In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidture / Kna-biss / Iop 199

Aller en bas 
+8
Va'
Boultox
Sliyah
River-Side
Chev'
lenzyy
Salakyzz
Kna-biss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:34

Bonsoir a tous, moi c'est Victor, j'ai 17 ans, j'suis un ptit lycéen, j'habite dans le l'Oise en Picardie.
Pour parler de moi, je fais du judo ( ceinture marron héhé ) , j'aime sortir avec des potes, m'amuser, rigoler, tout ce qu'un ado a de plus commun quoi.
Je suis pas quelqu'un de très studieux, je suis meme clairement un gros branleur ( je sais pas si c'était utile de le dire mais bon ... ^^ ) mais je pense être quelqu'un de plutôt sympa.

Pour ce qui est de mon temps passé devant l'écran, je vous dirai bien que je suis connecté quand je rentre du lycée mais en ce moment
va falloir que je me mette au travail, donc je pense que je pourrai jouer de 18h-18h30 jusque 00h environ,
et bien sur je suis beaucoup plus actif le week end ( enfin tout dépend de ce que j'ai prévu, mais en général je préviens quand je ne suis pas la ).

Après cette courte présentation, je vais vous expliquer pourquoi je veux vous rejoindre. Pour commencer, j'avais un co teamer ( Ashbell, que vous avez recalé ),
j'insiste bien sur le "j'avais" car j'ai changé mes mots de passe et maintenant chacun joue de son coté.
Je cherche une guilde active, avec une bonne ambiance, ou les membres passent pas leur vie a s'embrouiller,
a quitter la guilde pour attaquer un perco d'un autre membre et revenir ensuite pour prendre la place ( oui j'ai vu ca dans la guilde ou je suis actuellement ... ),
ou au contraire les gens déconnent, se vannent, ...

Dans le jeu, je joue principalement un iop ( lvl199 ), mais j'ai aussi un eni ( 199 aussi), un panda ( 199 ), un enu ( 197) et, le meilleur pour la fin,
... un petit sadi lvl 63 ^^ ( qui deviendras vite un des meilleurs sadi du serveur je l'espère ).
J'ai pour but de former une team plutot axée pve ( ou pvm comme vous voulez je dis pve parce que j'ai aussi joué a World of Warcraft )
mais tout en faisant quelques koli de temps en temps.

Donc la seule chose que je pourrais demander a quelques membres serait eventuellement de m'expliquer comment tuer tel ou tel mob,
quels stuffs seraient les mieux pour quels persos, etc. Je suis pas profiteur,
et je vous le dis clairement ( afin de pas etre catalogué comme Ashbell )
je ne viens pas ici pour qu'on me fasse passer les donjons de fri3, ou pour les prismes, tout ca,
non, je vous l'ai dis plus haut, pardon si je me repete mais je veux juste pouvoir jouer avec des gars cools.
Pour ce qui est de la communication, j'ai skype, j'peux meme vous trouver un TS
( mais ca j'le garantie pas par contre mais je pourrais essayer ),
et je peux télécharger tout ce que vous avez a me proposer pour garantir une bonne entente,

voilà voilà Smile En ésperant avoir fait une bonne impression, au plaisir dans le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:50

Je dis oui trois fois oui pour mon poto Victor ! Un mec toujours dispo, posé, sympa,
râleur mais du genre qu'on aime avoir sur le Skype parce qu'on finit par pleurer de rire ( cf : chevalier noir)

Mature pour son âge clairement, jamais là pour gratter des trucs ( ça change de moi ) et pas ici pour les prismes puisqu'il à mon compte xD

Et en plus il a la blinde de métiers et il paye tjs ses captures bens ( je met la pression )

Je valide  cheers


Candidture / Kna-biss / Iop 199 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:02

Pourquoi avoir arrêté avec ton co teamer ?

Et pour le TS t'inquiètes on a skype et puis c'est pas le plus dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

Bah j'ai arreté avec mon co teamer, deja parce que j'aimais pas trop voir quelqu'un monopoliser MES comptes, et m embrouiller quand j'me connectais en plein combat, il commencait vraiment a croire que c'était ses persos a lui, et a me dire que je savais pas jouer etc uniquement pour que je lui laisse la place, donc j'ai pas trop apprécié, et la dernière raison c'est que Sala m'a expliqué qu'il fallait pas que quelqu'un d'autre ai accès a mes comptes si je veux intégrer votre guilde, voila pourquoi je me suis remis a faire ma team tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:20

Il fallait pas qu'un mec recalé* ai le compte Candidture / Kna-biss / Iop 199 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:04

Salut totor !
J'ai pas l'inspi pour te faire chier pour le moment =/...
Je repasserai donc demain !
Revenir en haut Aller en bas
River-Side
Habitué
River-Side


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28
Localisation : BRASIL

Feuille de personnage
Pseudo IG: River-Side
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:11

J'ai envie de dire pleins de bonnes choses mais je ne suis même pas encore en période d'essai donc je vais juste me taire ! Laughing

Mais juste une chose : j'apprend par ce post que tu n'as QUE 17 ans et je suis d'accord avec Sala, tu fais plus mature que ton age.

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:26

Bonsoir !

Une seule question pour ma part, vu que j'suis un peu comme Chev j'ai pas l'inspi pour t'embrouiller maintenant :

Tu as été dans quelle(s) guilde(s) sur Jiva ?

Je vois pas trop quoi ajouter, candid assez sobre mais au final efficace donc on va pas s'en plaindre !
C'est un pour, même si j'me réserve le droit de changer selon la réponse à la question ! (Ce qui n'arrivera certainement pas, ne t'inquiète pas n_n)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:38

"Totor" Mdr, ca commence déjà avec les surnoms. Bah Sliyah, je suis arrivé sur Jiva le 2 décembre, et j'ai été dans une seule guilde, La Légion, qui est sympa mais on fait rien, le meneur fait rien, il parle qu'a sa meuf, sauf pour dire bonjour/ au revoir, et ca fait un moment que j'veux venir chez vous, j'avais d'ailleurs essayé de postulé mais j'crois que ma maladresse a fait que j'ai meme pas réussi a publier une candidature alors me voila que maintenant ^^ flower







Revenir en haut Aller en bas
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:41

Et River-Side, je t'avais deja dis plusieurs fois que j'avais 17 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:49

Hello, il est tard, j'ai la flemme de développer. Je vote pour, disons que c'est pour .... Ton coté branleur
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:34

Putain on a vraiment l'air d'une guilde dynamique et motivée là :p
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 2:43

putain j'ai cliqué sur ton lien fb oklm j'pensais trouver de la zouz et là


petit pédé qui assume pas son fb a écrit:
Cette page n’est malheureusement pas disponible.

Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.


....



C'était bien évidemment ironique, je sais j'suis tres drole mdrlolxd

Plus franchement la candid est sobre t'as l'air pas prise de tete, tu connais sala-ce-petit-pédé-qui-porte-des-putain-de-canada-goose (oue ca fait long) mais t'as quand meme pris le temps de faire une candid peupro (j'essaye de percer dans le peura oklm ma frer).

Bref c koul

Pour l'instant j'vois pas de raisons pour m'opposer à toi
Juste:

1) J'peux t'appeler frere ? Nan parce que victor ça pue sérieux: premier résultat dans google image (en résistant au fap de victoria secret Sad Sad Sad ) c'est ça Candidture / Kna-biss / Iop 199 Mynegg10

C'est pas toi quand même ?

2) La plus belle ville de toute la région Rhône-Alpes c'est koa ?
La plus belle ville de toute l'Europe de l'Est c'est koa ?
La plus belle ville du MONDE ( !!!!!!!! ) c'est koa ?


J'ai pris le temps de te répondre bourré (putain les frer j'ai pas pécho Sad  ) donc tu RÉPONDS.

Cordialement,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:01

Victor c'est un nom de poète il est ou le problème ! Surprised mdr
Oui c'est moi, comment as tu pu trouver cette photo, c'est quand je venais de gagner incroyable talent Slovaquie 2007, je pensais qu'il en restait aucune trace ! C'est un passé douloureux et difficile a assumer.
Ouaip appelle moi frere ou comme tu veux Smile Et pour la plus belle ville de Rhones-Alpes, je dirais, ... Lyon ! Lyon c'est cool !
En Europe de l'Est ? euh ... Moscou ? :s Et la plus belle ville du monde, bah sans hésiter Verneuil en Halatte Smile .
( J'imagine que c'est pas les réponses que t'attendant, mais je bloque ces paroles :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:10

Et Sliyah, c'est Sala qui pourrie votre voté dynamique de la guilde en étant le plus gros branleur de France ! ( il donne aussi une image homosex mais ca vous avez l'air assez tolérent )
Revenir en haut Aller en bas
infinax
Adepte



Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Infinax
Classe: Feca
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:11

Il a dit Lyon, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:03

Pour Candidture / Kna-biss / Iop 199 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:10

J'aime bien ta nouvelle signature mr Ollende :
Revenir en haut Aller en bas
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:25

Au fait, petite question, vous acceptez les team ? ou ca pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:34

MDR ce post beurée de Va, meilleur meneur d'IDM c'est sur frere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:37

C'est une blague cette signature Fondue ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:28

Re, j'ai de l'inspi !
Tu es pour ou contre le mariage homosexuel ?
Pour ou Contre l'adoption homosexuelle ?
Rugby ou foot ?

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kna-biss
Habitué
Kna-biss


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Verneuil en halatte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kna-biss
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:34

ALors,
Mariage gay : J'ai rien contre
Adoption pour les couple gay : Je pense juste que pour les goss ca doit etre dur a vivre vu toutes les vannes qu'on leur balancerait
Foot ou rugby ? Bah Rugby mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:46

Il me manque la réponse a la deuxième question
 Candidture / Kna-biss / Iop 199 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture / Kna-biss / Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidture / Kna-biss / Iop 199   Candidture / Kna-biss / Iop 199 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture / Kna-biss / Iop 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: