In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Caellya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caellya
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature de Caellya Empty
MessageSujet: Candidature de Caellya   Candidature de Caellya I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:39

Bonjour à toute la guilde !

Petite présentation IRL pour commencer =>

Salut je m'appelle Jean-Louis, j'ai 47 ans. J'habite en Alaska et je suis chauffeur routier depuis 23 ans. Je parcours des milliers de kilomètres tout les ans, je suis adepte de la route. Qu'elle soit humide, verglacé ou même glacé. J'ai déjà fais les Transporteurs de l’extrême. J'adore prendre des auto-stoppeuse (-18 danstoutlessensduterme). Non soyons sérieux, en réalité je m'appelle Nicolas Alias Nicow pour les intimes (ou pas). J'ai 24 ans et encore toutes mes dents (fin non il m'en manque une mais ça c'est une longue histoire). Je travail pour Milka, je mets le chocolat dans le papier d'alu x) , stop les blagues. Je n'ai pas d'emploi pour le moment. Sinon je suis brun, je fais 1m84 et 9x Kg . J'habite dans le sud de la France, très exactement à Draguignan dans le Var. Mes loisirs sont les jeux en ligne ainsi que le football que je pratique en association le Vendredi ainsi que le dimanche après midi. En jeux : Minecraft, Wow, League of Legends (LvL 30 / 1xxx Wins / Silver II), bref viens aussi Dofus. Niveau musique, je ne suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout : Variétés, Rock, Métal, Electro, Blues, Rap, Dubstep.. et j'en passe surement. J'adore les fraises, la couleur bleu ciel ainsi que les épinards (et oui je dois être le seul à aimer ça), je n'aime pas les illettrés, les racistes ai