In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Frackaptus

Aller en bas 
AuteurMessage
Frackaptus
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

[Présentation] Frackaptus Empty
MessageSujet: [Présentation] Frackaptus   [Présentation] Frackaptus I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:50

Salut la guilde! Je suis le nouveau petit vieux de cercle 183 et en périodes d'essais.
Je suis ici pour me présenter IRL et IG.

Pour commencer, je m'appelles Aurélien, j'ai eu mes 17 ans en mi-Septembre (et oui je suis de 1996) --> Vivement septembre prochain Twisted Evil !

Au niveau de l'école (et oui ce n'est pas encore des études lol) je suis en Terminale STMG (dit STG les années précédentes). Je croises les doigts pour bien réussir mon BAC , en principe déjà l'acquérir se serait une bonne chose Very Happy  . Ensuite, si je l'obtiens, en septembre prochain se seras le début de mon BTS MUC ou COM en alternance et par la suite pourquoi pas une licence dans le commerce.
Ps: Cela me plaît pas trop et sûrement pas à vous mais bon les études passent avant tout Rolling Eyes  : Sachant que mon lycée est à 45 kilomètres de mon domicile, la semaine de cours je suis jamais connecté car je suis à l'internat, mais les weekend et les vacances sont la pour rattraper le temps perdu scratch 

Sinon niveau IG :

Frackaptus enu eau de cercle 184 dans un kolizéum Very Happy .
Par la suite, lorsque je m'aurais fait pas mal de kamas je changerai totalement mon enu, je le passerai terre/feu avec l'obligation du 1/2cc pour roxer.

Ensuite je disposes d'une petite bonne team avec mon frère de 20 ans mais les personnages ne sont plus équiper, nous les suréquipons de temps à autres :

Frackasseur - Iop - 199 (Compte principale)
Frackasac - Sacrieur - 185
Hanzaplast - Eni - 197
Frackmortelle - Sram - 165
Pandagnarde - Panda - 190

Au niveau des métiers j'ai monté bijoutier 70 en 3 à 4 heures puis je vais commencer le métier de Jaillomage pour essayer de me faire des marges de kamas.

Voilà je pense que ce sera tout, je suis pas un grand bavard mais je vous ai informer un minimum , n'hésitez pas à me poser des questions se sera avec plaisir d'y répondre !

Cordialement Frackaptus afro 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Frackaptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok
» Présentation Aerilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: