In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ginfyzz eniripsa 199

Aller en bas 
+6
Fromage-Gouda
Va'
Chev'
Salakyzz
lenzyy
Ginfyzz
10 participants
AuteurMessage
Ginfyzz
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  Empty
MessageSujet: Candidature de Ginfyzz eniripsa 199    Candidature de Ginfyzz eniripsa 199  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:05

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que toute la guilde In Aeternum va bien aujourd’hui.
Tout d’abords laissez-moi me présenter IRL :

Je m’appelle Thomas, vous pouvez m’appeler thomy, tom, toto comme vous voulez, j’ai 20 ans, je suis actuellement en 3ème année d’école de commerce et management. Pour ce qui connaisse je suis dans le vieux Lille juste à côté de l’opéra, dans une magnifique colocation avec mon meilleur pote, sinon à la base n’oublions pas nos racines, je viens de la merveilleuse ville de Verneuil-en-Halatte en Picardie.
Pour ma part, je me considère comme un mec plutôt posé, réfléchie, sans prise de tête, et bien sûr j’aime bien foutre le zbeul quand l’occasion se présente. Voilà j’espère m’avoir bien présenté, pour plus de précision n’hésitez pas à me demander, ou à demander à Cailloux pardon Salakyzz.

Ensuite pour ce qui est de la présentation IG :

J’ai donc en ma possession une magnifique éniripsa nommée Ginfyzz, et oui vous l’avez compris je me travestie, il faut bien gagner sa croute. Elle est niveau 199 ( cheers 75% PUTAIN DE BORDEL BIENTOT MON PREMIER 200 SA MERE cheers )