In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lounell

Aller en bas 
+6
Fromage-Gouda
Daionne
Va'
Kozlow
Aerilia
Lounell
10 participants
AuteurMessage
Lounell
Vagabond
Lounell


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:13

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je viens vous présenter ma candidature.

Je vais commencer en me présentant IRL, chose la plus importante à mes yeux.

Je me prénomme Vincent, j'ai 38 ans et je vis en Belgique. Je suis aide soignant à domicile, j'ai 2 chats et 1 chien... Je suis de nature très joviale, bon vivant comme on dit, mais je sais être sérieux quand il le faut, même si j'ai du mal de me défaire de mon étiquette d'amuseur de la bande.

Mon passif sur Dofus est très ancien, je pense d'ailleurs sans prétention aucune être un des plus ancien joueur toujours en activité.

J'ai donc débuté Dofus en mai 2004, oui ca fait 9 ans ! C'était la dernière version beta, sur l'unique serveur de l'époque, Jiva. Bonta, Brakmar, Sufokia, les Zaaps, les Panoplies, etc...rien de tout ca n'existait. La communauté était peu nombreuse mais très soudée.

A cette époque, j'ai fondé une "Guilde" avec quelques compagnons d'aventure rencontrés au fil du temps. Le système de Guilde n'existait pas encore, on devais intégrer les initiales de notre Guilde dans le pseudo de notre personnage, ce qui impliquait de devoir en recommencer un si on voulais changer de Guilde.

L'aventure a continué pendant quelques années, avec ses beaux souvenirs (IRL's, rencontre amoureuse avec une membre de la Guilde, moments intenses en jeu, etc...), et moins beaux (départ progressif de tous mes compagnons de jeu de l'époque).

Il y a 2 ans, je me sentais seul sur Jiva, plus de camarade de jeu présent, une nouvelle communauté fort différente des débuts...Une amie IRL qui me tannait pour que je la rejoigne sur World of Warcraft...J'ai craqué et je suis allé traîner sur WoW pendant 2 ans. Pendant ces deux années, rares sont les jours ou je ne pensais pas à Dofus avec de la nostalgie dans les yeux. Mais j'avais fait une promesse à mon amie, et je n'ai qu'une parole.

Il y a quelques temps, mon amie a agrandi sa famille et a souhaité arrêter les MMO's pour un bon moment. J'ai donc profité de cette occasion pour faire le point. Après quelques jours, j'étais certain de mon choix, revenir sur Dofus définitivement, mais à deux conditions : recommencer l'aventure à zéro avec un nouveau personnage, et me retrouver une Guilde mâture mais sympa, comme à mes débuts.

J'ai donc entrepris la lecture des différents Forums parlant de Dofus, dont notamment JOL ou j'ai été Rédacteur de la section Dofus en 2006. J'étais tombé sous le charme d'une présentation de Guilde sur un autre serveur que Jiva. J'avais postulé et j'ai été pris...mais j'ai vite déchanté. Aucune activité malgré mes propositions journalières, un manque flagrant de politesse, un Forum mort ou utilisé uniquement pour ne rien dire, bref j'ai jeté l'éponge après quelques jours.


J'ai de nouveau épluché les Forums, et je suis tombé sur votre message de recrutement. A croire que je l'avais zappé auparavant ou que vous ne l'aviez pas encore rédigé. J'ai tout de suite adhéré à votre règlement, vos attentes et convictions sont identiques aux miennes.


Je joue donc un Osamodas orienté Feu. J'adore les animaux et j'aime être utile, la voie Intelligence permet d'être assez polyvalent sur le champ de bataille. Son pseudo est une association des deux prénoms de mes parents, décédés. C'est un peu un genre d'hommage, donc il me tient à coeur.

Je le débute à l'instant, donc il est de bas niveau, mais cela n'est pas très important à mes yeux. De plus je suis en congé 2 semaines pendant les 3 prochaines semaines, donc il montera rapidement. Comme je l'ai laissé sous-entendre, je cherche surtout une ambiance, de la camaraderie, de la bière...le niveau je m'en fous. Si je l'avais voulu, j'aurais gardé mon ancien personnage, mais ce n'était pas mon but. Je m'engagerais simplement à ne pas rester à la traîne pour assurer une viabilité lors de sorties en Guilde.

Je joue tous les jours, tôt le matin avant d'aller bosser avec le café et le croissant (de 6 à 7h), puis dés le retour du boulot (vers 17h et ce jusque minuit max en semaine,avec des pauses repas, promenade du chien). Le week-end cela dépend de mes impératifs IRL, mais je suis généralement disponible et au pire je préviens de mon absence.

Voilà, je pense trouver chez vous ce que je recherche depuis mon retour sur Dofus, je pense que cette fois-ci ca sera la bonne.

Je reste dans le coin pour répondre à vos questions.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:33

Moi je donne mon pour cash I love you

T'as l'air d'être motivé à t'investir dans la vie de la guilde, tu as lu notre règlement (oh je t'aime) en plus t'es un ancien joueur, donc on pourra parler du bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kozlow
Vagabond
Kozlow


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kozlow
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:45

J'ai vu marqué World Of Warcraft, contre. Evil or Very Mad
Non, franchement, un peu de maturité dans cette guilde ça fera du bien, tu as l'air d'être un joueur expérimenté et de plus, un Osa sera toujours utile (mais fais gaffe, Quoran va passer sur tes invoc'!), POUR tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:50

Ah bah en moins de 10 min j'ai eu droit à une copine dévastée qui vient de se faire larguer et à ta candid.

Autant te dire que celle-ci m'a redonné la banane, je peux que mettre mon Pour, bien que je sois un peu à l'arret en ce moment.

edit: en haut
Citation :
un peu de maturité dans cette guilde ça fera du bien

NAMÉHO ET MOI ALORS ? TU M'CONNAIS PAS TOI§
Revenir en haut Aller en bas
Lounell
Vagabond
Lounell


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:58

Déjà, merci pour votre accueil Candidature de Lounell 1556296097
Revenir en haut Aller en bas
Daionne
Habitué
Daionne


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Daionne
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:27

Yo'

--> T'aimes le foot ? PSG ou OM ?

sinon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:29

Mais, ton osa est quel lvl ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lounell
Vagabond
Lounell


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:34

A l'instant même...10 pig

Mais vu que je vais pouvoir geeker pendant toute la semaine, il sera niveau 100 pour dimanche...sans sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:49

Je suis pour *-*

et tous ceux qui votes contres Candidature de Lounell 1369082879-110703080700549308
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flood
Habitué
Flood


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Flood
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:56

Ouais pour azy
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:59

On sent bien la peur dans ta voix fondue!

Le couteau de quo bien serré entre les côtes.

Candidature de Lounell 85760210

Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Adepte
Bart'


Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31
Localisation : Presqu'ile du pinard :D

Feuille de personnage
Pseudo IG: black-and-red-two
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:09

J'suis un peu en retard mais pour aussi \o/


(Floooood powa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Hege
Adepte
Pi-Hege


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pi-hege
Classe: Sram
Alignement:

Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:54

Belge, vieux, WoW: contre.

Nan j'déconne, t'aime la bière, ça compense!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lounell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lounell   Candidature de Lounell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lounell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: