In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] -Eawin-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eawin
Habitué
Eawin


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34

[Présentation] -Eawin- Empty
MessageSujet: [Présentation] -Eawin-   [Présentation] -Eawin- I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Salut !

Par où commencer ?

IG

Je suis -Eawin-, je suis une Ecaflipette Bontarienne niveau 199. Je joue depuis un peu plus de 8 ans sur Jiva, j'ai donc eu la chance de voir défiler l'époque où Dofus était un petit bijou Very Happy (Profitez en pour poser des questions avant que je n'emporte le secret avec moi dans ma tombe d'ailleurs :p ).

Je dispose de plusieurs métiers intéressants (je ne vais énoncer que ceux que je maitrise sinon la liste risque d'être longue) :
sur -Eawin- :
  • Cordonnier
  • Cordomage
  • Forgeur de dagues
  • Forgemage de dagues
  • Mineur

sur mes mules :
  • Costumage
  • Forgemage d'épées
  • Boulanger


J'ai à mes cotés un petit Enutrof nommé Vieux-Tronc (en ayant marre d'être considéré comme un travelot, j'ai décidé d'en faire un mâle, et vu que Vieille-Branche ne s'y prêtait pas vraiment, j'ai opté pour Vieux-Tronc) actuellement niveau 192 (également Bontarien).

IRL

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, et toutes mes dents, enfin presque ! albino
Je vis à Bruxelles en Belgique (pour les incultes Suspect ).
J'ai donc commencé Dofus à l'âge de 15 ans, je suis né un beau jour de soleil (bien qu'en Belgique on peut se permettre d'en douter), un 17 juin .
A coté de Dofus, je suis (du verbe suivre) des études d'informatique en haute école, je suis actuellement en 2ème Smile. (Désolé Gros-Poney mais j'aurai pas le courage de t'apprendre à faire des pages de phishing ^^)


J'aime quand le ciel est bleu et que les oiseaux chantent. Il m'arrive de fumer, mais jamais des cigarettes. Et euh... J'ai gagné la fève ce soir donc je suis le roi queen (ma fève c'était un Commandant Norrington miniature, de Pirates des Caraïbes).


Voila, je pense avoir fait le tour, s'il manque des informations cruciales, faites le moi savoir.

A la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Présentation] -Eawin- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] -Eawin-   [Présentation] -Eawin- I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

Eawin a écrit:
un Commandant Norrington miniature, de Pirates des Caraïbes).

Shocked


Bienviendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] -Eawin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: