Salut, moi c'est Jourdechance, le petit frère de Jourdefete !
comme il joue souvent mon Iop, il l'a ajouté à la guilde, mais c'est bien moi le propriétaire principal du compte (meme si il vous dit le contraire!!!!) Sur les conseils de Viscardy, j'ai décidé de m'inscrire sur le fofo guilde et de faire une présentation de moi
En IRL, je m'appelle Yann et j'ai 12 ans. Je vais au college ou je suis en 5eme.plus tard je veux être psychologue ou avocat, mes plats préférés sont à peu près tout, surtout à base de chocolat
j'aime regarder les simpsons, american dad, futurama, family guy, soith park et des fois des animés manga.
En IG je suis un iop lvl 121, élément feu. Je joue souvent avec mon frère qui est un zobal car je n'ai pas une grosse vitalité et qu'il me protège pas mal. Avant, je jouais sur Li-Crounch il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Je ne jouais pas très haut level ( niv.65 maxi ) et j'avais un iop air qui tappé du 300 avec epee du jugement, pour vous donner une idée du moment où je l'avais, c'était juste après que le koli apparaisse. Je monte aussi un steamer qui sera full soin car on est limite parfois avec mon frere
Les raisons pour les quels je pense me sentir bien avec vous, c'est deja le fait que je sois dans la guilde et que je me sente deja plutot intégré, meme si, bon je peut pas trop encore participer à vos grosses sorties :/
merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeux