In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de xbanshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Candidature de xbanshee   Sam 6 Fév - 3:09

Bonsoir membre de la ''In Aeternum''
Tout d'abord, je tien à vous informer que c'est ''Lemmyy'' qui ma informer de la bonne ambiance, des membres sympathiques que vous êtes.
IRL :  Question
Derrière les barreaux Je me prénomme  Hamza j'ai 21 ans. je suis d'origine marocaine, j'habite en suisse pour être plus précis a Zurich.
étudiant a U.M.A.I une école de média&informatique , je pratique du foot depuis l'age de 6 ans j'ai toujours rêvé d’être un joueur de foot  et c'est se que je compte toujours de l’être ,je suis un gardien de but pour les junior de ''FC ZURICH'' .
je suis plutôt peace a la mentalité avec un style HIP-HOP Comme vous venez de l'apprendre j'adore écouter le rap américain (logique,hiphop=rap), Pour être franc je sais pas quoi dire a propos de mes qualité  je me trouve un mec stable je change pas, je vie dans le moments présent , la plupart des gens qui me me connaissent me trouve que je suis quelqu'un de sympathique,gentillesse,drôle. néanmoins ça reste a vous de me connaître comment je suis .
Côté de mes disponibilités je suis interne donc en période scolaire je joue juste 1h ou bien 2h par jours , part contre pendant les week et les périodes de vacance je n'ai pas vraiment d'heure , voilà je croit que vous savez tout les détail sur moi  .

IG :  Exclamation
j'ai commencer de joué a l'époque quand les nunu  avaient encore invisibilité a se temps la j'était tout petit je m’ennuyer trop car j'avait pas de frère dans la vrai vie mais heureusement j'ai découvert 'dofus' qui m'a offerte l'occasion de jouer chez moi avec des frère non seulement un seul , j'avait 11-12 ans  je s'avait pas les astuces , les truc etc ... je galérait histoire de ramasser 50 000k pour acheter un pano bouf ou je sais pas quoi en générale c’était le temps de ouuff <3. j'ai trouvez le succès a la fin de up mon premier personnage 200 c’était un iop terre ...puis je me suis arrêter de jouer a l'entré de la màj 2.0 et je viens de reprendre le jeu s'a fait 5 mois maintenant .
j'ai commencer avec 0 kamas rien du tout avec une sramette lvl 1 je passer du temps nickel étape par étape Very Happy , a se moments la je suis 185 (xbanshee) alors le mot banshee viens d'une série américaine qui m'inspire même je suis acro a les séries (prison break,breakingbad,limitless...) voilà  pourquoi j'ai choisi se nom .
Donc xbanshee comme vous saviez est une sramette 185 terre/air avec un steuf bien optimisé pour les deux mode pvp ou pvm , voici une petit vision de mes stats Very Happy:D "
a propos des métier : je suis un mineurs : 200 , alchimiste : 197 sur la sramette puis bûcheron : 195 , pêcheur : 161 dans un autre perso nunu 151 full pp que pour les kamas c'est pas un compte principale , je passe le temps a me faire des kamas avec des astuces quotidien , avec mes métiers&drop&craft... puis des sortie xp/donjon/quêtes/koli et a s'amuser avec les pote du jeux .
j'ai était membre parmi plusieurs guilde a jiva comme Nufra,les stark , apex , les dieux sanguinaires , a se moments la je suis avec conciliation de troy ... Néanmoins il a pas vraiment l'ambiance de joué genre en fait pas ''teamspeak'' , pas de sortie , ni de discussion entre nous , je commence a perdre l'envie de joué.

Mes motivations pour vous rejoindre :  Very Happy
Surement vous êtes entraîne de dire pourquoi je suis venu postuler chez vous ? , Alors franchement ''I Need motivation'' a cause de la qualité de vous membres (ambiance,motivé,humour...)  , Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis donc la raison la plus probable c'est de trouver rythme et pour ne pas s’ennuyer , c'est pour ça que je pose ma candidature dans le but de faire de nouveau connaissance avec les membres de la ''In Aeternum''

Dernière édition par xbanshee le Sam 6 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Sam 6 Fév - 9:35

Salut,

encore un qui n'as pas trouver utile de lire le règlement de la guilde.

Tu a penser a te relire avant de poster ta candidature?
Tude
Adepte

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Sam 6 Fév - 16:28

Bonsoir.

-Tu aimes la sodomie?
-Tu aimes les grosses saucisses?
-2+2 = ? (question piège)
-Qui suis-je?
-Suis-je sexy?

bisous
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Sam 6 Fév - 17:24

Shocked a fin que j'ai terminer la lecture les règles,conditions et critère ...
je vais modifié ma candidature avant que sa soit trop tard j'ai vraiment envie de vous rejoindre
Azu
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Dim 7 Fév - 12:42

Salut salut , c'est cool de voir de nouvelles têtes un peu ^^ ! Je t'avoue que j'ai pas lu ta candid en entier parce que j'avais grave la flemme mais t'a l'air sympas Very Happy ! Sinon j'avais posé des questions au dernier mec qui a postuler ici et il n'y a jamais répondu donc je te les pose a toi parcq j'ai encore plus la flemme  bisous bisous !

- Tu préfère couché avec ta copine dans le corps de ta mère ou avec ta mère dans le corps de ta copine ?

- Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

- To be or not to be ?

- Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

- Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

Enjoy !

Edit : Je vien de la lire, et j'en ai toujours mal au yeux Suspect
Va'
Meneur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Dim 7 Fév - 19:22

salut

jviens de voir que t'avais posé ta candid dans au moins 3 ou 4 guildes IDM avant nous

tu peux expliquer?

xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 5:46

Azu salut salut , alors pour tes questions :

- Tu préfère couché avec ta copine dans le corps de ta mère ou avec ta mère dans le corps de ta copine ?
bah , ni l'un ni 'autre :3 je préfère se masturber :3:lol!:
-Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Hhh mdr il ont des cadena -_-'
- To be or not to be ?
to be , to be or not , yes to be to be
- Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

- Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?
mdr capitaine crochet :3

Hhh merci pour tes fun questions

Ma meuf a toujours voulu essayer la sodomie mais je refusais chaque fois car je trouvais ça degeu , mais vu qu'on est ensemble depuis pas mal de temps j'ai bien réflechi et ce soir on va enfin essayer ! Avez vous des conseils sur de bon lubrifiant ? sachant que j'ai le cul sec Very Happy
je te conseil par la position 87 du 100 position kamasutra :3 lol!

Dernière édition par xbanshee le Lun 8 Fév - 6:09, édité 1 fois
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 5:56

Vaera , Bonjour

Oui sa se voit j'ai poser 3 candidature chez 3 guilde d'IDM .
car franchement j'ai toujours voulu faire partie de la grande Alliance ''Iridium'' .
Tout simplement IDM contient les meilleur 12 Guildes du serveur ou il y'a de l'ambiance et de la motivation alors c'est normal que n'import qui voudra être avec vous , comme moi .

j’espère que c'est pas un problème que j'ai tout essayé pour vous rejoindre.
Tude
Adepte

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 6:15

Ah ouais donc le mec' a juste zaapé mes questions façon hardcore.

Azy depuis que j'ai leave dofus j'suis même devenu moins important que Vaera ... la honte ...
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: re Tude    Lun 8 Fév - 6:22

Bonjour
-Tu aimes la sodomie?
mdr ton avis ? :3
-Tu aimes les grosses saucisses?
lol j'aime pas les saucisses :3
-2+2 = ? (question piège)
0 :3
-Qui suis-je?

-Suis-je sexy?
bounce

Edit : je viens de lire tes questions :3

Azu
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 17:05

m'ouai
Chev'
Spartacus

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 18:07

Je ne suis généralement pas méchant de nature, et je n'aime pas casser les gens qui veulent intégrer notre guilde...
MAIS MEC JE SAIS MEME PAS POURQUOI ON TE POSE DES QUESTIONS !

Les fautes j'en fais, et j'ai pas de problèmes avec les gens qui en font un peu, mais là c'est carrément du high level =/.

C'est strictement impossible pour moi de poster et même de juger une candid comme ca a part de dire au mec d'aller se faire voir... mec tu as relu ta candid au moins ?
Après je ne joue pas beaucoup en ce moment et c'est peut être l'ambiance en guilde qui fait que tu as des questions mais bordel là tu n'as fait aucun efforts...

Pour moi c'est un contre direct, sorry.

lenzyy
Adepte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 18:23

Comme le monsieur un peu plus haut, trop de fautes j'ai pas lu.

Nespilou
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nespilou
Classe: ECALLIGATOR
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 18:57

Bonsoir, j'ai lu ta candidature mais j'ai mal aux yeux maintenant !

Je reste assez mitigé sur la question du pour ou contre. Déjà évites de postuler quand tu es deja dans une autre guilde, mais pourquoi postuler dans 3 guildes IDM ? Surtout en même temps..
Tu veux venir chez nous juste pour avoir le blason IDM ou pour avoir l'honneur et le privilège de porter l'écusson IA ?
Cogites la dessus tu as 2H

Nouveau sujet de philo pour le bac, Merci !
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Ree   Lun 8 Fév - 19:44

Je suis navré a propos des faute , je sais pas quoi vous dire d'autre néanmoins j'ai cru que j'était prudent pour les faute d’orthographe.
j'aimerai  bien avoir une correction pour les erreur est les fautes que j'ai commis
Merci a vous
Sybil
Adepte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 19:48

Salut, alors... J'ai lu la candid, j'ai fais un effort de ouf, vraiment, j'ai mes yeux qui piquent un peu là Neutral

Mais, je vais quand même rejoindre ce que chev a dit (erf, j'ai vraiment dit ça ?)

- M'enfin soit... Tu postules chez nous sachant que tu es encore guildé, quel intérêt ?
- As-tu lu notre règlement ? (Perso j'en doute, il manque notre magnifique phrase de confirmation)
- Qu'est-ce qui te fais penser que lemmy t'as pas menti, et qu'au fond, on est pas des gros trolls qui ne restent qu'en groupe à s'foutre des gens ?

j'ai pas grand choses de plus à ajouter à ceci, mais néanmoins je me dois quand même de passer ta candid en partie privée, bon courage, bonne chance.

xbanshee
Vagabond

MessageSujet: sibyl   Lun 8 Fév - 20:12

Salut, Merci d'avoir lu ma candidature

-je postule chez vous pour l’intérêt aller en avant , ma guilde actuel c'est juste le genre de guilde matérialiste on se connaissent pas en ne parle pas entre nous le canal /g se utilise souvent que pour demander kamas,pour se faire prendre dans un donjons , pour poser des perco , c'est tout . chacun flood dans son coin . j'aime pas ça vraiment sa me donne envie de quitté
-oui j'ai  vraiment lu votre  règlement
-lemmy :3 je juge personne d'abord . mais ça je croit pas que vous êtes des gros trolls qui ne restent qu'en groupe à s'foutre des gens.   (sinon j'aurai pas répondu a vous questions Smile )

bisous et je reste a disposition de toutes vos questions ! Merci

Dernière édition par xbanshee le Lun 8 Fév - 20:34, édité 1 fois
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 20:20

Bonsoir Nespilou , merci d'avoir lu ma candidature

j'était totalement franc en écrivant cette candidature , ma guilde actuel est pas vraiment une guilde entre amie,frère ,sœur.
on parle pas entre nous , en se connaisse pas du tout , parfois même le bonjour sa se dit pas . elle est plutôt le genre guilde que pour l’avantage de poser des perco , chacun suit son propre intérêt alors c'est normal que je vais chercher a changer de page en postulant chez vous car se que je veux c'est de s'amuser de rigoler de faire quelque nouveau truc dans le jeu , de s'avoir vous projets (genre : OMG un exo , OMG j'ai up 200 ...) s'a me motive de faire mes propre projet aussi au lieux de rester attendre un koli ou bien faire la routine pour le salaire de kamas quotidienne . voila pourquoi j'ai pas hésiter a postuler chez vous même-si
je suis dans une autre guilde a se moments

''d'abord c'est pas du tout dans le même temps comme vous venez de dire , sa se fait pas je croit . j'ai pris le temps pour chacune des guildes'' .
alors pourquoi postuler chez 3 guilde appartient a IDM , tout simplement comme je l'avait déjà annoncer dans ma candidature c'est que IDM contient les 12 meilleur guilde du serveur,en plus c'est logique que chacune des 12 guildes a une bonne qualité des membres (amusant,sympathique,drôle,..etc) est c'est se que cherche autant que joueur a dofus , n'importe qui voudra être avec vous , et e vous jure c'est pas du tout pour avoir le blason IDM ou pour avoir l'honneur et le privilège de porter l'écusson IA .
(Qui dit bonne alliance , dit bonne guildes , qui dit bonne guildes dit bonne membres qui dit bonne membres dit l'envie de joué . alors en dance )
Sybil
Adepte

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 20:54

Tu affirmes avoir lu le règlement, mais... je vois la petite phrase magique nulle part :c C'est pourtant ZE signe que ce dit règlement a été lu Neutral

xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 21:26

oui j'affirme que j'ai bien lu le règlement de la guilde , seulement j'ai cru que c'est pas obligatoire de la annoncer
J'ai déjà essayé avec un homme, et vous ?
Mod
Habitué

Feuille de personnage
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Lun 8 Fév - 23:03

Bon, la cava pas du tout.

En se qui concerne le règlement, faudra m'expliquer pourquoi il a fallu qu'on arrive a la 2ème page pour que je vois notre phrase magique sachant que dans le premier poste que j'ai mis, j'avais déjà parler du règlement, fin bref.

Ensuite, dire qu'une guilde est bonne parce qu'elle est dans une "bonne" alliance, c'est un peut débile. Elle a quoi de bien l'alliance a part le fait qu'on a les prisme? As-tu déjà fais parti de l'alliance? sachant que le AVA est totalement mort, et que je suppose que tu n'as pas non plus accès a notre canal alliance, qu'est ce qui te fais croire que c'est pas le bordel H24 et qu'on s'insulte pas?

Postuler dans une guilde alors que tu as toujours une guilde, franchement, je trouve que c'est un manque de respect total envers nous, tu reste dans ton ancienne guilde au cas ou on te refuserais? Sinon j'en vois pas l’intérêt.

Savoir que tu as attendu d'être refuser dans 3 autre guilde chez IDM avant de penser a la notre me dérange fortement. C'est comme insinué qu'il y a une guilde voir même plusieurs qui sont meilleur que la notre dans l'alliance. Ce qui me semble est totalement erronée.

Comme Chev l'as déjà dit, on fait tous des erreur d'orthographe, mais même moi j'ai souffert. (tien KDO http://bonpatron.com/fr/ )

Flemme de continuer la suite. Sur ce bonne continuation.

Tude
Adepte

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Mar 9 Fév - 6:05

Contre, réponse sans aucun intérêt.
Aucun humour. Tu t'en bat les couilles de la guilde et tu veux juste être idm car c'est jolie-swaggy-lolz.
Tu es ennuyeux et tu fais mal aux yeux.
Midl
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Mar 9 Fév - 12:20

J'appuis les réponses de mon VDD.

Peu d'intérêt pour le grand Cactus-Cheval.
xbanshee
Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Mar 9 Fév - 12:36

XD , c'est la dernier fois que je vais postuler une candidature je croit . vous m'avait bien détruit le morale !
Merci
Mod
Habitué

Feuille de personnage
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de xbanshee   Mar 9 Fév - 13:49

Derien
Contenu sponsorisé