In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un panda bien poilu

Aller en bas 
+3
Fromage-Gouda
lenzyy
Chev'
7 participants
AuteurMessage
Tonton-Pika
Habitué
Tonton-Pika


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

Bonjour ! J'ai décidé de postuler aujourd'hui car c'est le fameux jour d'ouverture des candidatures chez vous. Ayant lu votre post sur JOL vous présentant et disant que vous ne recrutiez que les 10e jours du mois, je me suis donc motivé à postuler chez vous.

- Vécu IG

Je me présente, je m'apelle Tonton-Pika. Certains d'entre vous doivent me connaître pour m'avoir croisés ou même avoir discuter avec moi. Je joue ce personnage depuis bientôt 4-5 ans.

Pour les guildes je n'en ai pas eu beaucoup, j'ai été chez les Peace and Love, un très long moment chez les Gayzor-Family ou j'ai passé mes meilleurs moments IG ( entre Agro, PVP Multi et Skype, ce fut surement ma meilleure époque) et dernièrement chez les Vagues à Bonds que j'avais rejoins car je m'entendais beaucoup avec les membres de l'époque. J'ai quitté récemment cette guilde car beaucoup d'entre eux ont arrété et donc j'étais devenu le seul connecté.

J'ai recemment fait une longue pause car j'avais tout simplement moins envie de jouer et que Tude et Agasthene avaient eux aussi arreter.

Ayant eux deux récemment repris, j'ai donc décider à mon tour de rejouer et fort heuresement le plaisir de jouer est elle aussi revenu.

- Résumé de mon activité actuelle IG

Je joue plusieurs personnages comme Zobal, Eni, Iop, Eca, Roublard et Enu. J'ai également accès aux logs de mes collègues Tude, Agasthene et Ayros. On joue en bande et je trouve que c'est plus fun.

Mes activités sont la Forgemagie Exotique, le Farming de Donjon et parfois jouer à d'autres jeux (Counter en autres) avec ma bande cité précedemment.

- Pourquoi vous ??
Bonne question..... Ben car vs roxxé du paté é ke vs etes trop for en pvp SmileSmile

Pour être sérieux, déjà car j'ai fréquenté certains d'entre vous (en koli, AVA, PVP voir skype), je ne vais pas les citer, ils se reconnaitreront.

En parti aussi car vous êtes dans l'alliance de mes collègues Tude et Agasthène ( actuellement dans les Dragons D'amakna)

Je vois la question "Pourquoi tu n'es pas parti avec eux? . Afin d'anticiper cette future question, je vais vous répondre.
Tout simplement car je ne me vois pas chez eux, j'ai toujours préférer des guildes discrètes mais actives. Etant donné que je connais pas mal de têtes làbas, je préfère rencontrer d'autres personnes.
Votre guilde me semble un bon compromis .

- IRL  
Je vais pas m'attarder sur cette partie car je pense qu'elle n'est pas la plus importante.
J'ai actuellement 25 ans et je bosse dans le secteur de l'aéronautique dans le sud de la France.
J'aime pas mal de choses (la musique, le sport, l'informatique  pour ne citer qu'eux)


- Mot de fin
J'ai essayé de faire quelques choses d'agréable à lire. J'ai peut-être glissé quelques petite fautes de grammaire, pardonnez moi si c'est le cas.
Je pense avoir été complet mais je suis également ouvert à toutes question si jamais j'en ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

Tonton-Pika a écrit:

Je pense avoir été complet mais je suis également ouvert à toutes question si jamais j'en ai oublier.

Tu es toujours aussi ouvert sur le seks qu'avant ou tu as calmé ces choses la maggle ?
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

Tonton-Pika a écrit:

Mes activités sont la Forgemagie Exotique, le Farming de Donjon et parfois jouer à d'autres jeux (Counter en autres) avec ma bande cité précedemment.


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

Yo, petite candid mais elle me plait quand même, j'aime bien ce que j'y ai lu et puis en ce moment j'ai bien envie de nouvelles têtes dans la guilde,

A présent 5 questions qui vont m'aider a faire mon choix définitif :


Selon toi la meilleure invention de tout les temps ?

Avec ta bien aimée ( marche aussi ac ton bien aimé ou ton chien si tu es plus du genre zoophile ) plutôt soirée restau/ciné/crazysex ou alors ligne de cocaine/club échangiste/chier chez les voisins ?

Tu suce ( ca marche pas si tu es vraiment homo ou alors si tu te tape vraiment ton chien )  pour un vulbis ?

Plutôt les pouvoirs de superman ou la thune de batman ?

T'as déja entendu parler d'Aubenas ?


On t'aime deja tu sais.

Candidature d'un panda bien poilu L-equi10
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:01

yo

effectivement t'es au taquet pour les candid, mais ça fait plaiz de voir que y'en a qui lisent le règlement (pas tout à faire cependant, il manque une petit chose dans ta candid, relis mieux le post qu'on a fait!)

Sinon bah ta candid elle est propre et elle passe!

Tes anciennes guildes m'inspirent pas tellement confiance par contre je connais Tude et Aga époque KtK et pour que tu sois autant pote avec eux tu dois être plutot cool

Quelques questions quand même pour te faire chier

t'es actif sur un forum ?
t'as prévu de re-re-rearreter dof dans les semaines qui suivent ? Sad
aga tude et ayros ont acces a ton compte ? Que eux ?

et ensuite

pvp ou pvm ?
lèpre ou cancer ?
OM ou PSG?
Lituanie ou Lettonie ?
Chev ou Vald titu GT 2k15 ?
Avortement ou Orphelinat ?
Fraise ou Banane ?

Bonne chance!
(et désolé de pas t'avoir répondu à ton mp je l'ai vu que apres)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Pika
Habitué
Tonton-Pika


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:05

Chev' a écrit:
Tonton-Pika a écrit:

Je pense avoir été complet mais je suis également ouvert à toutes question si jamais j'en ai oublier.

Tu es toujours aussi ouvert sur le seks qu'avant ou tu as calmé ces choses la maggle ?

Déjà c'est le sexe entre hommes, je préfère préciser.

Un peu moins car récemment j'ai eu des Bans du Support par rapport à ca. Ayant beaucoup d'avertissements (5 si ma mémoire est bonne), je me suis calmé même si troller sur ce sujet me fais toujours autant délirer.

Pour répondre à Salakyzz au Bon lait de Brebisss (cf PUB, j'aime les blagues bien pourris aussi, moins c'est drôle plus je ris)
- La meilleure invention de tout les temps sont le gode michet car utilisable par les deux sexes. On peut s'en servir de baguette pour manger (bien sur il faut en avoir une paire)

- Avec mon bien aimée, c'est plutot soirée restau/ciné/seudomie

- Je suis seulement homo IG mais oui je sucerais pour un cawotte

- Je ne connais pas Aubenas mais j'ai entendu parler de son chibre durant mes soirées anales. De ce que je me rapelle, j'en ai entendu que des compliments.

Continuer j'adore répondre aux Question WTF
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Pika
Habitué
Tonton-Pika


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

Va' a écrit:
yo

effectivement t'es au taquet pour les candid, mais ça fait plaiz de voir que y'en a qui lisent le règlement (pas tout à faire cependant, il manque une petit chose dans ta candid, relis mieux le post qu'on a fait!)

Sinon bah ta candid elle est propre et elle passe!

Tes anciennes guildes m'inspirent pas tellement confiance par contre je connais Tude et Aga époque KtK et pour que tu sois autant pote avec eux tu dois être plutot cool

Quelques questions quand même pour te faire chier

t'es actif sur un forum ?
t'as prévu de re-re-rearreter dof dans les semaines qui suivent ? Sad
aga tude et ayros ont acces a ton compte ? Que eux ?

et ensuite

pvp ou pvm ?
lèpre ou cancer ?
OM ou PSG?
Lituanie ou Lettonie ?
Chev ou Vald titu GT 2k15 ?
Avortement ou Orphelinat ?
Fraise ou Banane ?

Bonne chance!
(et désolé de pas t'avoir répondu à ton mp je l'ai vu que apres)

Oui j'ai oublié la fameuse Phrase "Sois rusé comme un renard si tu veux pas t'faire péter par un Roublard ! " Milles Pardons.

Bof tu sais, les guildes ne veulent rien dire. J'avais beau être dans les guildes de pire enfoirés, je cherchais toujours à être sympa et courtois (je pense que tu dois parler de GF).

Alors oui je suis actif sur le forum, il faut bien entendu que ce même forum soit actif (logique)
Etant donné que je joue avec cette fameuse bande, non je ne compte pas arrêter. J'avais arrêter car mes collègues avaient également arrêter.
Même si j'ai presque répondu à la dernière question, oui ça n'a pas changer, on a partagé l'accès de nos personnages ( On ne change pas une équipe qui marche)

- Alors je suis à la fois Pvp et Pvm ( même si pour l'instant je ne fais que du PVM, cela ne m'empêche pas que garder mes vieux réflexes de joueur PVP)
- Plutôt le cancer, préfère mourir que de ne plus pouvoir prend une ****** entre mes mains
- Plutôt le PSG car aimant le foot c'est celle qui propose le meilleur jeu en Ligue 1.
- Plutot la Lituanie pour les Catins
- Pour le GT2k15, je voterais pour Ziinoush
- Plus Avortement car c'est un acquis important dans notre société
- Je préfère les bananes car elle sont bonne à manger et bien longue donc pratique à faire rentrer dans pas mal d'orifice.

Ne t'excuse pas Vaera, tu devais être surement occuper à mater des nanas sur le net, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Tu joues à quel cs ? Si cs go quel rank ?
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

Tonton-Pika a écrit:

- Pour le GT2k15, je voterais pour Ziinoush


Ne parles pas mal de mon dopeul stp.
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:59

En fait Lenz tu t'en blc du keum tu veux juste te faire PL sur Go mdr

Retourne faire des mini games ac tes knifes perraves gros chien


flower
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:13

Tout le monde est au taquet les questions, mais personne n'a pensé à mettre la candid' en partie privé ! Bande de flemmards !
Du coup, je passe ta candidature en partie privé. La réponse concernant ton intégration en guilde te sera donné dans les plus bref délais.
IT WAS AWESOME TONIGHT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Pika
Habitué
Tonton-Pika


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:23

Je joue au CS GO comme toi. Ca va être top quand Aga, Ayros et moi on s'ennuie, on fait des games tu pourras t'inscruster.

Le rang aucune idée, je suis encore trop noob pour en avoir un.

Merci Boultox, j'attend avec impatience votre réponse. La bise sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:41

Salakyzz a écrit:
En fait Lenz tu t'en blc du keum tu veux juste te faire PL sur Go mdr

Retourne faire des mini games ac tes knifes perraves gros chien


flower


Candidature d'un panda bien poilu Eagle10

Je crois que tout est dit mais l'avatar de Vaera résume bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:21

D'ou t'es aigle légendaire


Y'a plus de jeunesse srx walai bilai


Sinon hier tranquillement dans la plus grande des calmances je croise tonton pika je dis bonjour il m'as même pas rep ce fumier

Je voterais donc contre + je quitte la guilde si il est pris
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:08

Salakyzz a écrit:

Je voterais donc contre + je quitte la guilde si il est pris
Une raison de plus pour le prendre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:31

Moi je me rappelle d'une période (+/- 1 an) où on avait parlé vite fait, et c'était très très troll, voire trop bounce ! Du coup je me demande même si je confonds pas avec quelqu'un d'autre en voyant la candid... Tu avais bien une panda 200 ?

Bref c'est complet, drôle bounce

Par contre ouais j'espère que t'es pas le genre de mec à faire des blagues de cul h24, y'en a déjà trop hors guilde, donc j'voudrais pas voir ça arriver chez nous... ON EST CHEZ NOUS

Candidature d'un panda bien poilu Tumblr_np683iIKQh1rosb88o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Pika
Habitué
Tonton-Pika


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:24

Desole salakyzz je devais être afk. Je te rassure l'époque ou je floodais des conneries sur ça est révolu.

Je confirme j'ai bien un panda 200 depuis trois, quatre ans.
Ca m'arrive de déconnner tres souvent sur skype et parfois IG pour le fun quand on me titille.

Ca ne m'empêche pas parfois d'être sérieux.


Continuez je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:58

Fransoi-Olende a écrit:

Par contre ouais j'espère que t'es pas le genre de mec à faire des blagues de cul h24, y'en a déjà trop hors guilde, donc j'voudrais pas voir ça arriver chez nous... ON EST CHEZ NOUS

Candidature d'un panda bien poilu Tumblr_np683iIKQh1rosb88o1_250




Je ne vise personne suivez le noir
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:01

yo, derniere question mais j'ai percuté que maintenant

Pourquoi pas rejoindre tes anciennes guildes plutot que nous?

Les VàB sont morts je sais mais Peace and Love et surtout les Gayzou?

Ils viennent de re sur le serv en plus


Promis après on délibère vite et on te laisse trkl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Pika
Habitué
Tonton-Pika


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:53

Oui en effet beaucoup d'ex VAB ont arrêter le jeu.

Pour les Peace tout simplement car ça faisait déjà un bail que je suis parti (depuis 2010), pour les Gayzou j'avais auparavant quitter cette guilde pour les VàB à cause de l'ambiance que je trouvais pas du tout à mon gout.

Surtout quand certaines personnes passent leur temps à vanner de manière très très lourde. Tu vois je n'ai même pas penser une seule seconde à retourner labàs, pour moi cette époque est révolue.

Et comme je t'avais dis dans ma candidature, je vous rejoins car je souhaite me rapprocher de mes collègues de jeu sans être dans leur guilde.

J'espère avoir bien répondu à tes questions Va'.

A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:12

Je vais pas faire durer le suspens très longtemps, ta candid' a été refusé accepté ! FÉLICITATION !
Plus qu'à trouver un moment pour l'entretien o/
/w vaera, /w boultox, /w aerilia, /w renouveau, /w Lechevalier-noir dès que t'es dispo. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un panda bien poilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda bien poilu   Candidature d'un panda bien poilu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un panda bien poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: