In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ginfyzz eniripsa 199

Aller en bas 
+6
Fromage-Gouda
Va'
Chev'
Salakyzz
lenzyy
Ginfyzz
10 participants
AuteurMessage
Ginfyzz
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:05

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que toute la guilde In Aeternum va bien aujourd’hui.
Tout d’abords laissez-moi me présenter IRL :

Je m’appelle Thomas, vous pouvez m’appeler thomy, tom, toto comme vous voulez, j’ai 20 ans, je suis actuellement en 3ème année d’école de commerce et management. Pour ce qui connaisse je suis dans le vieux Lille juste à côté de l’opéra, dans une magnifique colocation avec mon meilleur pote, sinon à la base n’oublions pas nos racines, je viens de la merveilleuse ville de Verneuil-en-Halatte en Picardie.
Pour ma part, je me considère comme un mec plutôt posé, réfléchie, sans prise de tête, et bien sûr j’aime bien foutre le zbeul quand l’occasion se présente. Voilà j’espère m’avoir bien présenté, pour plus de précision n’hésitez pas à me demander, ou à demander à Cailloux pardon Salakyzz.

Ensuite pour ce qui est de la présentation IG :

J’ai donc en ma possession une magnifique éniripsa nommée Ginfyzz, et oui vous l’avez compris je me travestie, il faut bien gagner sa croute. Elle est niveau 199 ( cheers 75% PUTAIN DE BORDEL BIENTOT MON PREMIER 200 SA MERE cheers )
Pour la petite histoire on est une bande de pote IRL de 4/5 personnes qui jouons de temps en temps, quelques un plus que d’autre =). J’ai les logs d’Ice-tyzz iop 199, Pastyzz panda 198, Salakyzz (vous savez tous qui s’est), Brandyzz sram 160 (chez vous aussi), Beegyzz eca 180. Voici donc la team izz au complet. Je connais aussi mon ami Kna (Victor)
Je suis plutôt axé PVM, mais je n’ai rien contre du koli.
Pour l’info, je suis alchimiste level 100, bucheron 46, cordonnier 65 et cordommage 30, pas encore eu le temps de le monter.

J’ai eu 2 guildes chez lesquelles je suis resté longtemps, La Compagnie Du Houblon (guilde crée pour faciliter le dialogue entre la team izz). Par la suite je suis rentré chez The Last Life, guilde HL, 200 membres, pleins d’enclos, pleins de maisons, alliance POH, MAIS quasiment personnes ne parle hormis pour demander les pos de srambad ou pour vendre leurs merdes.
Ce dont j’ai besoin c’est d’une guilde active, avec laquelle on partage la même passion =), l’envie de dézinguer du perco, du prisme du mobs, et bien sûr taper des barres de rire.
Pourquoi vous plutôt qu’une autre, c’est pourtant évident, Cailloux Salakyzz va vanté vos mérites par-delà les terre du milieu par-delà le monde connu. Vous êtes une belle bande d’encu … de joyeux fanfarons Wink
Je garantie pas ma connexion H24 sachant que cette année y a du boulot et que je n’ai pas encore internet à l’appart (je devrai l’avoir dans moins de 2 semaines si tout va bien). Je vais néanmoins essayer d’être le plus réactif possible.

Je reste cependant à votre entière disposition pour toutes vos questions.
J’espère que cela vous a plu et sachez une chose les potos, un grand homme m’a dit un jour, « Sois rusé comme un renard si tu veux pas t’faire péter par un Roublard ! » toujours pas compris ce que ça veut dire mais ça peut servir. lol!

J’en ai fini je vous souhaite une agréable journée

PS : Appelez Salakyzz Cailloux c’est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:17

POUR


Les autres vont te poser des questions du coup j'le fais pas tavu Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:28

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



LE MEC JY CROIT PAAAAAS

MDR SALE SOUS RACE PAYE TA CLOPE
Revenir en haut Aller en bas
Ginfyzz
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:33

Merci lenzyy, j'attends leurs questions avec impatiences.

Cailloux RDV 5 minutes petits bois j'te paye ta clope gros PD
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:00

Salut à toi l'ami de Pierre,
Donc j'ai quelques questions !

1°) Pourquoi finir tout vos noms en yzz ?
2°) Pour ou contre le port de la burka en France ?
3°) Plutôt Walking Dead ou Game of thrones ?
3°) Brune ou Blonde ?
4°) Spartacus ou Vikings ?
5°) L'oeuf ou la poule en premier ?
6°) Mila Kunis ou Megan Fox ?
7°) Si un bateau coule et que tu peux sauver 10 adultes en sacrifiant un bébé, tu choisis quoi ?
8°) Rugby ou foot ? ( la plus importante )

Voila, j'attend des réponses concrètes sans chichi maggle !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:36

Ginfyzz a écrit:
je viens de la merveilleuse ville de Verneuil-en-Halatte en Picardie.


Rien que ça I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Sinon t'as l'air d'être un sala bis donc why not

Par contre:

https://twitter.com/JeremieLZ/status/563055098012917761

éè

t'es dans quelle école de commerce a lille ? (trézymportan)
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Sinon Sala, tu comptes ramener tout ton quartier ? La prochaine personne à postuler ce sera ton prof d'histoire ? Ta boulangère ? Koko, le perroquet du voisin du 6ème étage qui se trimballe toujours en short même par -10 ? tongue

Du coup moi j'ai une question qui deviendra sûrement récurrente : Qu'est-ce qui te distingue de Sala ?

Beaucoup de fautes d'orthographe, ca va devenir un truc méga rédhibitoire étant donné qu'il y a de plus en plus de mecs dans la guilde qui ne savent pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Ginfyzz
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:58

Je vais donc répondre à vos questions grâce aux petites puces dont je suis très friand.
- Pour la terminaison de nos pseudos en YZZ, c'est un petit délire de trouver des pseudos originaux et pour qu'on puisse nous reconnaitre cheers
- Disons que j'ai rien contre le port de la burka en France, sachant que nous sommes dans un pays laïc
- Game of Thrones à fond, j'ai eu ma période walking dead, mais je trouve que ça devient redondant
- Brune  Razz
- Spartacus, étant donné que j'ai jamais regarder Viking
- Alors d'apres la théorie de l'évolution, je dirai que la poule est une espèce mutante, un dérivé du dodo (RIP). Je pense donc que la poule est apparu suite à la ponte d'un oeuf de dodo etc etc. LA POULE
- Mila Kunis j'adore son nom de famille :gniarkgniak:
- C'est barbare mais je sauverai les 10 adultes en sacrifiant le bébé
- O_o la question piège, je suis plus foot que rugby (ça va déplaire à certaines personnes)

Voila Chev', j'attend ton feedback, on se fait une call, une visio on se dit quoi.


Haha Va', j'vais pas vous mentir j'ai tendance à dire que je suis à l'EDHEC, cependant je fais parti du BBA EDHEC. pour comparer, l'EDHEC = Coca Cola, et BBA EDHEC = Sprite, on fait parti du même groupe mais je suis pas à l'EDHEC. (pour ceux qui connaissent)

Mr Olende avec tout le respect que je vous dois, il faut bien distinguer Salakyzz et moi même. Sala est plus dans les blagues vaseuses à foison, alors que moi je suis plutôt dans le subtil, dans le fin, dans la vanne que l'on attend pas. Après faut bien comprendre qu'on s'est connu en primaire donc y a bien 2/3 aspects similaires.

PS : vraiment desolé pour les fautes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:09

Total de ton examen : 6/8

Donc tu n'es pas parfait, mais ça me suffit !

Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:28

Ginfyzz a écrit:

l'EDHEC = Coca Cola, et BBA EDHEC = Lidl Cola

:gniarkgniak: :gniarkgniak:

Sinon j'vais ouvrir le post en privée pour ta candid, que personne n'avait fait jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:11


Mon tommy je t'aime <3


Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Best_f10


Par contre le passage sur nos humours respectifs .... autant dire direct que je pue la merde enculé
Revenir en haut Aller en bas
Aorangi
Adepte
Aorangi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:03

Salut, petit bémol pour les quelques fautes, mais candid sympa


Sors nous quelques unes de tes blagues dans la finesse et la subtilité histoire d'instruire un peu notre cher JDF dans ce domaine !

attention mon vote sera négatif si j'estime ça naze !


C'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:25

Ginfyzz a écrit:
- Mila Kunis j'adore son nom de famille :gniarkgniak:

Hahaha ! Very Happy J'aime
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:36

à Aorangi : MAIS PUTAIN c'est moi qui demande des blaaaagues ! TROUVE TOI AUTRE CHOSE !

à Ginfyzz : Fais moi une blague différente de celle pour Aorangi, et si JE trouve ça naze, JE vote contre !
Candid propre, dommage pour les fautes, c'est dissuasif alors à toi de me convaincre avec ta blague !
Revenir en haut Aller en bas
maekas
Vagabond



Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:57

J'habite a coter de chez toi j'vais te cambrioler
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:45

Attention, si j'ai pas ma blague, j'vote contre ! Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  1026401162
Revenir en haut Aller en bas
Ginfyzz
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:36

Bon voila je me lance, vous prenez vous prenez pas à votre guise :

- Vous avez déjà vu une tomate chanter?
Moi j'ai déjà vu une carotte râpé!

- C'est un mec OKLM, posey qui marche dans la rue, il va pour prendre un godet, il rentre dans le café et plouf. MOUAAAAA

- C'est deux œufs dans une poêle, l'un dit "putain fait chaud ici", l'autre lui répond "OUAAAA PUTAIN UN ŒUF QUI PARLE"

Et la salace pour finir.
- C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
"Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
"J'ai emmené ma chatte !"
"Mais pourquoi ?"
"Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Voila voila en espérant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Ta blague de l'oeuf je la connaissais mais avec deux saucisses =p après c'est des grand classiques que tu sors là mais ca n'en reste pas moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:26

Bon là si tu es toujours dispo, mp moi pour un entretien.

Désolé pour l'attente, fallait nous relancer!


Si j'ai pas de rép avant vendredi je classe par contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ginfyzz eniripsa 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kozlow, Eniripsa 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: