In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aros
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!! Empty
MessageSujet: Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!!   Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

Bon par quoi commencer...

Pour commencer dans la vie IRL:

-J'ai 17 ans bientôt 18 (bon dans un ans mais presque)
-Je suis dans une filière de ...... Bac pro nature etc vous vous en batez les couilles ( Haaan Vulgaire)
-Moi j'aime jouez de la guitare même si je suis nul a chiez, mais alors je suis bon au Airsoft Very Happy lol! 

-Ah j'allais oubliez j'habite dans un coin paumez les "Ardennes"
Mais attend ces pas finit je suis interne donc pendant les vacs Wouhou je peux jouez mais alors la semaine je peux jouez avec mes cahier....  No 

Bon j'en ai marre de racontez ma vie.... Trop de chose à dire (j'ai finis)

Pour terminer cette présentation dans la vie IG:

Bon comment j'ai fais pour atterrir dans votre guilde, tous simplement je créer mes popo rappel quand je vis un sacrieur sauvage apparaitre, Moi qui veut me la peter je le défi ( je suis un kikou, je sais...) et c'était un putin de niveau 200 Renouveau ouais le mec la vous connaissez je crois....
Dans le combat pour me rattraper je tape la discute, après une dizaine de minute de papotage il me dit " Oh tes un mec sympa j'aimerai te prendre dans la guilde " ( bon il a pas dit exactement sa) enfin bref il me recrute et puis je vous rencontre tous les guildeux... Un peu fou, mais super sympa et cool !! Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!! 2474380249 

je suis un sacri 43 je fais de mon mieux je commence sur le serveur je me débrouille
je commence a monter mes métier aucun niveau 100 rien (vous moquez pas je vous voie venir)
Bon bref je suis le petit noob de la guilde ^^ :gniarkgniak: (obligé de mettre cette photo elle est énorme ^^)

Bizoux les casse-cous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lomatecarap
Vagabond



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!!   Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:44

Un moche de plus dans l'équipe AIIIIGHT ON PEEEEEEZ MAGGLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, beh oui moi, Aros putin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok
» Présentation Aerilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: