In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Spiirox

Aller en bas 
+2
Aorangi
Spiitch
6 participants
AuteurMessage
Spiitch
Vagabond
Spiitch


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:39

Bonjour les membres de la guilde In Aeternum, Voici ma candidature pour être parmis vous :

1) Présentation IRL

Bonjour a tous, je me présente Sullivan 15 ans (Bientot 16ans en fin de mois de Septembre Razz
J'habite en Martinique(C'est prêt de l'Amérique du Sud pour c'eux qui connaissent pas)
Je passe au lycée cette année et oui j'ai redoublé une classe qui est la 6ème
En général j'ai une bonne entente avec les autres

2) Mon histoire sur Dofus

J'ai commencé Dofus vers 2009 si je m'en rappelle bien je jouais avec un iop feu lvl 60 sur le serveur Sumens dans le temps, j'étais un peu naïf et tout donc on ma hack et j'ai migré sur Domen en faite en gros j'ai du passer 3 à 5 serveurs et maintenant je possède un Sacri level 186 sur Jiva , je change de classe assez souvent à vrai dire ; donc voila et il faut avouer que je n'ais jamais vue un serveur aussi vide de toute ma vie la communauté est vraiment déplorable  

3) Mes Motivations
Je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes auparavant elles n'étaient pas trop actives et avec une mauvaise ambiance.
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres etc ...
J'aime aider les autres, défendre les percepteurs de temp-en-temp.
Revenir en haut Aller en bas
Aorangi
Adepte
Aorangi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:31

Salut ! Candidature de Spiirox 2371081705

Moi aussi j'aime le rhum ! clown

Quelques questions en vrac comme ça,


1/ Ton temps de jeu ?

2a/ Comment nous as tu connu ?
2b/ Et pourquoi nous ?
2c/y'a t-il d'autres guildes sur Jiva avec qui tu as postulé ?

3/ Dailleurs depuis cb de temps sur Jiva ?

4/ Qu'est-ce que tu aimes sur Jiva si tu trouves notre serveur déplorable ?

5/ Sinon niveau ambiance on est plutôt déconneur, l'humour au 5éme degré te déranges t-il ?

6a/ Vas tu répondre à toute mes questions ?
6b/ avec les numéros étou étou ?

7/ tu fais quand même un peu de koli ? ou juste PVM/donjons xp idoles etc

/8 Une spécialité culinaire bien de chez toi à conseiller ?

Voilà c'est tout pour moi pour le moment Smile bon courage et à très vite, je t'invite à lire la section Règlement et Comment nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Spiitch
Vagabond
Spiitch


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:40

1/ J'ai pas vraiment de temp de jeux sa varies

2a/ Bin enfète depuis quelque temp je regarde le forum de temp-en-temp et les cadidatures etc
2b/Non je n'ai postuler dans aucune autre guilde
2c/je suis sur Jiva depuis 1 mois et demi


4/ Les prix bas, après dèfois sa arrive de tomber sur des gens sympas j'aime cela
5/ sa ne me dérange pas plus que sa

6a/oui
6b/ oui

7/ Je suis axer air donc avec ma pano et tout j'ai pas trop de resistance donc j'évite un peux j'attend le lv 195 ou plus pour éviter de faire perdre mes alliés en kolizeum

8/ Hum pour la huitième question je c'est pas trop en faite

Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:50

Bonjour, a mon tour les questions !!

Tu es noar ?
Tu as un accent ?
Si oui, tu vas en prendre pleins la gueule de ma part sur skype (cf Boultox)
Ca te dérange ?

Sinon, a part quelques fautes et SURTOUT la faute en rapport avec le règlement j'aime bien ta candid' !

A toi !

Revenir en haut Aller en bas
Spiitch
Vagabond
Spiitch


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:11

Je suis clair de peau enfin disons bronzé
Bin pour toi peut être que j'aurais un accent alors que non

Et non, sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:38

Salut,

J'aimerais que tu re réponde au question de Aorangi:

2a/ Comment nous as tu connu ?
2b/ Et pourquoi nous ?

Parce que le faite que tu regarde le forum de temps en temps, nous dit pas comment tu a connu la guilde et tu a sauter une des question quand tu a répondu. (Y'a que moi qui a capté qu'il passe de 2c à 4? xD)

Sinon tu a dit:  J'ai déjà fait partie de quelques guildes auparavant elles n'étaient pas trop actives et avec une mauvaise ambiance.

Quels sont les guildes?

pas d'autre question pour le moment

et comme Aorangi a dit,  je t'invite à lire la section Règlement et Comment nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Spiitch
Vagabond
Spiitch


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:01

Désolé, je n'avais pas fait attention a la 3ième question je suis sur Jiva depuis 2mois et quelque jours

Pourquoi vous? parce-que mon cousin qui était sur le serveur ma conseiller de postuler dans votre guilde en faite je crois qu'il a du entendre parler de vous


La Paix,LA DOOGSIIDE,FoOJCoKe
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:40

Contre, tu viens de POH, et chez POH, il n'y a que des tocards.
Tu es jeune, et je n'aime pas ça. Tu fais 75 fautes par phrases, n'avait pas lu le règlement.

Tes motivations? De la merde.
Tu veux rencontrer des gens? Ici c'est le club des hardcore-gamer, on est pas là pour jouer à la marelle avec les enfants perdus.
Retourne jouer aux billes et laisse les adultes entre eux.

Je sais que normalement on poste en privée, mais fuck the police, je vous emmerde je suis CONTRE.


A+ et retourne chez POH.
Revenir en haut Aller en bas
Spiitch
Vagabond
Spiitch


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:10

Hum c'est bien pour sa que j'ai quitter la guilde mais bon tu est vraiment con tu aurais pu dire sa délicatement avec ta vielle réaction de merde vive la guilde des mecs de 20 ans ou + Mdr et j'ai pas l'habitude de faire des candidatures Bye et merci aux autres de bien avoir répondu a ma candidature malgré les fautes etc
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:27

Désolé pour la réaction de Tude, ce n'est pas ce qu'on souhaite.
C'est vrai que t'as candid' est médiocre, mais c'est pas une raison d'être insultant. Nos membres doivent restés courtois quoi qu'il en sois.
J'étais en vacances, je pouvais pas trop gérer la guilde à distance, mais sache que des sanctions vont surement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spiirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiirox   Candidature de Spiirox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spiirox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: