In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama

Aller en bas 
+3
Sybil
Mod
Saïtama
7 participants
AuteurMessage
Saïtama
Vagabond
Saïtama


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Saitama
Classe: féca
Alignement:

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:22

Amis déjantés, Saïtama vous salut !

             Je viens tenter ma chance pour rejoindre vos rangs car depuis un moment je suis à la recherche d'une guilde comme la votre (vivante, joviale, forte et surtout REMPLIE DE FOU ! J'AIME LES FOU ET PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIS ! jocolor )

Commençons par le commencement avec une présentation IRL !

             Je m'appelle Vincent, je suis un homme (de qualité mais çà on le diras pas sinon çà enlève tout charme et tout mystère m'voyez  king ) j'ai eu 21 ans cette année et suis Montpellierain (tu sais le Sud, le Soleil, le FISE, Remi Gaillard, Dreamland ET SURTOUT LES CHOUQUETTES ! plein de jolies chouquettes étudiantes de partout partout partout  Shocked ). Je ne suis plus étudiant et travail actuellement à droite, à gauche pour gagner 2/3 sous, économiser le temps de trouver un revenu plus "régulier" pour partir du cocon familial (oui je suis encore chez mes parents a mon âge mais çà a que des avantages au final quand je vois le parcours de ma grande sœur !).

Je ne pratique plus d'activités régulières par manque d'envie, d'argent et de temps (fût un temps où je dansais le Break, le Locking, le Shuffle et jouais de la basse !).

Mes loisirs sont écouter du son et en découvrir (FRENCHCOOOOOOOORE), sortir avec les amis (APEROOOOOOOOOOO), faire la fête (festivals, concerts, free-party) et surtout déconner avec les potes dans tout çà !

Mis à part Dofus je joue également à League of Legend pour le "online" depuis quelques années (mais j'y joue de moins en moins voir presque plus depuis quelques mois) sinon concernant le "offline" il y a eu Skyrim, Warcraft, Assassin's Creed, Fable, Kingdom Hearts, Pokèmon et ma série préférée : ZELDA  I love you ! Je suis aussi un grand mordu de Manga (d'où le pseudo "Saïtama" Cool )


S'en suis mon histoire de Dofusien



Je ne saurais dire sur quelle version j'ai commencé a jouer silent , cela remonte à tellement longtemps... Du plus loin que je puisse me souvenir j'ai commencé à y jouer quand j’étais au collège il doit donc y avoir 8 ans de cela approximativement, jusqu'à il y a 2 ans où je me suis fait Hack plus de 200.000.000 d'équipements sur mon ancien Féca 199 a 94%  affraid sur Sumens (Hacker c'est pour les PAYDAY Twisted Evil ), c’était mon seul et unique personnage (en plusieurs années de jeux oui oui oui incroyable mais vrai j'ai fait plusieurs pauses et je n'ai pas touché aux autres classes) que j'avais optimisé a fond ce qui m'a fait stopper Dofus No Mais mon âme de Dofusien s'est réveillée il y à 2 mois et j'ai remonté un Féca qui actuellement est lvl 187 et que je redécouvre depuis leur maj ! sunny

Mes activités IG




Lorsque que je suis connecté, ben je joue à Dofus quoi (WAOOOOW SANS DEC MERCI CAPTAIN OBVIOUS !  clown ) j'xp (seul ou a plusieurs), fais des quêtes, du commerce, mes métiers, kolizeum, chasses, succés (je suis et serais TOUJOURS partant pour des sorties drop, xp , perco que je prendrais même plaisir a proposer !) et parfois même juste délirer avec les potes (qu'on fasse parti de la même guilde ou non)

Pourquoi vous ?


Pour être honnête cela fait déjà quelques temps que je cherche à rejoindre Iridium, non pas uniquement pour profiter des prismes comme les "Bob'n'Co" ont pu me dire (alors que Iridium ne possède même pas la majeure partie des territoires sur Jiva mais seulement les plus essentiels et il est très facile de ne pas avoir besoin des prismes pour se déplacer  Neutral ) mais surtout pour jouir des avantages des "zones essentielles" tels que l’accès aux villages de pandala pour les ressources (paysan, mineur, bûcheron, pécheur), l'utilisation des foreuses (pour mon métier mineur), les quêtes et succès (infaisable sans appartenir a l'alliance pour certaines zones  Sad )
Suite a çà j'ai longuement vadrouillé sur les forums des guildes IDM pour me renseigner sur la "mentalité" des guildes, ce qui a porté mon choix sur vous après le refus des Bob (avec un taux de votes positif pourtant  confused ) mais eux ont vraiment pas l'air rigolo en comparaison (j'ai pris un grand plaisir a lire toutes vos conneries sur le forum <3  albino )
Car avant toutes choses, avant de profiter d'avantages certains, si on est dans une guilde juste parce que c'est pratique c'est pas la peine, ce que je recherche c'est une guilde, une famille, pas des privilèges (j'appelle çà du bonus) et quoi de mieux qu'une famille de fou pour aimer ce jeux ? vous me rappelez mon ancienne guilde quand je jouais il y a 2 ans : un ramassis de joyeux vivants toujours prêt a déconner
cheers !!

En espérant que ma candidature vous plaise, je serais ravi de répondre a toutes vos questions  Very Happy

(P.S : j'ai voulu mettre des images de mon Féca IG pour remplir et mettre plus de couleurs mais elles ne se sont pas téléchargées je la mettrais donc en avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:42

Salut,

Ta candid ma l'air plutôt bien, mais je pense (sauf si j'ai mal lu) que tu n'as pas été lire le règlement.

Ils serais pratique d'aller lire les information avant de postuler dans une guide.

Sinon, est ce que c'est ton premier perso sur Jiva?
Est-ce que dans le cas ou on te refuserais, tu postulerais encore dans une autre guilde de IDM?
Si j'ai bien comprit on est ton 2ème choix vu que tu n'as pas été prit BoB, il on quoi de plus que nous?

Je t'invite d'abord a bien reparcourir tout notre forum correctement en lisant se qu'il faut lire avant de postuler et ensuite répondre a mes quelque question.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saïtama
Vagabond
Saïtama


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Saitama
Classe: féca
Alignement:

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:35

Bonsoir, J'ai déjà essayé avec un homme, et vous ?

J'avais effectivement pas vu (ou mal lu je ne sais pas xD) la phrase à introduire comme preuve de la lecture mais je peux t'assurer que j'ai pris le temps de lire le règlement avant de faire ma candid ^_^

Sur Jiva effectivement il s'agit de mon 1er personnage, mais j'ai bien envie d'en monter d'autres par la suite Smile

En cas de refus je ne pense pas que je continuerai a repostuler chez IDM, peut être une dernière guilde mais je ne saurais le dire car honnêtement faire des candid a la bien (et attendre les questions/réponses) çà prend du temps et après 2 refus (on dit jamais 2 sans 3 en plus) je me vois pas continuer, çà ferrais un peux "stalker acharné" (ou désespéré) sur les bords haha ^^'

Je ne peux pas dire avec certitude ce que les Bob possèderaient de plus que les Aeternum car au final je n'ai même pas eu droit à une période d'essai, mais je pense pouvoir dire ce qu'eux n’ont pas comparé a vous : une joie de vivre (ou joie de jouer, de déconner appelle çà comme tu veux Razz).
Si j'ai d'abord postulé chez les Bob ce n'est pas par choix, c'est juste le destin on vas dire.
Ensuite les bob on l'air beaucoup plus dans le sérieux que vous et ce autant IG que IRL (suffit de comparer les forums, mais il ne s'agit là que de mon avis basé sur des jugements sans fondements) et je pense qu'à la longue j'aurais fini par me lasser d'une guilde comme la leur, je veux du vivant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:28

Salut, salut, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous, putain j'la fais souvent c'te référence à kamini...

Bon, alors, j'ai lu hein, même si j'avais la flemme, mais j'ai lu ! bounce

Enfin bref, j'ai pas réellement de question à te poser pour le moment, j'ouvre ta candid en partie privée, tu auras une réponse au courant de la semaine prochaine si on s'touche pas trop mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:21

yo,

le vert fluo ça pique les yeux Sad

Sinon la candid est pas trop mal (bien meilleure que celle que t'a faite chez les bob en tout cas, je suis allé voir).

Sinon, les Bob sont plus actifs que nous en ce moment, c'est pas rare qu'on soit que 3/4 personnes (=/ personnages) de co en soirée. Ca te va quand même ?

quelques questions en vrac

- t'as skype ?
- pvm ou pvp ?
- tu penses que tu sais jouer ta classe ou t'es un gros caca sans skill? (tkt pas on a l'habitude de ça, ça empeche meme pas d'aller au goultar)
- Lettonie ou Lituanie ?
- C'est qui tes amis IG?
- Ton livre préféré ?
- Tu preferes faire 1h de poney ou 1h de waterpolo?
- tes guildes précédentes c'est quoi?

J'aurais sans doute d'autres questions après, babaille et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Saïtama
Vagabond
Saïtama


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Saitama
Classe: féca
Alignement:

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:23

j'aurais du choisir un vert moins flashy ouais mais çà faisait weed's color :3

oui j'ai skype (comme indiqué sur mon profil normalement)

je préfère le PvM, le PvP c'est cool mais faut être 200 opti pour mieux se régaler, en 1v1 c'est un peu trop dépendant de la classe qu'on joue et contre laquelle on joue et çà me plait pas trop, par contre j'aime beaucoup le kolizeum !

skill ? pas skill ? c'est pas à moi de le dire çà ! Pourquoi ? Parce que dire "oui je suis skillé" c'est prétentieux et dire "non je suis pas skillé" çà fait meganoob-man ^^' Et Féca c'est pas vraiment du skill a proprement parlé, juste tu soutient tes alliés et fait chier les mecs en face avec glyphes, ral pa/pm/po et stats + du soin sur un cac (cheat sur feca) et çà vas tout seul.

Lettonie (parce que je connais quelqu'un la bas)

Mes amis IG sont "zinsa" (qui fait partie des angel's concept je connais légèrement "papout" la bas aussi) "Tempo-perso", "maximov",  "tempo-syscko" (pas la même personne que perso), "Halaboure" son frangin "Psyx" et "time-snower" qui font parti de Old community mais je n'ai pas encore pris le temps de vraiment me faire un groupe d'amis, ceux la se sont fait tout seul ^^

Mon livre préféré ? je lis pas de livre je m’endors toujours en quelques pages (le fait de lire mécaniquement des lignes me fait somnoler assez violemment xD)

c'est quoi cette question sérieux ? moi je fait 2h de waterponey c'est mieux et çà coute moins cher Wink

mon ancienne guilde est "Old Community" de l'alliance "dieux", se sont les premiers à m'avoir invités et ils sont cool ! après j'ai vadrouillé de petites guildes en petites guildes car des potes y étaient je venais faire un coucou quoi mais c’était des guildes de bl/hl et du coup je me faisait harceler de "ON VAS PEX" ou plutôt "FAIS NOUS PEX" donc je m’éternisais jamais dans ces guildes là ^^' Il y a eu "Ragnarok" et "Les nouilles au gratin"

Et qu'il n'y ai pas des masses de connecté in Aeternum çà ne me gène pas, je préfère 1.000 fois un petit comité tranquilou que 80 personnes toutes co en même temps et que parler sur le canal guilde en devienne presque une épreuve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:01

Bonjour, je suis tout nu sous mon tablier.

J'ai actuellement voté "je m'en bat les couilles frère" (oui j'assume mon vote, nsm).
Je vais donc te poser LA question fatidique.

Si tu réponds à côté, tu auras un jolie contre. Si tu réponds juste, tu auras un jolie Pour.
Attention, la question est bien plus compliqué qu'elle n'y parait et tu devras expliquer ton choix.

2+2= ?


Prend ton temps et sonde bien tes souvenirs. La mort t'attend peut-être au tournant.

I'm watching you like a radio in your head.
Revenir en haut Aller en bas
Saïtama
Vagabond
Saïtama


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Saitama
Classe: féca
Alignement:

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:23

je suis un pgm des maths et pour preuve : d'après le théorème du waterponey 2+2=6 car jamais 2 sans 3 donc 2+2 = 3+3 = 6 logique !
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:28

Et tu as malheureusement tord.
2+2 = 5.

Je l'ai pourtant laissé une dernière phrase qui était un PUTAIN de gros indice (is watching you/ référence à Big Brother is watching you, 1984, dans lequel 2+2 =5. Like a radio in the head / référence à radiohead donc au morceau 2+2 = 5) en général en plus je ne met aucun indice ...


Bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
infinax
Adepte



Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Infinax
Classe: Feca
Alignement: Bontarien

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:58

Et Féca c'est pas vraiment du skill a proprement parlé, juste tu soutient tes alliés et fait chier les mecs en face avec glyphes, ral pa/pm/po et stats + du soin sur un cac (cheat sur feca) et çà vas tout seul.

En meme temps quelle idée de jouer un feca full feu...
Je ne répond plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Habitué
Azu


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique une fois

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azumaru
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:55

Saïtama a écrit:
Je suis aussi un grand mordu de Manga (d'où le pseudo "Saïtama" Cool )

--> Je met pour rien que pour le pseudo, one punch man c'est la base !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saïtama
Vagabond
Saïtama


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Saitama
Classe: féca
Alignement:

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: 100 pompes, 100 squat, 100 abdos, 10 km de course   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:52

voilà çà c'est de la référence azu Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama 1556296097 on peut pas tous avoir les mêmes tude je connaissait ni l'un ni l'autre tu vois :O (si tu veux me punir c'est par ici grand fou --> pig )
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:23

Si à 21 ans on ne connait ni Radiohead, ni George Orwell ... on a raté sa vie.
Bon ok, surtout pour Orwell ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïtama
Vagabond
Saïtama


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Saitama
Classe: féca
Alignement:

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Big Brother   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:12

Si ce roman a été adapté en film, je m'en vais le regarder, çà à l'air plutôt intéressant d’après le peu que j'ai pu study  sur le net ! (pour pas trop m'auto-spoil ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:34

yo,

à l'issue des votes, tu n'as pas été accepté en PE.

Désolé, et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama   Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand dieu des Heros : Saïtama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: