In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aorangi
Adepte
Aorangi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps Empty
MessageSujet: Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps   Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

Salut, moi c'est Aorangi, alors voilà je m y prends un peu tard sans doute, m'enfin ca vous prouvera que je passe peu de temps a faire le kikoolol sur un fofo, tout mon temps je le passe IG, j fais des Donjons j fais du Koli, toujours en train de voir comment faire du flouz, et a flooder en /g /a /r pour recruter et faire des Donjons de PGM, oui j 'aime tappay du gros, du lourd, du bourrin !!!
ps avant j'adorai le PvP mais depuis l'Ava, bah je m y fais pas ..... je deteste ca en + ca lag brefff ....

J'ai repris le jeu après un peu plus de 10 mois de pause, je reprends sur les chapeaux de roues, je veux mon niveau 200 (80%) et ma pano no brain granduk full agi PGM (ou pas) .....

Je suis mono compte j'ai un cra bl sur un autre compte mais on verra si je le reco

Antecedents guilde : y 'en a eu pas mal au début, j 'ai meme fait pas mal de RP dans le temps, (j 'etais jeune et inconscient) mais la derniere guilde notable (puisque j y suis resté plusieurs années) c'etait Anathem, tres bonne guilde bonne ambiance et sorties, jusqu'a ce qu elle meurt a petit feu ....


Bon en relisant la candid je vois a quel point elle est nulle, neanmoins si il manque quelque chose PRIMORDIAL faites le moi savoir, je l ajouterais !


Mes convictions : j'ai repris le jeu, je cherche une ptite guilde sympa ou m 'epanouir, rigoler pas me prendre la tete et faire des donjons ! koli aussi et ava je vomis dessus


ps j utilise jamais les accents et apostrophe pour reclamation, ecrivez la sur un bout de papier et mettez la dans ma corbeille boite a lettre !


héhé voili voilou  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps   Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:51

Peut tu nous dire un peu plus sur toi IRL ? Si t'aime les chats les chiens ? Si tu préfère les rôtir ....
Revenir en haut Aller en bas
Aorangi
Adepte
Aorangi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps   Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:10

irl : j'ai 23 ans, je reviens du mexique et j 'en profite pour demander un ajout *SMILEYS MEXICAIN* avec le sombreroétouétou !


mon temps de connection varie, et sous peu je vais retravailler donc moins de temps en journee, le reste vous le saurez en temps voulu :p


Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps   Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps Mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps   Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Aorangi BG PGM à plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Renzok
» Présentation Aerilia
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: