In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Mey ! ;P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meyluvrng
Vagabond
Meyluvrng


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mey
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature de Mey ! ;P Empty
MessageSujet: Candidature de Mey ! ;P   Candidature de Mey ! ;P I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:23

Slt cv trankil ? Non plus serieusement,

Tout d'abord salut à la In Aeternum.


Je me présente IRL rapido, je m'appelle Tony j'ai 17ans toujours au lycée et je suis de Paris dans le Val de Marne (94).
Je suis aussi le cousin ( malheureusement pour moi ) de Sliyah.


On passe à la partie la plus intéressante la partie IG.

Je joue à Dofus depuis environ 6-7 ans je dirais, j'ai commencer sur le serveur Silvosse avec un petit Osa avec un nom un peu "kikoo" ( on se moque pas hein on est tous passer par là! ) Osaride... Rolling Eyes . Puis j'ai changer plusieurs fois de serveur comme Brumaire, Goultard , Djaul puis finir par arriver sur Jiva. À l'époque j'étais un gros joueur de PvP BL ( entre 20 et 14x ) et je pense que j'étais plutôt très bon, avec toujours un Grade 10 sur la tête. Smile Et si on présenter le petit personnage de Jiva ? Je joue une petite Sacrieur du nom de Mey de niveau 16x. J'ai toujours jouer Sacrieur qui serais ma main classe si on me le demande depuis mes débuts. J'ai longtemps jouer avec l'ambiance et la bonne humeur de la guilde -Requiem- pendant environ 2 ans. J'ai eu le regret d'apprendre qu'à mon retour sur Dofus Requiem avait disband.

Et j'ai décider de venir poster chez vous, car je n'aime pas jouer seul. Jouer seul c'est lassant c'est beaucoup mieux en communauté et on peut parfois faire  de très bonne connaissance !

Une candidature courte certes mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je suis pas timide ! :p
See you soon !


Dernière édition par Meyluvrng le Jeu 24 Juil - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Mey ! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mey ! ;P   Candidature de Mey ! ;P I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

Salut!

L'essentiel y est, et puis si t'es pistonné par sli on pourra sans doute passer direct à l'entretien!

Quels sont tes horaires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
gradur
Vagabond
gradur


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

Candidature de Mey ! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mey ! ;P   Candidature de Mey ! ;P I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:52

Le genre de candidature que j'aime ! tous est dit  cheers Reste plus qu'as voir a l'entretiens comment sa ce passe ( je l’espère .. )  Candidature de Mey ! ;P 2752390508  Candidature de Mey ! ;P 1556296097 
Revenir en haut Aller en bas
Meyluvrng
Vagabond
Meyluvrng


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mey
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature de Mey ! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mey ! ;P   Candidature de Mey ! ;P I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:22

Mes horaires de jeux varie en faite car j'ai aussi des horaires de Raid sur WoW à tenir avec ma guilde qui sont assez obligatoire mais sinon je suis assez présent depuis ma reprise sur Dofus ! Smile Et de ma vie IRL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Mey ! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mey ! ;P   Candidature de Mey ! ;P I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:12

Alors faudrait qu'on s'organise un entretien!

Tu es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Meyluvrng
Vagabond
Meyluvrng


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mey
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature de Mey ! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mey ! ;P   Candidature de Mey ! ;P I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:14

Aujourd'hui et demain mais demain à partir de 17-18h je ne serais plus disponible, j'pars en Espagne voir les chichas !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mey ! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mey ! ;P   Candidature de Mey ! ;P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mey ! ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: