In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Semi présentation de ea-guine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ea-guine
Habitué
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Semi présentation de ea-guine   Lun 21 Jan - 22:18

je tenais a faire une pure présentation après un certains temps dans votre guilde mais entre temps je vous montre quelques présentation que j'ai du faire pour de grosse guilde :-) hâte de pouvoir en faire une pour ces nouvelles aventures :-)

première présentation de mon cra ;-) "Petites infos sur moi ?

Mon petit nom a moi c'est Meosha. Je viens d'une contrée lointaine appelé Jiva. Mais les deux mondes ne sont pas si différent appart peut être et surement la splendeur d'un nouveau monde non hypocrite. Nous possédons surtout les mêmes dieux. Je suis né sous l'obéissance du Dieu Cra. J'ai longtemps combattus avec des amis pour atteindre mon cercle actuel qui est de 199. Mon expérience au niveau du pvm est important. Je n'ai par contre peu a vous offrir au niveau de mon expérience des métiers car je n'ai qu'appris a être cordonnier ( niveau 33 ). Je me suis équipé de manière tel a pouvoir utilisé toutes les compétences qui m'ont été acquise. Ma parure est basé d'un ensemble de gloursélestre mais je suis tout de même plus orienté vers mes attaques d'éléments air. J'ai encore beaucoup a apprendre et je suis a la recherche de nouveaux compagnons. J'ai encore certaines choses a changé et j'aimerais les partagés avec vous dont le combats contre d'autre personnes. J'espère aussi pouvoir partagé des aventures contre de jolie monstre avec vous. Je suis souvent dans un petit coin assez intriguant et intéressant où on est sûr de me retrouvé, on le nomme Port de Madrestam. A tout bientôt pour de belle aventures a vos côté. Du moins, je l'espère. ( s'en vas à là chasse aux sanglier avec ses petites flèches.. )"

deuxième présentation de ea-guine qui était sous le pseudo de healium :-)
"Coucou a tous, moi c’est Healium. Ça vous dit quelque chose ? Hé ben tant mieux, je suis là pour vous dire qui je suis . Voici ma petite histoire :

Née dans le monde des Douze, je suis une petite éniripsa élevée par la nature et le courage. Mon ambition pour la découverte des choses m’a permis de partir à l’aventure et d’acquérir un certain nombre de point d’expérience. Je me suis la plupart du temps débrouillée toute seule jusqu’au jour où j’ai su qu’il y avait d’autres personnes autour de moi parfois différentes mais ça ne m’a pas du tout dérangé pour que je puisse m'amuser davantage avec eux.

Á mon cercle 65, je me suis fais dérobée durant la nuit. Je me suis donc reposée, un peu dans la mélancolie, pendant un certain temps mais ce n'était que pour me relever du bon pied ! Je suis donc repartie dans l’aventure accompagnée par certain moment de confrérie mais surtout d’amis. J’ai appris que l’on pouvait faire certains métiers pour gagner sa vie, je me suis donc permis d’apprendre le métier de bûcheron. J’en suis arrivée à un niveau d’expérience assez élevé (lvl61) mais aussi dans les minerais (lvl42). Je me suis par contre arrêtée à l’alchimie (lvl 53)... Á force de continuer dans mes aventures, me voilà aujourd’hui sous le cercle 172.

Mes ancienne confréries : J’ai commencé par la Knight of Darknes, je l’ai quitté une première fois pour un manque de volonté à l’aventure après une nuit désagréable, en continuant mon petit bout d’aventure j’ai retrouvé un goût de ce challenge je suis donc revenue toquer à la porte de la Knight of Darknes pour ensuite la quitter vers mon cercle 140 pour manque de jus et d’enthousiasme. Je n'était plus trop là pour glandouiller. Je voulais à nouveau de l'aventure. Un jour lors d’une promenade singulière je suis arrivée devant la confrérie des V I P qui m'a très bien accueilli. J’ai dû la quitter pour des raisons autres que les miennes mais celles de celle qui me contrôle.

Me voilà dérivée par le vent sur un port nommé Le Port de Madrestam. C’est la que je rencontre un Maître de la FM nommé Dy-Seath qui serait le meneur d’une certaine confrérie nommée Nufra Spectrum dis N.S.. Sous le charme de ce jeune Xélor mais aussi sous le charme de la chaleur de vivre des personnes appartenant a cette confrérie se trouvant souvent a cet endroit du monde des Douze m'a fortement attiré. Voyant une petite place encore libre dans cette confrérie je me suis permise d'en demander la place. J’aimerais retrouver cette chaleur de vivre dans ce Monde et je suis presque sûre de la trouver auprès de vous vu que je l’ai depuis que je « squatte » ce petit endroit avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Semi présentation de ea-guine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: