In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.

Aller en bas 
+3
Pi-Hege
Va'
Rehocip
7 participants

Pollice verso. Le jugement de la plèbe.
- POUR
J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_vote_lcap100%J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
- CONTRE
J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_vote_lcap0%J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ⌛ : PEUT-ETRE
J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_vote_lcap0%J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rehocip
Vagabond
Rehocip


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:16

Bonjour,  
Je ne sais pas trop par ou commencer alors je vais amorcer par le début...
Dans le jeu on m'appelle Rehocip. J'ai atteint le niveau 158 sur mon cra voici un certain temps. Je joue principalement par habitude, pour trouver de nouveaux adversaires, pour parler de temps en temps. Je pratique un mode de jeu qui a tendance à devenir obsolète, je fais du PvP, du Koli, du commerce, à mon rythme. J'ai commencé il y a six ou sept ans, avec mon iop (Rehocips) sur lequel j'exerce mes métiers et depuis j'alterne mon temps de jeu entre ces deux pôles, cra - iop (sur un même compte). Mon stuff actuel n'est pas tout à fait achevé [ car j'ai acquis un dofus Ocre que je dois amortir]; je fais quelquefois des pauses durant les vacances pour me consacrer à d'autres horizons. Je suis maitre bucheron, joaillomage, cordomage, costumage, j'ai exploré à peu près toutes les facettes de la forgemagie, à vrai dire, mes métiers sont ma principale source de revenus.
 
En ce qui concerne l'homme, je suis un solitaire à déviance philanthrope. J'aime échanger, partager, aider, me perdre dans des propos allumés quand j'en ai l'occasion... Je préfère rester vague sur mes attributs pour ne pas moutonner. Découvrir les autres petit à petit, bout à bout. Je sollicite votre attention car l'un de vos membres (Pi-Hege pour le dénoncer explicitement) m'a proposé de venir grossir vos rang pour résumer ce que l'on pourrait scandaleusement qualifier de tentative de racolage en règle. Je connais très superficiellement Va' pour l'avoir lu sur "La Taverne du Bar", endroit que je fréquente en spectateur quelquefois; j'admire mollement tes incursions, il faut avoir le clavier bien en main pour braver les puristes Dota et autres engeances telles que Bru² ! Pour ce que je fais de mon quotidien je le disperse entre études, écriture, sorties nocturnes, bmx et musique (Rap, Jazz, Instrumental avec pour piliers Opak, Gael Faye, Scylla, IAM, Tchaikovsky, Saez, Rachmaninov, Miles Davis,...).

Je suis actuellement dans ma "guilde personnelle" (De l'encre sur les mains), histoire d'avoir un blason pas trop dégueulasse. J'ai déjà fréquenté des guildes (Sagittarius Knights, Conciliation de Troy,...) avant mais j'en suis dépourvu depuis un peu plus d'un an et demi, d'après ce que je me souviens. Il commence à y avoir un peu trop de "je" et mes mains s’essoufflent donc je vous laisse à vos discussions manichéennes quant au POUR et au CONTRE de l'affaire.

A bientôt en jeu,
Reho.

P.S. J'ai pour habitude d'écouter de la musique une fois derrière l'écran... Voici le son qui est passé entre mes orifices auditifs alors que j'écrivais ces quelques lignes dévotes : La Rumeur - L'ombre sur la mesure.


Dernière édition par Rehocip le Ven 13 Sep - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:53

Salut,

j'aime beaucoup ton style d'écriture, t'es un jolien, t'es autonome mais manque quelques petits trucs pour que je vote direct!

Le sondage (oui jle dis de façon vachement plus diplo que renou >> )

Et perso je veux bien un petit passage IRL, sans nous raconter ta vie mais là sauf si j'ai mal lu on connait pas ton ASV ni tes horaires de co!

Sinon je vais aller fouiner dans ce que t'ecoute ça a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Hege
Adepte
Pi-Hege


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pi-hege
Classe: Sram
Alignement:

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:59

bounce Enfin!

Bon ben pour, c'est un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:15

ASV c'est pas ce que les mecs demandent en premier sur Chatroulette, la bite à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:27

Si, t'as un prob avec ça?

Tu veux que j'te casse la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:59


rase moi la techa pig

Sinon ouais, ASV ?
Revenir en haut Aller en bas
Rehocip
Vagabond
Rehocip


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:33

Afin de répondre à la demande d'ASV.

19, Mâle, Bruxelles, La Mer Noire. Je suis étudiant à la Solvay Brussels School of Economics and Management (tout un poème...).
Je me connecte habituellement en début de soirée durant l'année scolaire et erratiquement durant les périodes bénies de week-end et congés.

S'il y a d'autres questions J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. 2371081705 


Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:02

Franchement ça me va, y'a tout et c'est complet, j'ai voté en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Bras Droit
Paramore


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Perpi City tavu

Feuille de personnage
Pseudo IG: Paramore
Classe: Féca
Alignement: Neutre

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 3:15

Rien a redire a part cracher sur les habitudes salaces du Va' sur Chatroulette m'enfin bon J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. 2911294646 . Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 6:19

Es-tu prêt à me couvrir de cadeaux ? Surprised


(J'ai voté pour)
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:22

Moi je reste mitigé. Tu sais rire ?cat 
Revenir en haut Aller en bas
Rehocip
Vagabond
Rehocip


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:45

Fondue-Savoyarde a écrit:
Moi je reste mitigé. Tu sais rire ?cat 
Ca dépend, t'as de l'esprit ? Tu pratiques les jeux de mots salaces ? T'as déjà sauté en parachute avec une tranche de salami ?
T'as l'air de dégainer rapidement mais va falloir faire encore un peu d'effort, le pain manque d'épices.

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?

Je sais rire mais je pratique abondamment le sarcasme et ses dérivés cat 
Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Adepte
Bart'


Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31
Localisation : Presqu'ile du pinard :D

Feuille de personnage
Pseudo IG: black-and-red-two
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien

J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:32

Rehocip a écrit:

T'as déjà sauté en parachute avec une tranche de salami ?
Parce qu'en plus tu coupe tes sales amis en tranches? C'pas plus sympa de leur dire d'aller se doucher? *vote et part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. Empty
MessageSujet: Re: J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.   J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai cracher sur ta tombe -> Candidature Reho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: