
Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508  Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508  Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508  (petite photo de famille pour la route)


Dernière édition par Tenderly le Lun 13 Juil - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Yo, bienvenue sur le forum bounce

Vous etes ric rac, mais dans les temps, donc je passe votre candid en privée!

Sinon, vous avez une candid commune, du coup on considère que si l'une/l'une de vous n'est pas acceptée les autres le seront pas non plus ?

Bonne chance à tous, je reviens vers pour des questions plus tard je pense

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

Citation :
Boultox est le plus grand des pgms de la Terre !

Hihihihi ! Je dois toujours mettre ma touche personnelle :p

Je met votre candidature en partie privé, en attendant la deliberation, certains de nos membres vous poseront des questions plus folles les unes que les autres. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenderly
Habitué
Tenderly


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:35

Ca marche !

Et pour ta question Vaera, oui le but étant que nous restions ensemble IG, si l'un d'entre nous n'était pas accepté, les deux autres ne le seraient pas non plus.

Et quand vous voulez les questions, aussi indiscrètes soient-elles ! (Je connais la couleur des sous-vêtements de Syb Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:04

Bonsoir bonsoir,

Alors moi j'ai une p'tite question : mon petit doigt m'a dit qu'une certaine Deesse-Venus aurait volé des kamas (on parle en millions là) à kékun, est-ce vrai ? Parce-que pour être franche, ça me donne pas du tout (mais alors pas du tout) envie de vous voir en /g. Quelques explications seraient les bienvenues (par contre, j'aurais forcément la version du petit doigt, donc attention).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:23

Tenderly a écrit:


Et quand vous voulez les questions, aussi indiscrètes soient-elles ! (Je connais la couleur des sous-vêtements de Syb Wink )

Messieurs, j'aimerais que la précision et la rigueur soient de mise dans le choix des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36

t'es toujours silver ances?
Revenir en haut Aller en bas
Tenderly
Habitué
Tenderly


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:47

Sache, mon cher Lenz, que non, j'étais gold saison dernière, plat cette saison, cordialement, Sybil, et avant qu'on me le demande, violet, oui, mon caleçon est violet.
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:49

contre, trop d'insolence dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
Tenderly
Habitué
Tenderly


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

Ton petit doigt est très mal informé, Aerilia. A vrai dire ce qui s'est réellement passé c'est qu'on lui a prêté des kamas pour l'aider à se restuff, qu'elle a remboursé de moitié avant de se faire hack par cette personne soit disant "bienveillante" et qu'elle a très logiquement refusé de rembourser sa dette restante.
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:55

Pour bien avoir tout les éléments nécessaires, il me faut une photo de vous trois ( oui oui, même Sybil )

En mp Forum svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pokk-Ness
Habitué
Pokk-Ness


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Berlin

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:53

Taille de vos pénis, ou le cas échéant, profondeur de vagin ainsi que de gorge

Je déciderai en fonction

bisous sur la fesse
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02

re-yo!

Alors déjà:

un compte forum pour 3 c'est un peu limite pour différencier vos réponses à chacun, Deesse et Ances vous pourriez en créer des propres à vous même?

Du coup:

Ances je te connais un peu j'ai pas trop de questions, si ce n'est de te présenter un peu plus IRL si possible

Tenderly, j'ai fait un dj avec toi et suu y'a pas longtemps je crois, et au bout de 3 salles à voir suu et infi parler dans le vide j'ai compris que je pouvais pas voir ce que t'écrivais parce que... je t'avais en ennemi bounce
Je me rappelle plus trop pourquoi, il me semble que ça doit être du flood en /s map agro, mais j'en suis plus très sûr

Venus, du coup y'a cette histoire avec Midl (oui faut bien le citer un jour) qui nous donne pas tout à fait la même version que toi. Selon lui il a rien à voir avec tes hacks et en est du coup une victime collatérale. Et je connais un peu Midl du coup que j'ai tendance à lui faire confiance Cool

Bref mes questions du coup:

Comment vous vous êtes rencontrés ?
Vous vous etes deja vus irl?
Votre fréquence de co?
Habitués à participer à un fofo de guilde ?
Devant ou derrière ?
Pomme ou Banane ?
Lituanie ou Lettonie ?
Gayzor ou DA ?
PvP ou PvM ?
PSG ou OM ?

Marci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:21

Salut,

J'avais déjà un compte, j'ai juste laisser Tenderly répondre a ma place^^'.

En se qui concerne l'histoire des kamas avec Midl, j'ai pas envie de revenir dessus sa date pas mal et comme je dit toujours "Je connais la vérité". Alors il peut bien raconté se qu'il veux sa met égale. Crois qui tu veux, sa changera rien personnellement.

1) Tenderly et moi nous somme rencontré IRL a la convention des 10ans.
J'ai rencontré Sybil sur le TS IDM y'a quelque temps.

2) Comme dit 2 ligne plus haut, Tenderly et moi même nous somme déjà vu IRL. Syb' jamais vu. :')

3) Je suis souvent connecter voir même tout le temps quand j'ai pas cour ou que je taff pas. Donc très, voir trop souvent connecter.

4) J'avais été habitué a participé a un forum de guilde, et je peut très bien retrouvé cette habitude.

5) Y'a pas moyen ni devant ni derrière.

6) J'aime bien les pommes et les bananes, mais je préfère la glace a la banane, alors on va dire banane. Smile

7) Conépa.

8 ) Obliger de choisir? Je dirais cousicousa.

9) PvM, Pvp s'nul mieux Pvpm, plus on est de fou plus on rie.

10) Je suis belge, alors j'ajoute les diable rouge, et je vote sa. Very Happy


Si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

Kissouille Venus Smile

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508


Dernière édition par Mod le Dim 12 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:36

Bon salut les bichettes d'amours.

J'vais répondre méthodiquement à tes questions, une par une, car j'suis quelqu'un de très coopératif t'as vu


Comment vous vous êtes rencontrés ? Avec moud, y'a déjà pas mal de temps chez les PHX tmtc, avec Apo, y'a quelques mois en rentrant chez les Faith
Vous vous etes deja vus irl?  Pas encore, ça ne saurait tarder
Votre fréquence de co? Si j'repond "tout le temps" c'est grave ?
Habitués à participer à un fofo de guilde ? Ouais pas mal, c'pas l'premier quoi
Devant ou derrière ?  Bah les deux ! Quelle question voyons...
Pomme ou Banane ? Banane -voir la réponse d'au dessus-
Lituanie ou Lettonie ? Désolé j'préfère l’Ouzbékistan à ces deux pays
Gayzor ou DA ? J'dirais DA par principe
PvP ou PvM PvPM michel
PSG ou OM ? Sérieux, j'dois répondre à cette question là ? Moi qui supporte même pas le sport ? Oh shit... Beh psg vu qu'j'suis à 50 min de Paris quoi ._.


J'allai oublier ! Je dois parler d'moi, merde, bon bah IRL je suis Florian, et non Sybil (dommage hein) 20 ans demain, tqt maggle anniv sur Dofus, diplomé, super hein;
J'ai fait beaucoup d'autre chose hors Dofus, mais sans sortir de chez moi, faut pas trop abuser non plus, j'étais un SpeedRunner de Mirror's Edge, j'avais le 7eme temps world avec 54 min sur le jeu en Any%, c'qu'est honorable, j'étais aussi un gros joueur de CoD4 Promod, dans les 300eme mondiaux du ladder y'a 4 ans et un gros joueur de CSS, avec une team assez bien classé au ladder.

Autrement, je suis Seine et Marnais, une cinquantaine de minutes de Paris quoi, dans la belle ville de Le Mée/Seine. Que dire de plus... Absolument rien j'imagine, à part peut être mes mensurations qui sont -Message censuré par l'auteur-. Sur ce, bisous sur les fesses, dispo pour toute autres questions.


Oui, j'aime mettre des couleurs.


Dernière édition par Sybilmaggle le Lun 13 Juil - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenderly
Habitué
Tenderly


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:15

Yo,

Pas mon genre de flood donc t'as plutôt dû me foutre ennemi parce que tu n'étais pas de mon avis sur un des nombreux débats qui se donnent sur cette map, je vois pas d'autres raisons apparentes (ou alors la misogynie !!!).


Comment vous vous êtes rencontrés? J'ai rencontré Maude à une IRL des Gayzor Family à laquelle on n'a été conviées et j'ai rencontré Flo dans la Faith, grâce à mon très regretté Hidan (un membre de la Faith)
Vous vous etes deja vus irl? Comme expliqué plus haut, Maude oui, Flo pas encore
Votre fréquence de co? Trop élevée
Habitués à participer à un fofo de guilde ? J'en ai déjà fréquenté oui
Devant ou derrière ? Je t'invite à le découvrir par toi-même, comme Maude et Flo l'ont fait…
Pomme ou Banane ? Les deux, c'est bon les fruits !
Lituanie ou Lettonie ? Aucun des deux. J'aime aucun pays en fait ("Même pas les STATES OMG" > surtout les States.)
Gayzor ou DA ? Ca s'compare vraiment? Ok, Gayzor alors
PvP ou PvM ? PvP
PSG ou OM ? PSG sans hésitation I love you I love you I love you (ça aussi ça s'compare encore???)
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:47

Je vote pour si syb et lenz me carry car je suis nul mtn à lol

SVP

lol!


Sinon vrai question de fou tkt cz1 :

Vous pensez pas que le fait d'être souvent " entre vous " j'entends par là a 3 sur skype/ts whatever ca mette pas un frein à l'intégration et la participation dans la guilde ? Je dis pas que vous allez pas /g ou skype si y'en as mais en période creuse quand y'a svt que 3/4 glandu co ( sans compter jdf le chien de la casse co H24 vu que depuis qu'il a son brevet c'est le roi du pétrole dans sa barraque ) bah ca peut ammener a quand même rester en petit comité

Si je dis ca c'est kecéduvéku


Sinon mp Kayoosama pour des rankeds bien ruinées
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

Salut,

On n'est pas tout le temps sur Skype/TS mais très souvent oui. Quand il y a une conv généralement on invite ceux qui veulent y participer et d'ailleurs c'est arrivé assez rarement que l'on soit seulement nous trois à l'oral.

En ce qui concerne le /g on l'utilise pas mal. On a pas toujours été que trois chez la Faith, quand quelqu'un lance une discussion on participe etc... Parfois un peu trop pour certains je pense (Vive les débats !). Very Happy

PS: Vive les super débats sur la Corée du Nord que lance Tender

Kissouille Venus

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:46

Comment avoir un débat sur la corée du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:24

Chev' a écrit:
Comment avoir un débat sur la corée du nord ?


Comme ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:49

t'es pédé ?

Sala franchement t'avales ?


Sinon, d'autrezs questions parce que je le sens bien

1) franchement entre nous, Puteaux ou Chatou ?
2) vous avez eu votre bac (seuls les bolos ont pas leur bac krkrkrkrkrkr) ? Quelle filière?
3) vous trouvez pas que les parisiens sont trop insupportables ? :/

Sinon: clairement deesse je te connais moins que ances que je connais plus que tenderly = vends toi un peu.

J'vais être cash, j'hésite un peu (avis perso) à donner mon pour, parce que je te connais pas
je sais que ca peut etre un peu chelou/relou mais tavu jsuis bourré mais tu pourrais m'edxpliquer ton parcours dofusien?
Pascke en gros a chaque fois que je te vois map agro, tu parles souvent aux personnes que moi j'aime pas trop, mais si tu m'expliquais un peu tout (ta façon d'aborder le jeu, tes principaux ennemis/copains/comment t'en es arrivé là) ça irait mieux


jvais dodo j'ai fail ma tenta de la soirée, déso de me focus sur deesse mais j' (et qques autres guildeux jcrois) ai besoin de reponse

danke
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:26

Salut,

On m'a déjà proposé de me vendre, mais j'ai refusé. Very Happy

Alors, je dois avouée pour commencer que je ne suis pas totalement effacée sur Dofus. Effectivement, j'ai pas mal "d'ennemis" mais en contre partie j'ai d'excellents amis. Comment j'ai réussi à me faire détester ou du moins pas très appréciée de certains joueurs?

Tout simplement en ouvrant soit un peu trop ma gueu** (Franchise !), soit en étant trop naïve avec certains individus peu bienveillants. Mes bons Amis sont Tenderly, Sybil, Indiignation, Tonton-Pika et Eskah, tout simplement parce que j'ai confiance en eux et qu'ils s'avèrent aussi loyaux envers moi que je le suis envers eux.

Les personnes avec qui j'ai eu pas mal de différends sont pour la plupart des membres de la guilde Gayzor Family (j'en apprécie tout de même certains) avec qui mes relations se sont dégradées avec le temps et l'influence de certaines personnes que je ne nommerais plus.


Mais pour être parfaitement honnête, je suis un peu agacée par toutes ces histoires car elles ne reflètent pas ma personnalité, ni mon état d'esprit général. Je suis quelqu'un de gentil avec des principes auxquels je me tiens (Liberté Egalité Fraternité tout ça tout ça). Je peux m'avérer très (mais très !) casse couille; d'ailleurs je pense que tous les gens qui me connaissent sont d'accords là dessus Sad, ainsi que légèrement rancunière !


J'apprécie votre démarche qui consiste à apprendre à me connaître et à ne pas vous fier uniquement à ce que vous avez pu lire/entendre à mon sujet (Calimero  lol! ) car encore une fois même si certaines rumeurs s'avèrent exactes beaucoup d'autres sont fausses et colportées par des personnes qui ne m'ont en réalité jamais voulu du bien.

Kissouille Venus
Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly 2752390508


Dernière édition par Mod le Dim 12 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:49

Coucou Venus,

Il parrait qu'à un moment tu as inventé une histoire pour abuser la confiance d'un de tes amis, pour t'emparer du lead de sa guilde, kick tout le monde, revendre ses enclos et créer la guilde "Faith" avec cette guilde.
De plus, la guilde était, apparemment, les "K-Amis-K-azes", qui étaient quand même une guilde pas mal emblematique sur Jiva.

Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:15

Salut,

L'histoire des enclos est une des rumeurs qui s'avèrent exactes. Mais je vais expliquer ce qui s'est réellement passé même si ça ne justifie pas totalement les faits.

Pour commencer, je n'ai inventé aucune histoire pour abuser de la confiance de qui que ce soit.
Bibi-Oranium, meneur des K-Amis-Kazes avait stop le jeu et comme j'étais la seule à me co encore dans sa guilde de façon régulière (je n'étais pas une vraie membre, j'avais été invitée uniquement pour l'utilisation des enclos après avoir manifesté en [5,7] le fait qu'en avoir à ma disposition me faciliterait la tâche), il avait décidé de me passer meneuse car il ne pourrait pas être présent lors de la remise en vente des enclos du premier mardi de ce mois-ci. Il faut savoir que je connaissais ce type de nulle part, qu'il m'avait add sur facebook  et qu'il m'harcelait pour me voir, prendre des verres etc ce qui me saoulait profondément. Quand j'ai constaté qu'il ne se connectait vraiment plus, mon bras droit et pote à l'époque, Sra-Ashley (j'insiste sur le "à l'époque" !) a banni les quelques personnes encore présentes au sein de la guilde (elles aussi invitées uniquement pour l'utilisation des enclos).
Je me suis donc retrouvée seule avec Sra-Ashley dans la guilde K-Amis-Kazes et c'est là que j'ai décidé de m'approprier les enclos de Bibi-Oranium et de les revendre.


J'avoue ne pas avoir fait preuve de beaucoup d'état d'âme à son égard mais encore une fois je ne connaissais pas ce mec, il m'a passé meneuse pour me permettre d'acheter de nouveaux enclos et il me gonflait en permanence sur facebook donc après un peu d'hésitation, j'ai effectivement revendu ses enclos.

Kissouille Venus
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:12

Tu sais qu'on a bann un membre actif, juste parce qu’il a volé un code odio après s'être fait lui même arnaqué ?
Cette histoire(et les autres dont j'ai entendu parler) ne me donne pas du tout envie. Qui va nous assurer de ne pas tomber dans une situation similaire plus tard ?
Je suis désolé, mais pour moi c'est un contre ! J'aurais adoré avoir Sybil parmi nous, Tenderly aussi qui a l'air d'être une super personne, mais si c'est pour avoir une source de futurs problème, ça sera sans moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kanary, Sybil et Tenderly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kanary, Sybil et Tenderly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: