In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ratio de légendaire/booster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Ratio de légendaire/booster Empty
MessageSujet: Ratio de légendaire/booster   Ratio de légendaire/booster I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:50

Petite question simple.

Je sais qu'en gros, on a une légendaire tout les 20 boosters (soit 1/100) une épique tout les 5 boosters (soit 1/25) mais la question est un peu plus subtile que ça ...
Sur le net je trouve des avis contradictoires qui me disent chacun leurs tours : Le ratio reste le même quelque soit le nombre de boosters donc ... balek et ouvre dés que tu as.
D'autres me soutiennent qu'il existerait un algorithme qui, en scred, augmenterait nos chances d'avoir des légendaires lorsqu'on cumule plusieurs ouvertures de suite (dans le but, bien sur, de nous faire acheter, car économiser les boosters d'arène, c'est long et frustrant).

Donc Infi', si tu as une réponses à ça, je suis preneur !

Car là, je suis pas loin du 35 boosters de suite (arène + gold des quêtes ) sans légendaire ! Après je sais que je suis pas chateux comme joueur, mais tout de même !


edit : Sinon pala murloc, ça tourne pas mal, mais c'est pas ouf pour rush le ladder (game longues, on se fait défoncer par les agro' si on a une mauvaise sortie et notre OTK est bousillé dés qu'un clochard se dit que c'est rigolo de jouer des murlocs HS comme la fucking 2/1 pour 1 !).
Donc je rush avec le paladin secret (encore...) et la nouvelle version du chaman cancer (parfois) mais encore une fois ... ça commence à me gaver de jouer toujours la même chose.
Un deck à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
infinax
Adepte



Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Infinax
Classe: Feca
Alignement: Bontarien

Ratio de légendaire/booster Empty
MessageSujet: Re: Ratio de légendaire/booster   Ratio de légendaire/booster I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:57

Donc non BLC d'en ouvrir masse.
Sinon dans la metha j'dirais
Tier 1
Pala secret
Mage attise flamme
Druide combo
Tier2
Mage freeze
Chaman cancer
Pala otk
Demo reno
Demo zoo (pas loin du tier 1)
Demo handlock
War control
War patron
Prêtre control
Prêtre dragon
Tier 3
Tout le reste genre voleur-hunter-pretre OTK-pala mid range
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratio de légendaire/booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse legendaire HYPERSCAMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: La Place :: DOFOUSSE C PR LES KIKOUSSES :: Les jeux des pgm-
Sauter vers: