In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mephistophele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Mephistophele Empty
MessageSujet: Candidature de Mephistophele   Candidature de Mephistophele I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:25

Bonjour a toutes et tous,


Je me permets de posté une candidature sur votre forum pour un éventuel recrutement.

ma candidature sera composé de plusieurs parties,

1) ma vie IRL
2) ma vie IG
3) ma Team
4) mes intentions IG
5) Pourquoi un retour sur Jiva
6) les choses oubliés dans les 5 premiers points x)


1) Ma présentation IRL :

Je m'appel Thomas, j'ai 25 ans je suis Suisse (oui petit suisse, richou,le monde du chocolat et des vaches.... oui oui tout ça) je viens de Fribourg ( Google Fribourg et non Freiburg en Allemagne ) une petite ville sympa pas trop loin de Lausanne ou Genève pour ceux qui connaissent.
je travail comme courtiers dans une assurance. ( pour faire simple.... euh on peut pas faire simple dans ce domaine je croix .... mais je vends des assurance et des concepts. )
Mes passes temps sont : le sports ( uni-hockey, course) l'équitation avec ma compagne (quand on a un moment) et entre tout ça un peut les jeux vidéo ( Dofus en premier, et après Xbox ou wii en fonction des jeux)
Après j'ai un gros chat gris et un frère mais je pense qu'on s'en fou..


2) Ma vie IG

J'ai commencé ma vie dans Dofus sur le serveur Jiva il y a .... pfiou au moins 9 ans je pense. je ne me suis pas trop attardé sur ce serveur. Dès l'ouverture de Domen je suis directement venu, j'ai donc fait les première heures du serveur Domen avec ma fecatte
j'ai rapidement évoluer sur Domen avec quelques amis puis je me suis créer un deuxième personnage un sacrieur, puis toute une team et et après avoir longuement xp et pratiqué tout ce que je pouvais faire sur Domen j'ai très envie de recommencé une nouvelle vie sur Dofus avec vous sur jiva.


3) Ma Team

Ma team est très simple et modeste,

Enu: 114
Eni: 80
cra: 90
iop :199 ( oui lui il viens de Domen )
sram: 195 de domen aussi
sacri 135

voilà pour la petite présentation des personnages de ma team.

pour les Métiers de ma team, de mémoire:

je n'en ai plus sur Jiva malheureusement ( mais ce n'est que temporaire )

situation IG de ma team, je joue souvent la journée et très peut le soir.
je n'ai encore passé aucun donjon frifri sur Jiva ( tout les donjon frifri 1-2-3 sur Domen)

voilà je pense avoir fais une présentation complète de ma team.

4) Mes Intentions IG

mes Intention IG sont très très simple, prendre un maximum de plaisirs en jouant pour commencer,

5) Pourquoi Jiva?

comme expliqué plus haut j'ai commencé ma vie de dofusienne sur Jiva après avoir monté une team d'une 10ène de persos 200 full dofus et stuff opti au maximum sur Domen la lassitude c'est installé et j'avais envie de changement de recommencé a zéro ou presque Smile.

c'est donc pour cela que je suis revenu sur Jiva ( oui je sais iop 199 et sram 195 c'est pas tout a fais pour reprendre à zéro mais bon un minimum d'aide est toujours la bienvenue)

6) Les choses oubliés dans les 5 premiers points.
je crois que ce points ca être relativement vide, je vais plutôt le consacré à vos questions.

je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes dans ma présentation, je n'ai jamais été bon en français.. merci d'avance de votre compréhension.

voilà voilà je reste a votre disposition IG pour tout complément d'information, en espérant avoir été le plus complet possible. (je n'ai malheureusement pas de Screen à mettre je suis une pive je ne sais pas comment on fais .... oui c'est la honte je sais )

Ma présentation ce fini là.

dans l'attente de vos réponses, recevez mes meilleures salutations.

Amicalement Méphisto











Sois rusé comme un renard si tu veux pas t'faire péter par un Roublard ! la petite phrase à mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature de Mephistophele Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephistophele   Candidature de Mephistophele I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:29

Yo,

ta candid est passée en privée, désolé du retard Cool

On va voter et te donner une réponse rapide

J'ai 2/3 questions

1) pourquoi ramener que les persos les moins optis de ta team full 200/optis sur Jiva ? Si tu veux t'aider autant le faire a fond non?

2) Pourquoi tu met autant de " ... " dans tes phrases Question

3) Ton main c'est quel perso du coup?

4) Tu preferes quoi dans Dofus ?

5) Qu'est ce qui nous dit que la lassitude comme tu dis va pas se réinstaller dans 1 mois?

6) Suces-tu ?

7) C'est quoi la plus belle ville des pays baltes ?

Cool Tu trouves pas que le hockey et le rugby c'est vraiment des sports de tapettes (cc fromage) comparé au foot?

9) Pourquoi on te prendrait toi et pas ton petit frère ?

10) D'ailleurs quelqu'un d'autre que toi a accès à ton/tes comptes ?


Voilà, c'est tout pour moi bisous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Mephistophele Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephistophele   Candidature de Mephistophele I_icon_minitimeMer 10 Juin - 6:48

Hello,

1) j'ai transfert mon Iop et mon Sram pour plus tard je vais monté ma team de 4 lvl 160-170 et après je prendrai mon Iop et mon Sram pour les donjon plus dur

2) faire de la ponctuation....

3) Mon Main ou Nain je pense donc mon Enu c'est Mephistophele mon Enu et mon perso principal.

4) le PVM le reste j suis pas fan enfin pvp j aime pas trop et les succès si je m y attarde pas trop pour le moment.

5) la lassitude risque rien de revenir un jour mais pas avant ma team que ma team sois lvl 200 full a nouveau. ce qui me fait jouer c'est xp des perso mais sur Domen avant j'avais xp x2 voir x3 pour monté un perso 200 alors 2 semaines et c'est fais maintenant que j'ai xp 0 et plus de perso 200 ça va être plus long et plus difficile de remonté une team 200.

6) j'aime me faire sucé oui pour l inverse c'est pas mon tripe

7) j'ai jamais été dans un pays Baltes je ne peux donc pas me prononcé

Cool rugby hockey ça c'est du sport avec des contact et pas un sport de PD ou le moindre contact est sifflé et simuler au maximum. et oui j'aime pas le foot.

9) j'ai pas de petit frère ou soeur ou autre. j'ai un chat mais il joue pas a dofus.

10) je suis le seul sur mes comptes et ça le restera à vie. j suis pas fou à preté mes comptes Smile

voilà répondu.

PS je me tire peut être une balle dans le pieds mais bon .... j'espère que votre guilde est plus vivante que le forum :p. enfin je peux comprendre que le forum ne soit pas lut tout les jours.

a bientôt merci
Revenir en haut Aller en bas
lenzyy
Adepte



Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le turfu morray

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lenzyy
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre

Candidature de Mephistophele Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephistophele   Candidature de Mephistophele I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:36

Hello, j'ai quelques questions !


Déja, quand es tu revenu sur Jiva ? Et as tu eu une ou plusieurs guildes depuis que tu es revenu ? Si oui lesquelles ?

Ensuite, que pense tu pouvoir nous apporter de plus ?

Quelle fréquence de jeu ?

Tu skype/ts/mumble ou le vocal c'est le mal ?

Sinon, pas d'autres jeux sur PC hormis dofus ?

Candidature de Mephistophele 1556296097
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Mephistophele Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephistophele   Candidature de Mephistophele I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:48

Hello,

je suis arrivé y a 1 semaines sur java plus ou moin et mardi 9 mon iop et mon sram ont été transferé depuis Domen
pour Enu Sacri en cra je les ai créer début juin plus ou moins je pense.

et nn je n'ai pas eu d'autre guilde depuis que je suis revenu sur Jiva

pas de skype ou autre je n'aime pas trop j'ai déjà eu des problème avec ça y a longtemps

qu'est ce que je peux apporter a votre guilde ... une bonne humeur de la joie de vivre. mais pour le moment vue que ma team est encore petite pas grand chose mais d ici 2 ou 3 mois je pourrai aidé pour pas mal de chose, sur Domen j'ai passé tout frifri 2-3 la reine, pas le vortex encore x) mais qui sais un jour peut être.

et pour tout ceux qui ne sont pas encore 200 je pourrai les aidé d ici quelque temps Smile

merci

bonne soirée a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature de Mephistophele Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephistophele   Candidature de Mephistophele I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

Nous sommes désolé, mais ta candidature n'a pas su séduire les membres de notre guilde. Nous te souhaitons une bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mephistophele Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephistophele   Candidature de Mephistophele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mephistophele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: