In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candid' Sango-Kerim (bis)

Aller en bas 
+4
Salakyzz
Fromage-Gouda
Chev'
Sango-Kerim
8 participants
AuteurMessage
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:48

Bonjour à toutes et à tous amis de l'éternel !

Tout d'abord, j'ai déjà été In aeternum pour ceux qui se souviennent, puis exclu pour avoir fait des bêtises donnant une mauvaise image à la guilde (que je ne recommencerai plus évidemment Razz), je reviens car j'ai changé, et également car je cherche une guilde avec des membres cools et du pvpm, et c'est ce que j'adorai quand j'étais encore IA, et puis qui ne tente rien n'a rien !


Donc cette candid' se déroulera en 5 parties, une présentation IRL, une présentation IG, mes anciennes guildes, mes motivations, et enfin ce que j'apporterai à votre guilde !

Présentation IRL

Je m'appelle Pierre, je suis en 1ère S et j'habite à Paris. J'ai pas mal de hobbies, principalement le Parkour et la musique (dubstep et rap), et accessoirement les jeux vidéos (dofousseee <3). Je suis toujours de bonne humeur, toujours là quand il s'agit de rigoler, et parfois assez taquin, à prendre au second degré bien sur !

Présentation IG

Je suis donc un roublard (ex sram) de niveau 200, assez optimisé, qui déteste le pvm depuis la mise à jour mascarade qui m'a fait arrêter ma team et changer mon sram en roublard. J'adore par contre le pvp, multi comme 1v1, même si c'est assez dur de faire du pvp 1v1 sur Jiva Sad (trop peu de personnes). En gros je fais quasiment seulement du kolizéum et de l'attaque/défense percepteur, même si je fais parfois quelques donjons, mais plus en multi-compte ! Je joue assez souvent, le soir en semaine et le dimanche.
Sois rusé comme un renard si tu veux pas t'faire péter par un Roublard ! (Phrase assez bizarre à dire en tant que roublard Surprised).

Mes anciennes guildes

Mes principales anciennes guildes furent:

-Carpe Diem
-Les chevaliers de la table ronde
-In aeternum
-Ithilfaer
-Faith

J'ai quitté toutes ces guildes pour l'inactivité /g, à l'exception de faith, que j'ai quittée car il n'y avait de l'activité qu'en /g, très peu de pvp multi, que je recherche.

Mes motivations

Je souhaite (re)rejoindre IA car il y a beaucoup de membres que j'adore, comme Va', Boult, Infi, Jour (nuit), Ghost, Sliyah, Suu, (qui ne joue plus apparemment), et quelques autres avec qui je m'entend bien.
Je voudrai également vous rejoindre car le canal /g est très actif (en tout cas était lorsque j'etais IA), car je sais que pas mal de membres IA/IDM font du pvpm, et car je recherche une alliance qui se défende en AvA.

Ce que j'apporterai à votre guilde

Principalement une grosse activité /g, de la bonne humeur, de l'attaque et de la défense percepteur.
Je compte aussi faire quelques donjons de temps en temps mais ce n'est pas mon activité principale, et aider les personnes ayant besoin d'un roublard pour tel ou tel donjon, par exemple le nidas ou autre !

Voilà, c'est tout pour moi, si vous voulez me poser des questions, allez-y Very Happy !


Dernière édition par Sango-Kerim le Dim 8 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:00

Pourquoi tu as été viré de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:15

J'ai volé un code audio et je l'ai dit /g, également le fait que je m'étais embrouillé avec Maylar, (depuis on a fait la paix :p). Mais comme je l'ai dit ce genre d'erreur ne se produira pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

C'était quand ? J'devais pas être là, ou tu avais un autre nom bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:46

Ca date d'octobre 2014 de mémoire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:03

Ok donc je n'étais pas là bounce

J'attends plus d'informations sur les raisons de ton kick, et cette histoire avec l'autre candidat de la part des membres présents à l'époque bounce

Ca se fera certainement en partie privée, quand le sujet sera ouvert bounce

Je reviendrai vers toi bounce

Candid' Sango-Kerim (bis) 200
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:15

D'acc pas de problème bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:02

Bonjour bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:17

Salut salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

j'ai passé la candid en privée !
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:31

Suite aux votes dans la partie privée, tu n'as pas été retenu.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:48

Où est le respect?
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:10

Citation :
Où est le respect?

?
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:27

J'fais une grosse candid, vous me faites attendre 1 semaine et demi sans poser de questions et vous revenez "yo t'es pas pris a +"
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:42

C'est vrai que pour l'attente, je te le concède, nous ne sommes pas assez performants.

En revanche tu pourras reconnaître que ça n'était pas une candidature "banale" ! Tu as déjà été membre, et tu as été kické. Il nous fallait donc du temps pour tout d'abord expliquer les raisons de ton kick aux personnes qui n'étaient pas encore là à cette époque. Il était absolument primordial de savoir à qui nous avions à faire. Puis il nous a fallu du temps pour voter. Et si nous avons pris autant de temps, c'est déjà parce que peu de personnes jouent ces temps-ci dû à des obligations personnelles, mais également car plusieurs personnes essayaient de convaincre les autres de te donner une seconde chance. Ce temps était donc plutôt à ton avantage.

Et si personne n'avait de question à te poser, c'est soit parce qu'ils/elle n'avaient vraiment pas gardé un bon souvenir de toi, soit car comme tu le dis, tu as fait une "grosse candid", donc rien à te demander de particulier.
Mais les membres ont voté, le résultat est négatif. Dura lex, sed lex Neutral

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

J'en trouves pas justement hehe Embarassed
De toute façon je quitte Jiva donc le problème est réglé, du coup tchuss aux IA que j'aime bien, puis ceux que j'connais pas bah bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:23

Bonne continuation à toi sango, une personne de plus qui s'en va de jiva Neutral
Tu migres sur quel serveur sinon ? Djaul ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:09

Euh, bah on me convainc de pas migrer xD Du coup j'sais pas trop quoi faire, si je migre c'est pas sur Djaul en tout cas ^^ J'voulais aller sur goultard
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

yo sango, désolé de pas t'avoir donné les résultats avant, je devais le faire mardi mais j'ai des très gros probs a la con qui m'empechent de me co là

Pour l'attente et les résultats fondue a plus ou moins tout dit (ça revient a ce que jtavais dis de toute)

bref on svoit IG si j'arrive a me co un jour

(et migre pas sur goultard, le serveur qui pue la defaite quoi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:22

Tiens, Sango, si ça peut te rejouir, le Karma s'est acharné sur notre meneur : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1294209
Il avait qu'a te répondre ce "fils de bourge" mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

Ouais tqt va, et sli j'ai rien compris à ton lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:05

Comment peux tu ne rien comorendre à ce lien épique ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sango-Kerim
Vagabond



Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Taverne du Pinchaut

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:07

Bah en gros la vie l'a victimisé quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:06

comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:19

mdr


krr krr krr

tg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Sango-Kerim (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Sango-Kerim (bis)   Candid' Sango-Kerim (bis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Sango-Kerim (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: