In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Sliyah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

[Presentation] Sliyah Empty
MessageSujet: [Presentation] Sliyah   [Presentation] Sliyah I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

Bonsoir, bonsoir comme dirait l'autre.
Je vais commencer par une petite présentation IG, parce que c'est quand même ce que vous allez voir principalement !

Je suis donc Sliyah, une jeune sramette niveau 175 pour le moment, principalement axée sur la voie de l'agilité, sans oublier la force qui permet une certaine polyvalence dans les combats.
Je joue a dofus depuis... Longtemps déja. Je ne saurais dire depuis quand exactement, peut être depuis 7-8 ans (a l'époque de Ganymède et de son araknée en tuto, pour les vieux de la vieille qui s'en souviennent ! Razz )
J'ai eu cependant de nombreuses pauses parfois d'un an, parfois moins... et j'ai touché a de nombreux personnages (j'ai encore quelques restes, comme un panda 11X, une cra 9X ou une osa 7x... J'ai jamais été très patient dans mes persos Embarassed )
Ma sram est mon personnage le plus abouti a ce jour, si j'ose dire.
J'ai toujours été un fan de PvP, je regardais pendant des heures les combats en -1;0 des THL, ca me faisait rêver, et j'ai adoré pratiquer aussi.
Je reprends depuis 1 semaine d'une pause de 6 mois. J'étais avant de partir dans la même guilde que Renou, Cynops et l'autre noobz Va le foireur de challenges. J'ai quitté la guilde pour la même raison qu'eux, a cause d'un certain manque d'activité de la guilde, même si elle m'a énormément apporté.

Je me suis aussi découvert une passion pour la forgemagie, je possède donc comme métier
Tailleur 65
Costumage 100
Cordonnier 65
Cordomage 63 (j'avais confié la tâche a Renou de monter le mien pendant mon absence, mais il a préféré monter le sien, le saligaud ! Mad )
Pour tout ce qui touche aux métiers, n'hésitez pas a me contacter, ce sera avec plaisir !

De l'autre côté du personnage se cache Thomas, un jeune garçon de 16 ans actuellement en 1ere S (oui, si vous avez fait le calcul, j'ai bien commencé a jouer a Dofus environ en CM1... Ca fait peur et ca explique la mentalité de certains joueurs ! bref Very Happy )
Je suis un ami IRL de Gros-Poney qui est nouveau dans la guilde aussi. Je le connais depuis une dizaine d'année déja, ce qui le place parmis mes plus proches amis !
Dans la vie, j'aime faire un foot avec les topains, les filles, les chemises et J'ASSUME Cool (BWAAAAH AZY SALE PEDE AWESH !!!) et geeker de temps en temps, il faut bien l'avouer

Voili voilou, si vous avez quelques questions, allez y je vous en prie !
si vous cherchez des dossiers sur les noobz que sont Va, Cynops et Renou, allez y aussi, y'a de quoi écrire un dictionnaire

Gros bisous les topains ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grosponey
Vagabond
Grosponey


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans un poney

[Presentation] Sliyah Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Sliyah   [Presentation] Sliyah I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:40

C'est pas un commentaire composé mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Presentation] Sliyah Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Sliyah   [Presentation] Sliyah I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

Oh c'est mignon vous en etes encore au commentaire composé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Presentation] Sliyah Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Sliyah   [Presentation] Sliyah I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:21

Lolz renou qui "va se coucher" à 23H parce qu'il est crevé et qui revient poster à 3H Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Sliyah Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Sliyah   [Presentation] Sliyah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Sliyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok
» Présentation Aerilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: