In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Krymose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryushiki
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Krymose Empty
MessageSujet: Candidature de Krymose   Candidature de Krymose I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Bonjour Bonsoir tout le monde ! Donc je commencerais par ma petite présentation IRL ! Alors voilà moi c'est Anthony (Russkof pour les petits intimes Embarassed ) J'ai 15 ans et je suis français d'origine Russe (d'où mon surnom) Je rentre mercredi en 1ère Pro Commerce ! Attention cela ne veut pas dire que je serais pas co tout les soirs. Je serais là dès que je peux ! Je ne pratique aucun sport si ce n'est le clignement de paupières ! Je suis amicale, j'apprécie les blagues et la compagnie. Je possède TS3, mumble et Skype.

Partis IG : Actuellement J'ai un crâ 27 (nouveau persos) Que je vais monter 120 d'ici...bah bientôt Wink ! Je joue à dofus depuis 2008. Mon parcours se compose de : 2008 à 2013 A peu près 24 persos différents fait sur Amayiro. et de 2013-2014 migrement Jiva (et ça me va) où je possède 4 persos mais seul 2 me servent : Ma mule métiers et mon crâ qui va devenir mon main. Je garde simplement mes autres persos pour le exp fois. Je suis indépendant et me débrouille seul ! Wink Sur Amayiro j'étais dans la guilde Pentagonium qui était pas mal à l'aise en son temps. Désormais je navigue un peu seul sans but spéciale et je suis vraiment interessé par votre guilde. Je suis donc prêt pour l'entretien. Si il manque des infos dites le moi j'éditerais avec plaisir Wink !

Cordialement, Krymose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiki
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Krymose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krymose   Candidature de Krymose I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

Level 120, bah si ça galere pas trop a recrute sur frifri, avec exp x4 jusqu'à 81 puis x3 jusqu'à 107 puis x2 jusqu'à 115...Assez vite Wink (j'ai 450 sasa a peu près et je suis full)

Mon parcours sur jiva et très court, j'ai monter mon feca 107 puis mon sadi 115 et maintenant mon crâ !

Je compte me mettre un peu au koli pour tester et au donjon des alentours du level 120 Wink !

Je suis dispo pour toute aide aussi y'a pas de soucis !

J'ai vu votre nous dans la liste d'alliance Iridium et j'ai comparer votre level de guilde, étant le moins élevée je me suis dit que j'avais peut-être une infime chance Wink !

Pour mes horaires de co c'est simple, quand je veux sauf quand je suis en cours Wink !

En cas d'absence je préviendrais (je suis parfois chez ma copine 1 jours ou 2)

Thank you Smile !

Cordialement,

Ps: J'ai oublier de préciser que je vis, je respire, et je mourrais pour Docteur who Wink ! lol!

Ps2: Mon crâ est level 44, demain je go fri² Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature de Krymose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krymose   Candidature de Krymose I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

Si ta seule motivation est que notre guilde fait partie d'iridum, je te souhaite dès à présent bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiki
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Krymose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krymose   Candidature de Krymose I_icon_minitimeLun 1 Sep - 8:54

Pas spécialement. Au début c'était juste un petit passage que je demandais pour accéder au Riz d'akwadala. Puis j'ai parler un peu avec votre chef et me suis renseigner sur les niveaux que vous recrutiez. Et qu'une grande guilde recrute des petits levels ça fait toujours plaisir, alors je tente ma chance voilà tout. Si je viens ici faire une candid c'est que je suis motivé pour venir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiki
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature de Krymose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krymose   Candidature de Krymose I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:31

Bien, je pense que c'est de ma faute si j'ai pas été assez clair. Mon crâ est actuellement 51 et en attentes d'un groupe exp a fri². Maintenant, le problème et que vous pensez tous que je suis ici pour l'alliance alors bon, c'est perdu d'avance l'intégration. Je préfère partir et que vous n'ayiez pas une mauvaise images de moi plutôt que de rester et que finalement si je suis pris, que tout le monde pense que j'en profite :/...

Comme je l'ai dit je suis pas roder sur le jeux et je sais que si y'a des sorties de guilde, vu mon level je pense pas que je serais dans les prioritaires, après j'aime bien organiser des sortis donjons, ou des raids sur percepteurs avec les membres. La seule chose concrète que je peux apporter c'est de l'humour ! Sinon une fois level 120 j'ai un bon petit stuff, pano AA bon jet Terre/eau/vita ^^' donc voili voilou a peu près tout ce que j'ai a dire ^^'

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Krymose Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krymose   Candidature de Krymose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krymose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: