| Candidature de Khamaste | |
|
+5Aerilia Va' Gesaeth Pi-Hege Khamaste 9 participants |
On me prend ou on me laisse au porkasse o_O | Oui | | 25% | [ 2 ] | Non | | 50% | [ 4 ] | J'ai jamais vu un porkasse :D | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Khamaste Vagabond
Feuille de personnage Pseudo IG: Khamaste Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Candidature de Khamaste Mer 31 Juil - 18:21 | |
| Partie IRL Bonsoir à tous et je m'appelle Alexandre j'ai 17ans, je vis en basse normandie. J'étais en CAP cuisine maintenant je cherche un autre emploi. J'aime la musique classique,Pop,Hard rock,métal j'adore voyager j'ai déjà visiter L'irlande,L'espagne, et bien sûr Paris ! Mon passe-temp favoris et dofus car j'aime ce jeu qui ma fais vivre des jours heureux, et j'espère que je passerais un agréable moment avec vous.
Parti In-games Sinon je joue a Dofus depuis la 1.29 j'ai un enutrof lvl 107 avec un métier de tailleur 13 et forgeron 11 et j'ai un autre perso un cra lvl 37 que je vais lui mettre comme métier paysan et boulanger. Je cherche une guilde qui voudrait accepter un vieux chnoque comme moi , qui ne soit pas une guilde fantôme car j'ai peur d'eux , une guilde qui soit sympa ou je pourrais poser mes vieux os ou je pourrais vivre une expérience qui restera dans ma mémoire, une guilde qui soit soudé uni ! et qui veux s'amuser car la base de ce jeu ces de s'amuser ! Mon ancienne guilde était La loi des huits tentacules, j'y suis resté assez longtemps. Mais ambition ces bien sûr de passé levels 200, de aidé les autres membres et de monté mes métiers a fond !
Quêtes : Je suis a la 18éme étape de l'éternelle moisson
Les quêtes de Frigost
Mon stuff : Caracoiffe ; 174 vitalité 1 pa Amublop Indigo Royale : 90 vitalité 25 chance 1 pa 1 invocation 3 dommage 4 soin Blopanneau Indigo Royal : 40 chance 9 sagesse 5 dommages 5 prospection 105 initiative Blopture Indigo Royale : 30 vitalité 42 chance 20 sagesse 3 coups critiques 119 pods 5% résistance eau Bloptes Indigo Royales : 43 chance 3 coups critiques 1 pm 1 po 6% résistance eau Ares : 100 vitalité 10 chance 5 coups critiques 1 pa 1 invocations Gelano : 1 po 1 pa Cape de Shika : 113 vitalité 25 chance 18 sagesse 200 pods (avec les résistances qui vont avec ) Monture Dragodinde Prune et emeraude : 200 vitalité 1 pm 1 po Dofus cawotte : 42 sagesse Dofus Kaliptus : 27 prospection
Voilà j'espère que ma candidature vous plaît à plus tard peut-être in-games et bons jeux.
Dernière édition par Khamaste le Jeu 1 Aoû - 19:20, édité 6 fois | |
|
| |
Pi-Hege Adepte
Messages : 169 Date d'inscription : 14/01/2013 Localisation : Rhône Alpes
Feuille de personnage Pseudo IG: Pi-hege Classe: Sram Alignement:
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 31 Juil - 18:35 | |
| Des fautes, trop de smileys, une mise en page qui pique les yeux, et peu d'info au final.
Pour le moment c'est un contre pour ma part. | |
|
| |
Gesaeth Doyen
Feuille de personnage Pseudo IG: Gesaeth Classe: Ecaflip Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 31 Juil - 19:02 | |
| C'est un non également pour moi. | |
|
| |
Khamaste Vagabond
Feuille de personnage Pseudo IG: Khamaste Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 31 Juil - 21:27 | |
| A ce que ça intéresse, je suis dispo pour un Donjon,groupe de mob, quête etc a plus tard in-games peut être =). | |
|
| |
Va' Meneur
Messages : 1474 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 29 Localisation : Grenoble/Paris
Feuille de personnage Pseudo IG: Vaera Classe: Crâ Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 31 Juil - 21:52 | |
| Dernière édition par Khamaste le Mer 31 Juil - 22:50, édité 1 fois
J'aime bien l'état d'esprit, même si la candid est pas top!
/w Vaera si tu veux me convaincre! | |
|
| |
Aerilia Bras Droit
Feuille de personnage Pseudo IG: Aerilia Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Ven 2 Aoû - 11:51 | |
| Il a essayé de refaire sa candidature, un petit pour une PE. | |
|
| |
Khamaste Vagabond
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Lun 5 Aoû - 16:55 | |
| Je sais mais je trouve que sa rendais mieux hi hi hi, merci pour ton pour =) | |
|
| |
Quoran Larbin
Messages : 455 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 32 Localisation : Aisne
Feuille de personnage Pseudo IG: Quoran Classe: Sram Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Lun 5 Aoû - 17:02 | |
| - Citation :
- hi hi hi
contre | |
|
| |
Fromage-Gouda Bogoss de la Terre
Feuille de personnage Pseudo IG: Fondue-Savoyarde Classe: STIMEUZ Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Lun 5 Aoû - 18:32 | |
| - Quoran a écrit:
- Citation:
hi hi hi
contre +1564 | |
|
| |
Gesaeth Doyen
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 13:49 | |
| J'avais envie de revoir mon contre en vue de cette nouvelle candidature, mais je pense qu'il est préférable selon moi de rester sur sa première position. En effet, un vote se doit d'être définitif, et il doit juger la candidature qui a été écrite. Il est trop simple je trouve de dire "Non, mais si la candidature est refaite ...", la première candidature reflète souvent le degrè de motivation, l'attitude et le caractère du candidat, lui demander de la réécrire est selon moi une chance de trop à accorder aux candidats qui loupent leurs candidature.
Beaucoup de sujets traitent de comment écrire une candidature, si les candidats ratent leurs candidature, c'est qu'ils ne prennent pas le temps de lire. Un contre définitif pour ma part. | |
|
| |
Charon Habitué
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 33 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Pseudo IG: Charon Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 19:12 | |
| Contre, aussi. Toujours à l'écriture, qui reflète à mes yeux un manque évident de maturité ; ça le ferait donc pas dans le /g, je pense. Après, t'es jeune, tu grandiras, puis c'est la vie, chacun sa route.
| |
|
| |
Khamaste Vagabond
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 20:21 | |
| En fait ces juste a cause que j'écrit mal, que je manque de maturité de quelle droit tu juge les gens tu es quoi aux juste,moi je vais te le dire tes juste une personne devant son pc qui regarde une candidature et que tu juge bon bah voilà le mec a fait des fautes d'orthographes alors il doit être pas mature un kikoo, mais bon si ces votre mentalité alors je me suis vraiment trompé sur vous car là vous me dégoutter .
| |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 20:44 | |
| - Citation :
- moi je vais te le dire tes juste une personne devant son pc qui regarde une candidature et que tu juge
Moi je vais te le dire ce que tu es, t'es juste une personne devant son pc qui regarde une réponse de candidature et qui juge Y'en a pas un pour rattraper l'autre quoi, m'enfin faut pas se vendre de rêve de fou tout le monde juge même toi on est obligé de juger sinon ce serait la porte ouverte déjà tu vois on a Aerilia, Renou et le pire de tous Hege dans la guilde et tu vois on aimerai bien éviter que ce genre d'individu puisse revenir dans la guilde :p Quant à mon véritable avis sur ta candidature : le voici hors plaisanterie. Ton stuff osef, le discours c'est du vu de chez revu et ouais ça pique les yeux et c'est pas drôle (bien que ça reste relatif on est d'accord) et donc voilà quoi t'as pas LE truc quoi. Bonne continuation pour le reste ._. | |
|
| |
Feuille de personnage Pseudo IG: Fondue-Savoyarde Classe: STIMEUZ Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 20:50 | |
| Toi tg | |
|
| |
Charon Habitué
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 33 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Pseudo IG: Charon Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 23:06 | |
| - Fondue-Savoyarde a écrit:
- Pour !
Troll. Faut pas inverser les rôles. Tu viens sur un forum, tu soumets une candidature. C'est un peu comme quand tu publies un livre, ou tout simplement que tu passes un entretien d'embauche ; faut dès lors être conscient qu'on s'expose à la critique. Et encore, j'ai pas été virulent. Bref, un signe de maturité, et de noblesse, c'est de savoir dire "ok, ma candidature n'était pas au point, je retenterai un jour, j'vais améliorer mon orthographe (parce que ça m'aidera plus que pour une simple candid' sur un jeu virtuel), etc...." | |
|
| |
Gesaeth Doyen
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 23:07 | |
| En tout cas, avec ton discours, tu nous montre à tous ton véritable caractère et ton véritable comportement dès qu'on te refuse quelque chose. Évidemment qu'on est là pour te juger, sinon on ne voterais pas. Et si notre réponse ne te plaît pas, tu as raison d'aller voir ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mar 6 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Aerilia Bras Droit
Feuille de personnage Pseudo IG: Aerilia Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| |
| |
Khamaste Vagabond
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 7 Aoû - 8:02 | |
| Peut être que ces du revu mais en tous cas moi, j'ai l'esprit tranquille car je sais que ses moi qui a écrit ces mots, et que ces que je pense pour le moment. Excusé moi mais ces sûr que vous êtes la pour juger mais me dire que je suis un kikoo en résumer, ça veut dire beaucoup de chose car si vous me laissez 1 semaine d'essayer peut être que vous changerez d'avis ! | |
|
| |
Pi-Hege Adepte
Messages : 169 Date d'inscription : 14/01/2013 Localisation : Rhône Alpes
Feuille de personnage Pseudo IG: Pi-hege Classe: Sram Alignement:
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 7 Aoû - 10:54 | |
| Contre.
Fondue, ta gueule.
Tu ne fais aucun effort pour ton orthographe, tu es peu respectueux, et désagréable pour finir.
Qui je suis pour te juger? Simple, un membre de la guilde dans laquelle tu veux rentrer. Le minimum, c'est d'accepter notre avis.
Tu n'as rien à faire chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 7 Aoû - 10:58 | |
| arraité moi je trouve pa qil éqris ausi mal qe vou le disé | |
|
| |
Bart' Adepte
Messages : 306 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 31 Localisation : Presqu'ile du pinard :D
Feuille de personnage Pseudo IG: black-and-red-two Classe: Iop Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 7 Aoû - 11:39 | |
| Dzolé mé sa me fé mal o zieu 2 te lir donk je ss kontr! | |
|
| |
Quoran Larbin
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste Mer 7 Aoû - 22:55 | |
| On arrête les frais je clos la candidature inutile de continuer les réactions idiotes en parodiant sa candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Khamaste | |
| |
|
| |
| Candidature de Khamaste | |
|