In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Deuxième candidature Fatal-bombe

Aller en bas 
+3
Mod
Tenderly
Fatal
7 participants
AuteurMessage
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:58

Bonjour à tous,

Après une première candidature refusée, c'est avec plus de motivation et de détermination que je me représente à vous. Ma candidature sera axée en 3 parties, d'abord qui suis-je IRL, ensuite mon vécu IG, et enfin pourquoi vous.

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Cyril, je suis âgé de 18 ans, je suis en licence d'histoire-géographie. J'habite dans le Val d'Oise  (banlieue parisienne). Je fais de l'airsoft quasiment tous les dimanches, mais mes horaires de cours me permettent de jouer de manière confortable toute la semaine ainsi que le samedi. Je suis aussi régulièrement disponible pour les appels Skype.

2) Mon vécu IG

J'ai commencé il y a un peu plus de 3 ans avec Fatal-bombe, un roublard air que j'ai donc monté niveau 200. J'apprécie aussi bien l'aspect pvm que pvp du jeu (bien que Je trouve le pvp plus intéressant). Je me suis intéressé à toutes les classes du jeu, j'en ai donc une connaissance plus ou moins correcte. Je n'ai connu que 2 guildes pendant mon périple, Les Princes du temps, où je suis resté 3 ans, j'ai interrompu mon séjour dans cette guilde suite à un arrêt collectif, j'ai donc rejoint The Last Life pendant 1 mois. Je suis maintenant sans guilde depuis 2 mois.

3) Pourquoi vous ?