In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly

Aller en bas 
+9
Sybil
Tude
Tenderly
Aerilia
Boultox
Va'
Chev'
Salakyzz
lenzyy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:37

Je ne vois pas en quoi je pourrais constituer une source de futurs problèmes au sein de votre guilde, surtout que tu te bases sur un fait vraiment ancien et pardonné, mais en soit tu es libre de penser ce que tu veux.

Et je suis pas sûre de voir le rapport entre un de tes anciens guildeux qui arnaquent des gens et moi qui n'ai fait que récupérer les restes d'un mec (qu'il m'avait lui-même laissés) et qui de surcroît ne jouait plus.
De plus, comme Tenderly vient très justement de me le dire en privé, il y aurait eu peu de chance que je devienne son amie et celle de Sybil également si j'avais été le genre de personne que tu sembles croire.


Dernière édition par Mod le Dim 12 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:16

Mod a écrit:
Je ne vois pas en quoi je pourrais constituer une source de futurs problèmes au sein de votre guilde, surtout que tu te bases sur un fait vraiment ancien et pardonné, mais en soit tu es libre de penser ce que tu veux.

Parce-que ça commence à faire beaucoup ? Que l'histoire soit "ancienne et pardonnée" ça nous intéresse pas. Ce qui nous intéresse nous, c'est les faits. Et là ça commence à peser lourdement dans la balance. Des kamas, des enclos ... Est-ce que tu peux comprendre que toutes les histoires dans lesquelles tu es impliquée peuvent rejaillir sur notre guilde et donc bousiller allégrement l'image que peuvent avoir les autres joueurs de nous ?

Mod a écrit:
Et je suis pas sûre de voir le rapport entre un de tes anciens guildeux qui arnaquent des gens et moi qui n'ai fait que récupérer les restes d'un mec (qu'il m'avait lui-même laissés) et qui de surcroît ne jouait plus.

Donc là tu justifies ton vol (bah oui excuse-moi, moi j'appelle ça du vol) et en plus, tu oses nous dire que  tu ne vois pas le rapport avec le membre kické. Bah je vais te le dire. On l'a viré pour un code audio, histoire de dire qu'on était des gens honnêtes. Donc on en revient au point précédent, tu penses pas que ça peut légèrement impacter notre image ? "Ouais ils kickent des membres pour des codes audios mais par contre ceux qui volent des millions et des enclos, eux ils sont acceptés, WOUH !" C'est vrai que ça nous ferait passer pour des gentils petits lurons tout ça.

Mod a écrit:
De plus, comme Tenderly vient très justement de me le dire en privé, il y aurait eu peu de chance que je devienne son amie et celle de Sybil également si j'avais été le genre de personne que tu sembles croire.

Ca, ça nous regarde pas. Les personnes ne sont pas toutes les mêmes et je pense pas que, parce-qu'eux "tolèrent" ce genre de comportement, nous devrions le faire aussi. Tu as dit qu'on était libre de penser ce qu'on voulait, bah si on pense que tu n'es pas quelqu'un de fiable et de confiance, on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenderly
Habitué
Tenderly


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:54

Yo,

Alors je réitère, elle n'a pas volé de kamas. Pour ce qui est des enclos, elle a expliqué ce qui c'était passé et a reconnu sa part de tords dans cette histoire.
Et je suis assez d'accord avec elle en ce qui concerne le fait qu'il n'y a pas de raison que cette histoire se répercute sur votre guilde, tout simplement parce que personne n'en a plus rien à foutre et également parce que L'unique personne que cela concerne ne joue plus.

Maintenant si notre candidature repose uniquement sur ce qu'on a pu vous raconter à gauche, à droite et si même après plusieurs explications sur toujours le même thème, notre honnêteté est remise en question, je ne vois pas vraiment comment tout ça peut avancer positivement.

D'autre part, il n'est pas question de tolérer ce qu'elle a pu faire, c'est juste que je conçois qu'après plusieurs mois dans une guilde morte dont tu es meneur, tu puisses en venir à vendre des enclos qui n'appartiennent plus à aucun joueur en activité.

PS : Sinon vous avez rien d'autres à nous demander de pertinent?!  lol!  Sybil et moi on commence à se faire chier hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tude
Adepte
Tude


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:02

Ok, ba puisqu'il faut poser une question pertinente et voué au débat ...

Apo' et Ances, vous accepteriez de postuler sans maude ou votre candidature c'est vous trois ou rien?


Je met les pieds dans le plat. Bisous. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:53

Comme précisé, sur notre 1er post (si j'me trompe pas, j'sais pas lire, et j'vous emmerde j'apprendrai pas, NAH), non, on ne postulerai pas sans elle, autrement, les candid auraient été faites séparément.
On sait bien qu'on vient chamboulé l'ordre des recrutements avec une demande atypique, mais, encore une fois, non, nous ne postulerions pas sans elle.

De plus, pour en revenir à "l'affaire" citée plus haut, je suis au courant de tout ce qui s'est passé, certes, je n'approuve pas spécialement, certes, mais, ce qui est fait, est fait, et ne sera JAMAIS refait, alors oui, c'est pas bien, oui c'est mal, mais je tiens tout de même à la défendre (alors oui, vous allez vous dire "tu postules avec elle, normal que tu prennes sa défense", mais ça m'est égale), notre idée n'est aucunement de ternir l'image de la guilde, au contraire, si on postule ici c'est qu'on a envie d'être intégré et non d'être lié à des images de vol, j'ose espérer que vous êtes assez mature pour faire la part des choses et faire une croix sur des histoires passées qui ne regardent (pour être franc) personne sauf les deux concernés.

Sur ce, bisous. Sybil.


J'ai écris ça tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:44

OKKKKKKKKKKKK DONC

Salut tout le monde sauf salakyzz,

Au départ j'ai cru à un troll, puis au fur et à mesure j'me suis rendu compte que c'était bien du sérieux votre truc.. Je suis pour l'instant plutôt partant pour vous recruter Sybil et Tenderly, par contre Kanary, un problème se pose :

Tu ne sembles pas faire l'unanimité, ni même la majorité. Donc Kanary :

1) Es-tu motivée à nous rejoindre autant que Sybil et Tender, ou bien est-ce que tu les suis juste ?
2) Es-tu prête, dans le cas où tu es prise en PE avec tes copains d'la street, à n'avoir aucun traitement de faveur et à ne pas avoir le droit à la moindre erreur ?

Pour Syb :

1) Tu as l'alignement brakmarien, tu comptes ouvrir des ailes un jour ?
2) pk t swag ?

pour Tenderly :

1) Dsl j'ai pas de question
2) Dsl tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:48

Mes ailes était ouvertes y'a de ça de longues années, je voguait entre le grade 8 et 10, mais mon niveau pvp 1v1 est plus assez haut, et ma classe le permet pas vraiment j'm'axe sur le pvpm plutôt, qui à mon sens est plus drôle.
Quant à mon swag, j'sais pas, c'est naturel j'pense, faudrait demander à Apo comment j'fais Mad


Pas de touche rigolote, les résultats des titus sont tombés en même temps qu'mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:26

Salut,

Oui j'avais remarqué que ça bloquait un peu.

Bien sûr que je suis motivée, je ne fais pas une candidature juste pour suivre des potes, si je n'avais pas envie de venir, je resterais dans notre guilde et puis basta. J'en ai un peu marre d'être dans une guilde vide et puis vous avez l'air cool et pas prise de tête ! Donc oui, je suis motivée (j'actualise le fofo toutes les heures askip !).


Je ne veux aucun traitement de faveur d'ailleurs je n'en ai pas demandé et si je fais quelque chose qui vous déplait durant notre période d'essai, il vous reste toujours le recours au ban même si je pense encore savoir me tenir LOL.

Cela m'ennuie d'être à priori l'élément qui empêcherait mes amis et moi-même d'être acceptés parmi vous, j'aimerais réellement que notre demande soit prise au sérieux et analysée dans son ensemble…



Kissouille Venus
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:16

Très bien, j'ai eu les réponses que j'attendais donc pour ma part je suis pour un entretien IG avec vous 3 séparément puis vous 3 ensemble, qui sera suivi d'une période d'essai si on vous trouve assez swag !

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 2371081705 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 2371081705 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 2371081705 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 2371081705 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 2371081705 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 2371081705 Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Pokk-Ness
Habitué
Pokk-Ness


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Berlin

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:08

JDF a écrit:
entretien IG avec vous 3 séparément puis vous 3 ensemble

Tema il te pousse des couilles toi haha Il me semble que les modalités de recrutement ne sont pas de ton registre!


Bref, scusez j'aime bien casser les couilles de JDF, mais au fond j'l'aime bien ce ptit Wink

Booooooooooon, ne vous connaissant pas, je ne peux vous juger que par ce que je vois (lis..), et ça a le mérite d'être plaisant! Certes, j'ai entendu des trucs pas très cool, mais bon, j'aime me faire une image par moi même et non pas me fixer à celle que l'on me donne.

Pour moi ce sera donc un POUR, j'attends évidemment beaucoup de votre période d’essai sur laquelle je comptes pour me faire une image plus précise de vous!

Je n'aurais qu'une seule requête, Kanary, ton orthographe.. Je t'en prie prends soin de mes yeux Wink

A+ in Game!
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

Pour un entretien IG double d'une sale période d'essai bien crade
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:09

Euh, j'ai juste dit que j'étais pour, pourquoi toute ces attaques ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:33

On vous donne une réponse définitive demain soir au plus tard!

Désolé de la lenteur du truc
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:30

yo,

au bout d'un suspens insoutenable vous avez obtenu 75% de pour sur les 14 votants bounce

Contactez moi ou un de mes FIDÈLES DESTRIER bras droit pour un entretien IG avant la PE

Revenir en haut Aller en bas
Aorangi
Adepte
Aorangi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

putin va mais OMG je te hais gros Suspect

mais je t'aime quand même, même si tu lis pas les pots candid avant de poster pd
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adepte
Sybil


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 28
Localisation : Beh, devant mon pc hé

Feuille de personnage
Pseudo IG: Secil
Classe: Eni senpaï !
Alignement: Brakmarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:42

Okep, bah j'fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:20

Passé à l'essai les deux qui étaient co

Venus t'es prete quand pour l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Habitué
Mod


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kanary
Classe: Roub'
Alignement:

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Salut,

Sa fais 3 jour que je suis prête.

sinon quand j'suis co, je suis dispo, quand vous voulez pour m’appeler Skype.

Kissouille Venus
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:39

Oue désolé pour ça, aujourd'hui je me suis pas co de la journée

Demain en fin d'aprem ou en soirée si t'es co on se fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:38

tous en PE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanary, Sybil et Tenderly   Candidature Kanary, Sybil et Tenderly - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kanary, Sybil et Tenderly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: