In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Présentation]: Evil-marss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation]: Evil-marss Empty
MessageSujet: [Présentation]: Evil-marss   [Présentation]: Evil-marss I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:52

Bonjour, bonsoir à vous de choisir vu l'heure ^^'



Donc moi c'est Youness, Youns pour les intimes. J'ai 14 ans donc en dernière année du collège (youpiii).

J'ai prévu une école de commerce pour l'avenir, pour ensuite avoir un petit boulot tranquille (et pouvoirs jouer à

dofus en cachette) lol!



IG je suis Evil-marss lvl 180, rois de la flemme. Mon premier personnage était un xélor Je m'en rappel car j'avais

du mal a le monter niveau 11 pour vous dire a quelle point j'étais noob !

Mais maintenant c'est fini je suis grand et fort et fais uniquement d'os.

Ig je voudrais passer 200 bien sûr, mais aussi jouer entre guilde, rigoler, glander par fois. Sinon, je n'est pas de but en particulier.



Dans la vie je suis passionné de film, j'aime bien le ski (forcement j'habite en suisse rappelons le).

Le basket est aussi une passion que je pratique sans aucun cours uniquement pour le plaisirs.






Cordialement Evil-marrs



Dernière édition par Vivil le Lun 18 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ea-guine
Habitué
ea-guine


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2013

[Présentation]: Evil-marss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Evil-marss   [Présentation]: Evil-marss I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:37

de même je pensais avoir posté un commentaire mais non.
Pour ta pars c'est plus ta passion ect tes envies ig qui m'intéresserais donc si l'on pouvait avoir un peu plus d'info ce serais cool. merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Présentation]: Evil-marss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Evil-marss   [Présentation]: Evil-marss I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:37

Oué pareil o/

Sinon bah , bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
ea-guine
Habitué
ea-guine


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2013

[Présentation]: Evil-marss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Evil-marss   [Présentation]: Evil-marss I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:43

super evil c'est ce que j'attendais et ton ambition a changé ta candid pour satisfaire certains membres me plais beaucoup. Pour ma pars j'ai déja donné ma réponse a voir ce que penses les autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]: Evil-marss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]: Evil-marss   [Présentation]: Evil-marss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]: Evil-marss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: