Bonjour a toutes et tous,
Je me permets de posté une candidature sur votre forum pour un éventuel recrutement.
ma candidature sera composé de plusieurs parties,
1) ma vie IRL
2) ma vie IG
3) ma Team
4) mes intentions IG
5) Pourquoi un retour sur Jiva
6) les choses oubliés dans les 5 premiers points x)
1) Ma présentation IRL :
Je m'appel Thomas, j'ai 25 ans je suis Suisse (oui petit suisse, richou,le monde du chocolat et des vaches.... oui oui tout ça) je viens de Fribourg ( Google Fribourg et non Freiburg en Allemagne ) une petite ville sympa pas trop loin de Lausanne ou Genève pour ceux qui connaissent.
je travail comme courtiers dans une assurance. ( pour faire simple.... euh on peut pas faire simple dans ce domaine je croix .... mais je vends des assurance et des concepts. )
Mes passes temps sont : le sports ( uni-hockey, course) l'équitation avec ma compagne (quand on a un moment) et entre tout ça un peut les jeux vidéo ( Dofus en premier, et après Xbox ou wii en fonction des jeux)
Après j'ai un gros chat gris et un frère mais je pense qu'on s'en fou..
2) Ma vie IG
J'ai commencé ma vie dans Dofus sur le serveur Jiva il y a .... pfiou au moins 9 ans je pense. je ne me suis pas trop attardé sur ce serveur. Dès l'ouverture de Domen je suis directement venu, j'ai donc fait les première heures du serveur Domen avec ma fecatte
j'ai rapidement évoluer sur Domen avec quelques amis puis je me suis créer un deuxième personnage un sacrieur, puis toute une team et et après avoir longuement xp et pratiqué tout ce que je pouvais faire sur Domen j'ai très envie de recommencé une nouvelle vie sur Dofus avec vous sur jiva.
3) Ma Team
Ma team est très simple et modeste,
Enu: 114
Eni: 80
cra: 90
iop :199 ( oui lui il viens de Domen )
sram: 195 de domen aussi
sacri 135
voilà pour la petite présentation des personnages de ma team.
pour les Métiers de ma team, de mémoire:
je n'en ai plus sur Jiva malheureusement ( mais ce n'est que temporaire )
situation IG de ma team, je joue souvent la journée et très peut le soir.
je n'ai encore passé aucun donjon frifri sur Jiva ( tout les donjon frifri 1-2-3 sur Domen)
voilà je pense avoir fais une présentation complète de ma team.
4) Mes Intentions IG
mes Intention IG sont très très simple, prendre un maximum de plaisirs en jouant pour commencer,
5) Pourquoi Jiva?
comme expliqué plus haut j'ai commencé ma vie de dofusienne sur Jiva après avoir monté une team d'une 10ène de persos 200 full dofus et stuff opti au maximum sur Domen la lassitude c'est installé et j'avais envie de changement de recommencé a zéro ou presque
.
c'est donc pour cela que je suis revenu sur Jiva ( oui je sais iop 199 et sram 195 c'est pas tout a fais pour reprendre à zéro mais bon un minimum d'aide est toujours la bienvenue)
6) Les choses oubliés dans les 5 premiers points.
je crois que ce points ca être relativement vide, je vais plutôt le consacré à vos questions.
je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes dans ma présentation, je n'ai jamais été bon en français.. merci d'avance de votre compréhension.
voilà voilà je reste a votre disposition IG pour tout complément d'information, en espérant avoir été le plus complet possible. (je n'ai malheureusement pas de Screen à mettre je suis une pive je ne sais pas comment on fais .... oui c'est la honte je sais )
Ma présentation ce fini là.
dans l'attente de vos réponses, recevez mes meilleures salutations.
Amicalement Méphisto
Sois rusé comme un renard si tu veux pas t'faire péter par un Roublard ! la petite phrase à mettre