In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de xbanshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Candidature de xbanshee   Sam 6 Fév - 3:09

Bonsoir membre de la ''In Aeternum''
Tout d'abord, je tien à vous informer que c'est ''Lemmyy'' qui ma informer de la bonne ambiance, des membres sympathiques que vous êtes.
IRL :  Question
Derrière les barreaux Je me prénomme  Hamza j'ai 21 ans. je suis d'origine marocaine, j'habite en suisse pour être plus précis a Zurich.
étudiant a U.M.A.I une école de média&informatique , je pratique du foot depuis l'age de 6 ans j'ai toujours rêvé d’être un joueur de foot  et c'est se que je compte toujours de l’être ,je suis un gardien de but pour les junior de ''FC ZURICH'' .
je suis plutôt peace a la mentalité avec un style HIP-HOP Comme vous venez de l'apprendre j'adore écouter le rap américain (logique,hiphop=rap), Pour être franc je sais pas quoi dire a propos de mes qualité  je me trouve un mec stable je change pas, je vie dans le moments présent , la plupart des gens qui me me connaissent me trouve que je suis quelqu'un de sympathique,gentillesse,drôle. néanmoins ça reste a vous de me connaître comment je suis .
Côté de mes disponibilités je suis interne donc en période scolaire je joue juste 1h ou bien 2h par jours , part contre pendant les week et les périodes de vacance je n'ai pas vraiment d'heure , voilà je croit que vous savez tout les détail sur moi  .

IG :  Exclamation