In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Caellya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caellya
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:39

Bonjour à toute la guilde !

Petite présentation IRL pour commencer =>

Salut je m'appelle Jean-Louis, j'ai 47 ans. J'habite en Alaska et je suis chauffeur routier depuis 23 ans. Je parcours des milliers de kilomètres tout les ans, je suis adepte de la route. Qu'elle soit humide, verglacé ou même glacé. J'ai déjà fais les Transporteurs de l’extrême. J'adore prendre des auto-stoppeuse (-18 danstoutlessensduterme). Non soyons sérieux, en réalité je m'appelle Nicolas Alias Nicow pour les intimes (ou pas). J'ai 24 ans et encore toutes mes dents (fin non il m'en manque une mais ça c'est une longue histoire). Je travail pour Milka, je mets le chocolat dans le papier d'alu x) , stop les blagues. Je n'ai pas d'emploi pour le moment. Sinon je suis brun, je fais 1m84 et 9x Kg . J'habite dans le sud de la France, très exactement à Draguignan dans le Var. Mes loisirs sont les jeux en ligne ainsi que le football que je pratique en association le Vendredi ainsi que le dimanche après midi. En jeux : Minecraft, Wow, League of Legends (LvL 30 / 1xxx Wins / Silver II), bref viens aussi Dofus. Niveau musique, je ne suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout : Variétés, Rock, Métal, Electro, Blues, Rap, Dubstep.. et j'en passe surement. J'adore les fraises, la couleur bleu ciel ainsi que les épinards (et oui je dois être le seul à aimer ça), je n'aime pas les illettrés, les racistes ainsi que les champignons (aucun rapport) mais je tenais à le préciser.

Suit la présentation IG =>

Je joue à dofus depuis plus de 6 maintenant, j'ai commencer à jouer avec mes potes irl sur le serveur Silouate puis nous nous sommes éparpiller pour je ne sais quels raisons. Ensuite j'ai passer environ 1 an sur Jiva, j’étais dans la guilde ' Japan Neko ' puis par la suite je suis partis avec un pote irl sur le serveur Amayiro. Nous avions une team de 11 persos tous stuff et tous 200. Nous étions dans l'une des plus grosse guilde sur serveur (Léviathan).

Mais suite à une embrouille entre mon pote et moi, j'ai decidé de tout stop et de recréer mon propre perso ici, sur jiva pour rejoindre Lenzyy qui est un pote irl que je connais depuis
longtemps.

Du coup la j'ai créer un elliotrop qui est que lvl 33, étant donner que je viens de le créer y'à pas longtemps et que je me retrouve sans rien.

Candidature de Caellya Ellio10

Mes motivations =>

Je cherche une guilde sérieuse, avec des personnes matures, pour me poser tranquille. Je ne connais pas votre guilde, donc je ne peux pas vous dire pourquoi vous et
pas une autre guilde, lol. Mais je souhaites rejoindre Lenzyy justement, et voila.

J'espère que ma candidature est complète.

J'ai lu et acceptes le règlement du forum et de la guilde.

Cordialement, Caellya,
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:54

Pour le coup tu dois pas avoir bien lu le règlement =p

Sinon 2-3 questions :

Tu n'aimes pas les racistes.. Que veut dire être raciste pour toi ?
Tu préfères les noirs ou les arabes ?
Pourquoi Lenz est parti comme un juif hier soir ?
Ca te déranges pas d'avoir un meneur un peu limité ?
Ne penses-tu pas que tu vas te faire chier vu ton lvl ?
Megan fox ou Scarlett Johansson ?
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:13

Je poste ta candidature en partie privé. T'auras une réponse dans une semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Caellya
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:16

Salut à toi !

J'ai peut être pas fais attention si il fallait noter quelques choses ou quoi dans la candidature pour dire que j'avais
bien lu le règlement, donc désoler.

1) Bah ça sert à rien d'être raciste, nous sommes tous humains. Même si nous ne sommes pas tous pareil, nous devons
nous respecter et nous aimer comme nous sommes.

2) Euh je préfère les chinois.

3) Parce que c'est un juif ? Lol je sais pas moi, il est parti d'où ? Je suis un pote, pas sa femme mdr.

4) Un peu limité comme un forfait bloqué ? Je pense pas que cela puisse me dérangé.

5) Je ne pense pas, je viens tout d'abord pour l'ambiance, pour rencontrer des gens et parler/rigoler avec eux. Puis je ne suis
pas la pour me faire PL mon lvl Smile

6) Scarlett Johansson.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

yo,

le premier paragraphe est cool!

Par contre clairement t'as pas lu le reglement avant car il manque un truc, et perso je voterai pas avant que tu l'ai rajouté!

Pour le reste bah t'es un pote de lenz donc ça devrait bien se passer, on a besoin qu'il reste quand même vu que y'a que lui et ses mules qui xp la guilde :/

Jte poserai des questions plus tars je dois taffer la

Bon chanss
Revenir en haut Aller en bas
Caellya
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:26

Soit rusé comme un renard si tu veux pas te faire péter par u roublard.

Pourtant je vous assure avoir lu le règlement lol. Je lève la main droite et je jure solennellement avoir pris soin de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:06

Va' n'est pas dutout respecté au sein de la guilde, ne prend pas en compte son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:08





Candidature de Caellya 45510
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:09

yo!

du coup mes questions

jiva ou djaul?
Par devant ou Par derrière ?
Banane ou Pomme ?
OM ou PSG?
Qu'est ce qu'il se passe quand tu dis pas bonjour ?
Tu crois au père noel?
Tu es pour le fait qu'un homme et une femme aient le droit de se marier ?
C'est quoi le plus beau des pays baltes ?
Tu trouves pas que les marocains quand y'en a un ça va mais c'est quand y'en a plusieurs que ça commence à poser des problèmes ?
T'es content de vivre à Draguignan? Genre entre Aubenas, Niort Draguignan et Meylan tu preferes vivre ou ?

Et: tu penses peser suffisamment dans le Dofus-Game pour entrer dans le I.A. Crew ? Cool


Bon je t'ai posé tout plein de questions pour rattraper du fait qu'on réponde pas trop à ta candid!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Caellya
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:13

Hello

- Hum je dirais dj.. Jiva.
- Meilleur par devant lol.
- Banane, j'aime pas les pommes.
- OM, Sfaire encadrer le psg.
- Bah quand je dis pas bonjour, Lee gens ne me disent pas bonjour non plus lol.
- Non, est-ce que lui il croit en moi ?
- Aucun, la France le seul et unique pays qui coule dans mes veines.
- Y'a pas que les marocains mdr.
- Draguignan c'est la vie, le sud, la chaleur, les potos, la plage pas loin.

Et oui je pense pesé assez dans le game pour rejoindre votre guilde, ce n'est que se que je pense, à vous de me dire se que vous pensez de moi Smile
.

Caellya
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:41

Caellya a écrit:

- Non, est-ce que lui il croit en moi ?


Ok on le prends
Revenir en haut Aller en bas
Caellya
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

Hello ! Ah cool si je suis pris ! lol

Je suis impatient d'avoir une réponse.

Caellya
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeMer 10 Juin - 3:20

Yo,

les votes des membres sur ta candid ont atteint les 70% requis!

Congrats, mp l'un de nos bras droit pour organiser un entretien IG (qui ensuite découlera si tout se passe bien sur une PE).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caellya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: