In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Sango-Kerim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

Salut à tous !

Je suis ici pour me présenter ! Tout d'abord je vais faire ma présentation IRL:

Je m'appelle Pierre, je suis en 1ère S et j'habite dans les Yvelines. J'ai 16 ans, j'adore le sport, les mangas et SURTOUT les jeux vidéos ! Je joue assez souvent, moins en semaine. Je suis très bavard, sauf quand je farm et j'adore rigoler avec les guildeux ! Je déteste par contre qu'on se moque de moi...

Passons ensuite à la présentation IG:

Tout d'abord, je tiens à dire qu'en ce moment je me focalise sur le Pvm.
Mon personnage principal est un Sram, de niveau 200, nommé Sango-Kerim, mon/le tout premier personnage de ma team, qui a été créé en 2009(une pause de 4 ans a ensuite été effectuée) !

Je possède également :
-Un Enutrof de niveau 199
-Un Eniripsa de niveau 187
-Un Iop de niveau 176
-Un Pandawa de niveau 132 (mule a vulné YEAAH Very Happy) ainsi qu'un zobal de niveau 116(ces deux personnages étant encore axés full sagesse).

Cette team peut également aider des gens si besoin à passer des donjons !

Voili voilou, je pense avoir fait le tour !
Poutou poutou !
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Bonsoir ! Quelques questions pour ma part !

1) Quelles guildes as-tu intégrées avant de postuler pour celle-ci ? Justifiez votre réponse (bawi 1ere S faut te préparer)

2) Pourquoi celle-ci ? Justifiez votre réponse

3) Quels sports pratiques-tu ? Justifiez votre réponse

D'autres questions viendront peut être par la suite (sauf si les aut' noobs les posent avant moi.) Je te souhaite bon courage pour ta candidature chez nous, et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

Carrement, sli il devient prof Shocked

Moi j'trouve que c'est une bonne présentation dans l'ensemble, mais y'a un peu impersonnelle.
Tu fais pas de fautes, t'as l'air cool et t'es autonome mais j'vais quand même poser une question:

Pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

-J'ai "grandi" si je puis dire dans "Carpe-Diem", je suis ensuite allé dans "Genesis", puis dans "Les Chevaliers de la Table Ronde", puis dernièrement dans "Fly", et maintenant j'espère pouvoir rentrer chez In Aeternum !

-Je postule chez vous car j'ai deux amis qui y sont membres, "Evo-Zufura" (qui m'as dis beaucoup de bien de In Aeternum !) ainsi que "Renouveau", que l'alliance me paraît être la seule qui se débrouille en AvA, et que mon ancienne guilde "Fly" s'est désoudée Sad.
Je me suis donc dis que j'allais rejoindre des amis (même si Evo a fais une pause je crois).

-Je fais du parkour (si ça vous dis pas grand chose, vous connaissez peut-être les Yamakasis !), ainsi que de la lutte ! D'ailleurs si quelqu'un s'y intéresse, ça peut être cool d'en parler ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Okep, ça me va !
Bien sûr qu'on connaît le parkour, tu nous as pris pour des paysans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

Haha, bon tout d'abord je suis pas le genre à chercher les embrouilles, je suis stable niveau caractère (sauf quand on se moque de moi, mais ça je l'ai déjà dis), ensuite, je suis assez actif pour ce qui est des sorties, ou pour aider un guildeux. Je suis actif également en AvA et en attaque/défense de percepteur, et dernier point, mais un des plus important pour une guilde d'après moi, je suis respecte la langue française (je trouve que lorsque l'on fait trop de fautes, on perds toute notre crédibilité, et je n'aime pas perdre ma crédibilité Smile ).

Après, bien sur, je pense être un atout majeur pour ce qui est du style de votre guilde, en particulier avec les oreilles du Wabbit sur mes deux personnages sagesse, accompagnée d'une dragoune et d'une cap du prespic !
Revenir en haut Aller en bas
Veaultaraine
Habitué
Veaultaraine


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : NYC

Feuille de personnage
Pseudo IG: Veaultaraine
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:09

Sango-Kerim a écrit:
Haha, bon tout d'abord je suis pas le genre à chercher les embrouilles, je suis stable niveau caractère (sauf quand on se moque de moi, mais ça je l'ai déjà dis), ensuite, je suis assez actif pour ce qui est des sorties, ou pour aider un guildeux. Je suis actif également en AvA et en attaque/défense de percepteur, et dernier point, mais un des plus important pour une guilde d'après moi, je suis respecte la langue française (je trouve que lorsque l'on fait trop de fautes, on perds toute notre crédibilité, et je n'aime pas perdre ma crédibilité Smile ).

Après, bien sur, je pense être un atout majeur pour ce qui est du style de votre guilde, en particulier avec les oreilles du Wabbit sur mes deux personnages sagesse, accompagnée d'une dragoune et d'une cap du prespic !

B'soir.
Je vois que tu insistes sur la moquerie que certains pourraient avoir à ton égard. Pourrais-tu préciser sur quoi porteraient les moqueries (styles de gameplay, skins etc.) ? Ou c'est purement IRL peut être ?

Sinon la candidature est courte mais les questions et l'entretien sont faits pour approfondir.  

Je finirais par une autre question : Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde/alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:45

Le mot moquerie était peut-être exagéré, je voulais juste pointer un des défaut de mon caractère, je parle des petits piques que certaines personnes peuvent m'envoyer (même si c'est pour rire), en général je prends ça mal, que ce soit en rapport avec le jeu ou non.

Je suis le plus souvent de bonne humeur, et donc je parle beaucoup en guilde, ça peut apporter de la discussion et de l'amusement, ensuite comme je l'ai dis je suis actif en AvA ainsi qu'en attaque/défense de percepteur. Je suis aussi disponible souvent pour aider les guildeux. Egalement je vais rapporter beaucoup d'xp à la guilde, étant donné que mon Sram est niveau 200 et que je farm, je pourrai mettre  90% !
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:56

A noter que l'ambiance de guilde peut être taquine de temps à autres, il arrive effectivement qu'on se charrie (toujours en rigolant ceci-dit, et c'est rarement lourd). Il faudra voir si cette ambiance ne te rebute pas. Mais je suis pour t'accorder un entretien IG, à définir avec le bigboss !
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

J'ai pas de question à poser, mes vdds ont tout dit. Je suis aussi d'accord pour l'entretiens. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:39

Bon bah contacte un bras droit ou
Sliyah a écrit:
le bigboss !
pour arranger l'entretien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:45

Bon beh a l'essai du coup.

08/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Sango-Kerim Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sango-Kerim   Présentation : Sango-Kerim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sango-Kerim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Sango-Kerim (bis)
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: