In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'était sympa quand même!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renouveau
Bras Droit

Feuille de personnage
Pseudo IG: Renouveau
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

MessageSujet: C'était sympa quand même!   Ven 25 Sep - 16:59

Prout,

Comme vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis plus de la guilde depuis quelques minutes maintenant.

Si je suis parti ce n'est pas pour causes de conflits avec qui que ce soit et je tiens à mettre cela au clair, je n'ai pas du tout envie de partir en laissant un mauvais souvenir à qui que ce soit.

Les raisons de mon départ sont multiples, déjà je ne joue plus vraiment au jeu et vous l'aurez remarqué.

La plupart d'entre vous ne savent pas qui je suis et se demandent carrément ce que je foutais bras droit ( et bien c'est parce que j'ai crée la guilde avec va et un autre membre qui ne joue plus maintenant!), j'ai essayé de tenir la  barre et de mériter ce poste pendant un certain temps et puis le temps venant, les études, la lassitude ig j'ai peu à peu délaissé ce poste.

Le seul truc qui me rattachait au jeu c'était la guilde et je trouvais ça limite absurde d'avoir à gérer une guilde dans laquelle je ne jouais même plus ( je ne vous connais quasiment pas pour la majorité d'entre vous, ceux que je connais sont ceux qui sont resté jusqu'au bout pendant la réunion finalement ah ah ).
En la quittant c'est aussi une bonne façon de laisser le jeu derrière moi et de me concentrer sur ce qui importe vraiment pour moi en ce moment, je pense que c'aurait été une perte de temps et d'énergie que de rester dans la guilde.

Une autre des raisons de mon départ est le fait qu'avec le départ de boultox, je me sens dans une impasse, avec chev' bien que je n'ai rien contre lui, on n'arrive absolument pas à se comprendre et dans cette circonstance on ne peut rien tirer de constructif.
Je ne cite que chev car c'est le seul réel membre (actif du conseil) qui veuille faire avancer la guilde actuellement et c'est tout à son honneur mais je suis en assez profond désaccord avec ses récentes décisions que je trouve contraire à ce que je conçois ou ai pu concevoir de la guilde (alors du coup on me traite de vieux con, p'têtre, on verra comment la guilde va évoluer, il est fort possible que je me sois trompé, l'erreur est humaine!)

J'en aurais bien d'autres à donner mais il s'agit des deux raisons majeures de mon départ les autres ne sont qu'accessoires.

En tout cas je tenais à vous dire que le peu que j'ai pu avoir à jouer avec vous, je vous ai trouvé sympa et assez cool, il ne me semble pas avoir été en conflit avec aucun d'entre vous.

J'ai pu constaté lors de la réunion que vous pouviez être à l'écoute, que vous aviez essayé de raisonner, de résoudre les conflits, d'avancer et c'est vraiment bien. Sur ce point je suis confiant je me rends compte que beaucoup d'entre vous en veulent.

Voilà donc merci pour tout les bons moments que j'ai pu passé dans cette guilde, ça fait quand même 2 ans et c'est pas rien je pense avoir appris pas mal de choses et en être ressortit grandit de cette expérience ( même si tout cela est virtuel on est bien en communication avec de réels personnes avec tout ce qu'elles peuvent incarner, contradictions, envie, volonté de bien faire etc..)

Bonne chance pour la suite j'espère sincèrement partir sur une bonne impression et en mettant tout mes ressentis de côté je vous souhaite de construire le meilleur de cette guilde.

(C tro bo jen sui tou ému)

Ps: Désolé pour toutes les maladresses que j'ai pu commettre dans ma rédaction , c'est assez confus mais je tenais à rester spontané!
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

MessageSujet: Re: C'était sympa quand même!   Ven 25 Sep - 17:46

Bonne continuation Smile
Tude
Adepte

MessageSujet: Re: C'était sympa quand même!   Sam 26 Sep - 9:54

Un de plus.
C'est amusant cette petite odeur de ... de fin d'une ère?

Bref de toute, j'ai leave le jeu ces derniers temps pour des raisons un peu similaires aux tiennes, donc je te comprend parfaitement.
Si tu joues à d'autres jeu (Hearthstone, LoL ou CS-go) hésite pas à me faire un p'tit coucou (ce message s'adresse à quelques 45% de la guilde aussi).

Bref, je vais pas redire ce que j'ai déjà dis ... bisous.
Tonton-Pika
Habitué

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tonton-Pika
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: C'était sympa quand même!   Sam 26 Sep - 13:09

C'est bien dommage, malgré quelques incompréhension entre nous, j'ai trouvé que tu faisais parfaitement ton taf de Bras droit.

J'espère que ton départ ne soit pas dû à notre réunion un peu houleuse.

Malgré tout, je peux t'assurer que nous les nouveaux, on va faire ce qu'on peut pour que l'esprit initiale de la guilde reste.
Si jamais, tu reprends ça sera un plaisir de rejouer avec toi.

Bon chance pour la suite et j'espère à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était sympa quand même!   

C'était sympa quand même!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1