In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kleh

Aller en bas 
+5
Boultox
Va'
Chev'
Sliyah
Keh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:44

    Ce fut une journée glaciale de Descendre.. Lyns et Priestylia laissant leur petit Key à un sage, se rendirent à leur mission. Amayiro leur avait confié la mission d'aller surveiller le Dark Vlad. Sur le chemin du Dark Vlad, Lyns et Priestylia furent pris dans une embuscade, des bandits des landes de Cania les encerclèrent. Ils n'étaient pas 10, ni 100 mais un bon millier de bandit envoyé par le Dark Vlad.. Malgré le fait que Lyns soit un maître protecteur et Priestylia fée soigneuse, ceux-ci ne réussirent pas à en sortir sain et sauf..
    Des années passèrent après leur mission, Key devint grand, assez grand pour comprendre que ses parents furent tué lors d'une mission donné par Amayiro. Il voulu en savoir un peu plus donc il alla lui rendre visite. Arrivé là-bas, Amayiro lui expliqua en quoi la mission consistai et que si ses parents étaient mort, c'était la faute au Dark Vlad. Key s'était juré de venger ses parents.
Il n'avait pas le don de protéger, ni de soigner. Key a toujours agis avec différents critères. Il voulu devenir fort, très fort, donc le sage Sah-Roks lui enseigna la maîtrise de la force. Malgré le fait que Key soit une brute, cela ne suffisait pas, c'est pourquoi Sah-Roks lui offrit un présent qu'il n'oubliera jamais. Il lui offrit une maîtrise total de chaque élément, et renforça sa maîtrise de la force. Key se sentit prêt à affronter le Dark Vlad et se mit en route..

Arrivé devant le DarkVlad, il commença à crier son nom et lui ordonna de lui donner des explications:
" DARK VLAD, Tu me dois des explications sur la mort de mes parents ! " dit-il.
" Qui es-tu, vermine, et que me veux-tu ? " Répondit Dark Vlad.
" Je suis le fils du Féca et de l'Eniripsa que tu as tué, que tu as pulvérisé sans même penser aux conséquences de tes actes !“
" Ahahah, tu dois être la petite vermine qui reste de ses vaux rien. "
dit-il en riant.
" Tu vas regretter ces mots, ordure ! " cria Key.
Il entra alors dans un combat sans merci avec le Dark Vlad et l'emporta. Il prit tous ce que le Dark Vlad gardait comme trésor, et c'est ainsi qu'il s'équipa.

Après avoir vécu tous ça, Key commença à se sentir seul.. Il se promena de Zaap en Zaap, de ville en ville à la recherche de compagnie.


Un jour, Key rencontra une jeune éniripsa du nom de Kleh. Ils savaient tous les deux que la personne qu’ils regardaient serait la clé du bonheur..  C'est ainsi que Key et Kleh se rencontra. Des mois passèrent après leur rencontre, Key et Kleh eurent un enfant du nom de Keh, un jeune bébé chanceux. Lorsque Key et Keh sortirent pour se promener, Key se vis poignardé dans le dos par son meilleur ami. Celui-ci était amoureux de Kleh, et ne supportait pas de le voir heureux à sa place. Il tua Keh, Key et retourna annoncer la nouvelle à Kleh. Kleh se sentit abandonné, seule, elle refusa de discuter avec qui que se soit durant 8 mois.. Puis un jour, elle se redressa, se leva et alla à la recherche de compagnon qui sauras compatir avec son malheur. Elle courra de zaap en zaap, de ville en ville demandant quelle famille pourrait l’accepter. C'est alors qu'un jeune Cra prononça le nom de la "In Aeternum". Ainsi Kleh sorti un parchemin vierge de son Sac à D'os, prit sa plume accroché à sa Houde, la trempa dans de l'ancre de Kralamoure et commença à écrire...


Bonsoir à vous.


En cette chaleureuse soirée de Samedi, je vous fais part de cette lettre pour pouvoir intégrer la In Aeternum.
Je suis actuellement une Eniripsa maîtrisant l'élément de la Sagesse, qui suivra une refonte complète et deviendra intelligente, du nom de Kleh.
Je joue à Dofus depuis 2008, j'ai commencé environ dans ces années là mais je ne jouais pas forcément comme je joue aujourd'hui.
Je possédais une team de 5 niveau 200. Vous l’avez sûrement compris, mon passage RP ci-dessus fais référence à cette team. Lyns était mon féca, Priestylia mon éniripsa, Key mon iop et Keh mon énutrof. Le passage du meilleur ami est un fait réel, nous faisions notre team de 5 ensemble, j’avais ces 4 personnages et il avait le sien. Mon meilleur ami depuis la primaire, il déménage hors de France et décide de tous prendre et partir me laissant simplement une éniripsa, nue, du nom de Kleh.




Peux-tu nous en dire plus sur ton Eniripsa ?



Mon eniripsa a reçu quelque modification concernant sa sagesse. Elle est équipé de quelques items de la panoplie de l’aventurier et une Dragodinde Prune/Orchidée offerte par la belle et douce –More-, une superbe amie à moi. Vous l’aurez bien compris, je suis en total reconstruction en ce moment même.
J’exerce le métier de mineur avec mes 25 premiers diplômes au moment où je vous envoie cette lettre.



Que peux-tu nous dire de tes guildes antérieures?


Concernant mes guildes antérieures, je suis allé dans peu de guilde sachant que je reviens depuis peu. Je cherche une guilde qui saurait me remettre sur les rails, me redonné l'envie de jouer à Dofus malgré les changements. Car oui, comme beaucoup d'anciens joueurs, je suis aussi un joueur qui a remarqué ce changement incroyable entre la façon de jouer du jeu, la mentalité des joueurs, leurs façons de penser, et je trouve que cette génération de joueur s'est gravement laissé allé. Respect et Fair Play ne sont plus les règles d'or du jeu. La puissance et la réputation du joueur sont devenu les objectifs numéro un de beaucoup de joueurs. Je voudrais être clair sur un point, je ne suis pas un profiteur. Je ne veux pas vous rejoindre afin de profiter de vos biens. Mais plutôt d’avoir des gens qui m’accompagnent, qui saurons me tendre la main, me motiver, avec qui rire, partager du bon moment. Un besoin plus moral que physique.

Je pense avoir tous dis. Je vous remercie d'avoir lu ma lettre du début jusqu'à la fin.
Espérant vous revoir très bientôt.
Mes salutations les plus distinguées.


Kleh plie la lettre, le met dans le bec du Tofu Voyageur et l'envoie dans le territoire des In Aeternums.


Pour revenir dans le cadre du réel, je suis un garçon ayant une double nationalité, franco-turque. Je me nomme Burak[de prononciation : Bourak]. Je suis âgé de 18 ans. Je suis actuellement en école d’informatique, à SUPINFO Lyon. Donc effectivement, j’habite sur Lyon.
En ce qui concerne mes goûts.. J'aime écouter tous genre de  musique ( Dubstep ; Rap ; Rock ; Hip Hop etc. ) sauf du Reggae et du Métal. ( Pour les intéressés, je suis un grand fan de ROHFF.)
J'aime regarder des mangas, plus particulièrement Naruto / Naruto Shippuden.
Je regarde aussi des séries américaines telles que HIMYM ( How I Met Your Mother ) BBT ( Big Bang Theory ) BB ( Breaking Bad ) Arrow , The Flash.
Je joue à Dofus et League of Legends ( Un petit newb silver II ou III je sais plus..) en ce qui concerne l'ordinateur, j'ai aussi joué à Forsaken World, mais sans plus. Je possède aussi une Playstation 4 avec Fifa 15, c’est super pour les soirées geeks !

Afin de clore la candidature, je vous souhaite une agréable journée ou soirée, selon l'heure de lecture !


Kleh


Dernière édition par Kleh le Dim 4 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:59

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je te félicite pour l'initiative du RP. C'est devenu relativement rare de nos jours, peut être encore plus dans les candidatures sur ce forum et il faut reconnaître que c'est pas désagréable, bien que je ne sois pas un fan de RP.

Le problème, c'est que je trouve que du coup, tu as été assez vague. Aussi j'ai quelques questions à te poser :
Tu es de quel niveau ? Tu rejoues la team en entier si j'ai bien compris ?
Tu comptes restat quand ?
Quand tu joues, quelles sont tes activités ? (PVM, PVP, Farm, métier... ?)
Et enfin : Comment as-tu entendu parler de nous ? Et pourquoi nous avoir choisis.

Je m'abstiendrai de voter en attendant tes réponses.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:07

Bonsoir et merci,

C'est vrai que j'ai pas précisé le niveau de mon personnage, au temps pour moi. Je suis de niveau 78 sur ce personnage. Je ne rejoues pas la team en entier vu que je ne l'ai plus sous la main, cet éniripsa est un éniripsa qui me restai de je ne sais quand que j'ai retrouvé en voulant me connecter, une pure coïncidence. En ce qui concerne le restat, vu que je suis assez, de bas niveau, je pense me restat lorsque j'aurais assez pour pouvoir poser des parchemins d'intel', histoire de ne pas me casser le crâne avec le restat, à tout bout de champs.
Je ne suis ni PvM, ni PvP pour l'instant, comme je l'ai précisé dans la candidature, je suis en " reconstruction " donc je ne fais que miner, et quand ça m'ennuie, je m'assoie et je glande.

Voilà, voilà, j'espère avoir été à la hauteur de tes attentes.
Je m'excuse si certaine choses ne sont pas clair ou sont manquant, je suis présent pour toute question.

EDIT : J'ai oublié une partie de la question, pardon. Pourquoi vous ? Alors voilà, j'étais au zaap [5,7] et j'ai demandé à des personnes présents si il y avait des guildes, qui recrutaient encore non pas par niveau mais par candidature. Comme je l'ai précisé, c'est plus un besoin morale que " physique ". Une guilde qui serait là pour soutenir, pour motiver, pour t'encourager, c'est plus un besoin moral pour reprendre Dofus. On m'a répondu qu'il y en avait plusieurs. Comme je l'ai précisé dans le RP, c'était un Crâ ( Son pseudo ne me revient plus ) il m'a dit que la In Aeternum recrutait via forum mais qu'il était pas sur si il y avait un niveau requis, du coup, j'ai contacté Vaera afin de lui poser la question, et à ma grande surprise, il n'y avait pas de niveau requis.

Cordialement,

Kleh


Dernière édition par Kleh le Sam 3 Jan - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:12

Merci pour la vitesse de ta réponse.
Sans vouloir être un gros lourd, mais cette question me semble importante :

"Comment as-tu entendu parler de nous ? Et pourquoi nous avoir choisis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:14

Oui excuse-moi j'avais oublié la question, j'ai tapé un Edit sur l'ancien message.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 6:18

Satisfait des réponses. Je suis favorable à un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:11

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:52

Sympa ton meilleur pote Wink
Comment as-tu pris la chose ? tu as crier ? Des menaces de mort ? engagé un assassin ?

Moi quand un truc comme ca m'est arrivé ( ce n'était pas mon meilleur pote, et je ne le connaissais pas IRL) j'ai arrêté dofus pendant 8 mois pour ensuite, recommencer et me refaire de A à Z ^^.

Sinon plutôt Gauche/Droite ou Marine Le Pen ?
Aimes-tu Dieudonné ? et patrick timsit ?

En attendant tes réponses qui pour moi sont.. cruciales !


Dernière édition par Chev' le Sam 3 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:59

" Sympa " comme tu dis. On s'est connu en primaire, et on a été dans la même classe jusqu'en terminale. Grosso-modo, dix bonne année mais il a décidé d'aller étudier à l'étranger, donc il s'est permis de tout prendre. Je l'ai super mal pris, j'ai désinstaller Dofus, mais j'ai tous pris sur moi. Je ne pouvais rien faire. J'ai quitté Dofus pendant 7 - 9 mois, je ne sais plus exactement, je me suis mis vachement à LoL, mais du jour au lendemain j'ai voulu retenter ma chance sur Dofus. J'essaye, comme tu dis, de me refaire de A à Z, le fait est que la motivation n'a pas lieu d'être lorsqu'on joue seul.

Concernant la politique, moi je suis pour un coup d'état par la quenelle :gniarkgniak: Donc Flamby, Lepen et tous ça, ne m'intèresse pas ! Donc tu l'auras bien compris, Dieudonné !

Voilà voilà, merci de ta réponse, ça m'a bien fait rire !

Cordialement,

Kleh
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:32

Pas mal Wink

J'suis pour, mais va falloir que ton niveau monte rapidement pour que tu puisses bien profiter des tous nos plaisirs de jeu !

Chev.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:40

Comme je l'ai précisé, je m'intéresse plus à miner qu'à progresser. C'est un réel handicape pour l'instant.. Mais je vais changer ça et au lieu de glander, j'irai faire des succès pour progresser en même temps !
Merci à toi !

Cordialement,

Kleh
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:54

yo!

bienvenue sur le fofo!

Candid agréable à lire, et très complète.

Toutes les questions ont plus ou moins été posées donc j'ajoute juste:

- plus personne n'a accès à ton eni du coup?
- tu es motivé comment à reprendre (en terme de volume horaire) ?

J'suis juste curieux et y'a pas de mauvaises réponses


Sinon putain encore un lyonnais, encore ça et les sudistes et la vraie ville va se retrouver en minoritée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:02

Bonjour et merci !

Alors concernant l'accès à mon compte, après ce que j'ai vécu avec l'autre, je ne pense vraiment plus à prêter mon compter à qui que se soit ! Concernant mes horaires de jeux, je suis en école d'informatique, donc il se peut qu'il y ai des jours où je ne joue pas, c'est assez compliqué de ne pas jouer en cours avec le PC donc je me limiterai forcement. Mais mes horraires de jeux sont assez vastes, je peux jouer le soir vers 19H comme vers 20H. Je reste assez tard. En semaine, ça se passe comme ça. Le mercredi, samedi et dimanche je suis un peu plus libre, je me connecte assez tôt et je dors assez tard. C'est surtout pour miner, le matin très tôt et le soir très tard.

EDIT : Ah oui, concernant Lyon, je suis Lyonnais que depuis cette année, je suis Bourguignon sinon !

Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu malgré le fait qu'il n'y ai pas de mauvaise réponse !

Cordialement,

Kleh
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:11

Tu te justifies a cause de ce gros con de Va' ? =OOO
Sois fier de ne pas être de paris maggle !
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:22

Je suis lyonnais que depuis 4 mois mais je suis fier hein ! Ça change pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:49

Moi j'ai souvent pratiqué le code postal de Lyon avec mes conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:50

Dis toi qu'une porte t'es ouverte si t'as besoin de revenir sur Lyon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:18

j'ai mon meilleur pote IRL là-bas =p,
Mais sympa ta proposition =p
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:25

Pas de soucis, c'est normal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:03

Revenons au sujet.
Candidature agréable, sympa à lire. Les réponses aussi.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:04

Bonsoir,

Merci pour vos réponses ! C'est super agréable de lire que vous êtes en accord avec ça !
#Renouveau : J'ai rectifié, au temps pour moi, je suis pas parfait au niveau de l'orthographe mais n'hésitez pas à me le faire remarqué si c'est trop flagrant !

Cordialement,

Kleh !
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:06

Candid taffé et sympa, t'as l'air kewl, je suis donc pour un entretien IG !

Mais putain ca me pique les yeux l'écriture en italique xD
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:14

Désolé pour l'écriture, je trouve ça jolie à mettre en Italique ! Je trouve ça moche mais je vais arrêter si tu veux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeDim 4 Jan - 3:14

Salut, comme mes copains je trouve ta candidature sympa.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitimeDim 4 Jan - 4:08

Salakyzz a écrit:
Candid taffé et sympa, t'as l'air kewl, je suis donc pour un entretien IG !

Mais putain ca me pique les yeux l'écriture en italique xD

C'est pour les gens OP en RP ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kleh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: