In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Deuxième candidature Fatal-bombe

Aller en bas 
+3
Mod
Tenderly
Fatal
7 participants
AuteurMessage
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:58

Bonjour à tous,

Après une première candidature refusée, c'est avec plus de motivation et de détermination que je me représente à vous. Ma candidature sera axée en 3 parties, d'abord qui suis-je IRL, ensuite mon vécu IG, et enfin pourquoi vous.

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Cyril, je suis âgé de 18 ans, je suis en licence d'histoire-géographie. J'habite dans le Val d'Oise  (banlieue parisienne). Je fais de l'airsoft quasiment tous les dimanches, mais mes horaires de cours me permettent de jouer de manière confortable toute la semaine ainsi que le samedi. Je suis aussi régulièrement disponible pour les appels Skype.

2) Mon vécu IG

J'ai commencé il y a un peu plus de 3 ans avec Fatal-bombe, un roublard air que j'ai donc monté niveau 200. J'apprécie aussi bien l'aspect pvm que pvp du jeu (bien que Je trouve le pvp plus intéressant). Je me suis intéressé à toutes les classes du jeu, j'en ai donc une connaissance plus ou moins correcte. Je n'ai connu que 2 guildes pendant mon périple, Les Princes du temps, où je suis resté 3 ans, j'ai interrompu mon séjour dans cette guilde suite à un arrêt collectif, j'ai donc rejoint The Last Life pendant 1 mois. Je suis maintenant sans guilde depuis 2 mois.

3) Pourquoi vous ?

De mon point de vue, vous êtes clairement la meilleure guilde. La bonne humeur, l'humour mais aussi le respect et la discipline semblent être au rendez-vous, et c'est simplement ce que je recherche et ce pour quoi je suis prêt à m'investir. Participer à faire vivre votre guilde serait un honneur pour moi. Sachez aussi que si ma candidature touche à son but, je serais avec vous pour toujours.

Merci de l'attention portée à ma candidature, cordialement,
Fatal-bombe.

J'aime le fromage de chèvre, et surtout... Chhh, hein quoi, qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tenderly
Habitué
Tenderly


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:19

Je suis agréablement surprise de ta persévérance et je suis contente de constater tes efforts pour la candidature.

Rien d'autre à ajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:18

La même chose que Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

Salut salut, rebienvenue sur l'forum

Bon... C'est un peu mieux qu'avant, ça fait plaisir, je passe la candid en partie privée pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

Encore merci de l'attention que vous portez à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Veaultaraine
Habitué
Veaultaraine


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : NYC

Feuille de personnage
Pseudo IG: Veaultaraine
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:27

Salutations !

J'aimerais revenir sur un point de ta candidature.

Fatal a écrit:
Bonjour à tous,
3) Pourquoi vous ?

De mon point de vue, vous êtes clairement la meilleure guilde. La bonne humeur, l'humour mais aussi le respect et la discipline semblent être au rendez-vous, et c'est simplement ce que je recherche et ce pour quoi je suis prêt à m'investir. Participer à faire vivre votre guilde serait un honneur pour moi.

Quelles sont tes sources ? As tu des contacts dans notre guilde ?


Fatal a écrit:
Sachez aussi que si ma candidature touche à son but, je serais avec vous pour toujours.

Et si tu es déçu de l'ambiance guilde ? Razz

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:47

J'ai déjà eu l'occasion de voir comment certains membres se comportaient entre eux, puis votre guilde paraît structurée, organisée ne serait-ce que pour le recrutement.
Je ne peux pas être déçu de l'ambiance de guilde, j'ai été dans une petite guilde et souvent j'étais le seul connecté. Je connais aussi Nespilou, j'ai eu l'occasion de jouer de temps en temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
infinax
Adepte



Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Infinax
Classe: Feca
Alignement: Bontarien

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:04

Bonjour à toi,
J'ai un petit problème avec ta présentation.
Je pense que tu te trompes de guilde.
Deux points me font spécialement penser ça.
A savoir que tu parles de respect et de discipline donc c'est assez étrange. Le deuxième point est un certain Nespilou, je ne connais aucune personne avec ce pseudo.
Je pense donc à une erreur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:24

Je ne pense pas m'être trompé car dans la charte à lire avant de postuler il y a la question des insultes et du langage abordé, c'est ce qui me fait dire qu'il y a du respect. Après vérification IG et sur forum il y a bien un Nespilou dans ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:00

C'etait sa facon de dire que Nes se co plus du tout

Sinon belle motiv, meme si encore une fois la candid est pas top top

Jte pose mes questions demain!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:30

Autant pour moi. Oui écrire comme ça sur ce qui me motive n'est pas une partie de plaisir, j'essaye de faire au mieux.
Très bien, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:03

Du coup je pose mes questions

T'as postulé chez d'autres guildes que chez nous depuis ? (Simple curiosité hein)
Ta serie preferee ?
Pourquoi roublard ? Tu penses maitriser la classe ? (AUSSI BIEN QUE MOI)
Lettonie ou Lituanie ?
Paris est...?
Tu penses quoi d'IDM ?
Pourquoi t'as quitté les Last Life ?
Tu suces ?
Tes horaires/fréquence de jeu?
Des gens ont accès a ton perso? A l'inverse, t'as les pass de quelqu'un?
Ton/tes meileurs potes IG?

Ah et aussi, idealise pas la guilde, on s'engueule parfois et c'est deja arrivé que des membres la quittent pour désaccord!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:23

Nop j'ai même perdu le goût de jouer, car tout seul c'est pas très amusant.
J'aime pleins de séries, mais une qui se démarque c'est Chuck, elle est ancienne et pas très commune.
Quand j'ai commencé ce personnage c'était une des classes qui me semblait des plus stratégique et où il y avait peu de répétition, je le joue depuis 3 ans donc je pense la maîtriser un peu, mais je pense aussi que je peux devenir bien meilleur, et peut être un jour meilleur que toi, qui sait !
Lituanie.
Paris est la ville des amoureux ? (J'ai peur de dire magique)
J'ai aucune expérience avec IDM, mais en AvA vous étiez assez bon quand j'étais dans une alliance.
Les Last life était une guilde provisoire pour moi, j'avais informé le meneur que si ma guilde de base se réformant j'y retournerait, il m'a quand même accepté.
Franchement, pour une promotion je fais même plus Wink
Mes horaires sont variables, mais dans la pire des journées je me connecte 1h, mais il y a toujours des exceptions comme des week end en famille, les vacances, les sorties à l'improviste...
Plus personne n'a accès à mon perso comme je n'ai plus accès à ceux des autres.
Vilsy, Twendra roxx et Lacrymo-killer (mon frère) qui ont maintenant arrêtés de jouer.
Oui je me doute, ce sont les aléas d'une guilde.
Merci encore pour cette deuxième chance !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 3 Nov - 2:02

yo, désolé pour l'attente, c'était un peu serré Very Happy

du coup les votes se sont avérés positifs, mp l'un des bd ou Syb pour passer ton entretien IG et la PE qui va avec ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Habitué



Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2015

Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:59

Pas de soucis, merci bien, ce sera fait au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième candidature Fatal-bombe Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature Fatal-bombe   Deuxième candidature Fatal-bombe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature Fatal-bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: