In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re-candidature Jeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeck60
Vagabond

MessageSujet: Re-candidature Jeck   Jeu 30 Avr - 22:00

Salut tous le monde, re-candidature pourquoi ? car http://inaeternum.forumactif.org/t282-presentation-jeck

je suis déjà venu dans votre guilde auparavant et vous êtes toujours la seul, car j'ai surrement été banni pour inactivité pendant mon absence c'est totalement normal, comme raconter dans ma présentation je suis en étude, j'ai eu quelque problème donc j'ai stopper net dofus a fin de me concentré sur les cours, mais la je suis sur la fin, examen fin d'année, je serais pas tous le temps présent mais je rejoue doucement alors j'aimerais revenir si possible avec vous. voilà voilà sinon j'ai pas changer de prénom j'ai pris un ans et le sram est 146 afro et pour finir, je suis pas rusé comme un renard et je vais lui pété la gueule au roublard moi !

et je poste a 00H00 le 1er mai haha!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Re-candidature Jeck   Ven 1 Mai - 12:27

Je transmet ta candidature en partie privée.
Reste à l'affût, certains membres pourront te poser des questions.
Bonne chance !
Va'
Meneur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Re-candidature Jeck   Ven 1 Mai - 18:08

Yo!

je me rappelle absolument pas de toi, mais en fait ton passage remonte à un an et demi !

On en débat en privé on te tient au courant

Le truc c'est que t'es assez inactif, 2 messages sur le fofo et tout.

Tu dis que tu reprends mais qu'est ce qui nous dis que c'est pas pour deux semaines et basta ? Sad

jeck60
Vagabond

MessageSujet: Re: Re-candidature Jeck   Ven 1 Mai - 21:17

salut, moi je me rapelle de vous lol, j'ai passer des bon moments.

Après a l'époque ou j'ai été recruté c'étais par MP IG et on m'avais demander une présentation sur le forum, après le forum a l'époque, il étais pas très actif a mes souvenirs, parce que sinon je suis assez actif sur les forum quand il y a de l'animation.

en ce qui concerne ma reprise, oui je joue pour le moment (même si joué seul et je parle a personne vu que j'ai pas de guilde c'est un peu relou) pour combien de temps je peut pas le dire, j'ai mes examen début juin donc faut que je me concentre après rien ne m'empêche de jouer ensuite, mais c'est vrai que dès fois je fais des burn out et j'arrête de jeu brutalement parce que je m'ennui ou je ne sais plus pour quelle but précis jouer ou j'abandonne une idée que j'avais, pour l'instant je suis motivé j'ai des projets donc voilà, après j'ai pas quitter la guilde moi j'étais très bien la ou j'étais mais comme je suis parti d'un seul coup il étais normal que je me fasse exclure au bout d'un certain moment, en espérant que si je revienne j'ai pas envie de repartir du jeu, ou je vous en ferrai part comme sa si quelqu'un arrive a me faire changer d'avis... lol

voilà voilà
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Re-candidature Jeck   Ven 1 Mai - 22:31

Citation :
en ce qui concerne ma reprise, oui je joue pour le moment (même si joué seul et je parle a personne vu que j'ai pas de guilde c'est un peu relou) pour combien de temps je peut pas le dire, j'ai mes examen début juin donc faut que je me concentre après rien ne m'empêche de jouer ensuite, mais c'est vrai que dès fois je fais des burn out et j'arrête de jeu brutalement parce que je m'ennui ou je ne sais plus pour quelle but précis jouer ou j'abandonne une idée que j'avais, pour l'instant je suis motivé j'ai des projets donc voilà, après j'ai pas quitter la guilde moi j'étais très bien la ou j'étais mais comme je suis parti d'un seul coup il étais normal que je me fasse exclure au bout d'un certain moment, en espérant que si je revienne j'ai pas envie de repartir du jeu, ou je vous en ferrai part comme sa si quelqu'un arrive a me faire changer d'avis... lol

HEUUU TU CONNAIS LES POINTS ???

affraid affraid affraid
jeck60
Vagabond

MessageSujet: Re: Re-candidature Jeck   Sam 2 Mai - 9:03

Non j'aime pas la violence ^^^^^^^^
Va'
Meneur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Re-candidature Jeck   Lun 4 Mai - 10:49

Yo!

Après un vote en privé on classe ta candid en refusée.

Certains ici te trouvent vraiment cool mais ta candid est trop mal foutue et pas rédigée!

Donc si t'es vraiment motivé à nous rejoindre tu peux exceptionnelement refaire une deuxième candid, rédigée cette fois.

Si tu n'es pas motivé, tant pis et bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-candidature Jeck   

Re-candidature Jeck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1