In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kleh

Aller en bas 
+5
Boultox
Va'
Chev'
Sliyah
Keh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 8:47

Tu m'excuseras de ne pas lire la partie RP, je ne supporte pas.
A part ca, des erreurs, des tournures de phrases que je ne comprends pas, mais faut croire qu'on est pas là pour ca hein, regarde les BD , surtout  [Candidature] Kleh - Page 2 1026401162  

La réponse sur Dieudonné m'a clairement refroidi, je tiens à te le dire.

Cependant j'apprécie énormément l'effort et l'envie de nous rejoindre, ce sera donc un petit pour venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

Bonjour,

#Lenzy : Merci, c'est gentil de ta part !

#Fransoi-Olende : La partie sur Dieudonné n'est qu'humour pour mettre en avant une réplique de Dieudonné qui est le " Coup d'état par la quenelle ". Honnêtement, la politique ne m'intéresse pas tant que ça, que se soit Dieudonné, Lepen ou autre, je m'en moque, mais ça reste mon humoriste préféré. Comme tu l'as dis, je suis assez motivé et je continuerai à me battre pour vous rejoindre, juste avec vos réponses, ça me donne réellement envie de me battre..

Cordialement,

Kleh
Revenir en haut Aller en bas
Salakyzz
Adepte
Salakyzz


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2014

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

C'est pas parce que je dis que ca me pique les yeux que tu dois arreter tkt xD

LIBERTE DAIXPRESSION MAIRDDDD [Candidature] Kleh - Page 2 1026401162 [Candidature] Kleh - Page 2 1026401162 [Candidature] Kleh - Page 2 1026401162 [Candidature] Kleh - Page 2 1026401162 [Candidature] Kleh - Page 2 1026401162 [Candidature] Kleh - Page 2 1026401162
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:23

Clairement, Salakyzz n'a aucun poids dans la guilde, il est la pour faire jolie donc ne tiens pas compte de ce qu'il te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

Personnellement j'appel pas ça du " Bad Buzz " à la base Dieudonné est un humoriste qui parle sur toute origines, toute religions. Musulmane, chrétienne, athé etc.. Mais dés que ça a touché les Juifs, tu m'excuseras du terme employé, les politiciens se sont acharnés comme pas possible sur lui en l'insultant d'Anti-Sémite. Lorsque ça parle de Musulman, de Chrétien, d'Athé, d'Arabe etc.. ça devient de l'humour, mais dés lors que ça touche les juifs, l'humour disparaît. Ce n'est pas Dieudonné qui a profité de " lynchage " pour se faire du Buzz, c'est simplement les politiciens qui lui ont donné sur un plateau d'or ce que Dieudonné aurait pu recherché en faisant ses spectacles. Un public fidèle qui continuera à le soutenir malgré tous ses soucis.
Tu vas sûrement mal interpréter ce que j'ai dis au dessus, mais remet toi en tête toutes les blagues de Dieudonné. Lorsqu'il a parlé des " nègres " des " Musulmans " des " Arabes " des " Chrétiens " etc.. il n'y avait aucun soucis, alors que, dés lors que ça touche les juifs, tout vas en cacahuète. Alain Jakubowicz l'a dit lui même lors d'une intervention dans une fac de droit que Dieudonné est l'un de ces humoristes préféré mais que le fait qu'il parle des juifs l'a blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

Dieudo n'a rien à se reprocher et renou' je trouve ton analyse pas vraiment ( pour pas dire complètement ) inexacte...
Il à toujours parlé de tout le monde, tapé sur tout le monde et les juifs ca passe pas, donc là je pense que ce n'est vraiment pas juste et c'est même assez sale de parler "d'anti-sémite" pour les juifs mais pour toutes les autres "Communautés" d'appeler ça du racisme.

C'est vraiment ça qui m'a choqué et que je trouve injuste, les juifs ne sont pas mieux ou moins bien que les autres, ils sont pareils!
Alors dieudo parle de ce qu'il veut fais ce qu'il veut, il fait rire beaucoup de personnes et dérange surtout les gens qui ont des choses à se repprocher Wink

Donc voilà tout le monde a son avis mais il est important de le donner.

Chev'.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:47

sur la tete de la maman de boul, on s'arrete là et on se concentre sur l'ouverture krala les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:53

la société française est victime des ce que les nazis ont fais j'ai l'impression...

Moi j'en ai rien a battre je n'étais pas né, j'ai jamais fais quoique ce soit par rapport a ça et je pense que dieudo non-plus donc chacun son passé et qu'ils arrêtent de nous les briser sur la shoah, c'est pas plus grave ni moins grave que le massacre des indiens d'amérique, que la traite de noirs ou que ce qu'il se passe en ce moment entre israel et la palestine, chacun ses peines et ont fait avec..

Tenez.. moi j'ai perdu contre vald aujourd'hui a 100pdv près, je vais pas en faire un fromage pendant 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:02

bref on s'en balékouill

Kleh, demain soir tu serais dispo pour un entretien IG pour discuter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:31

Pas besoin d'entretien, je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

Bravo les gars, deux règles foutues en l'air en deux jours. A la prochaine incartade, je censure.

Revenir en haut Aller en bas
Keh
Vagabond
Keh


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon [69]

Feuille de personnage
Pseudo IG: Keh
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:10

Waow, je suis désolé de l'ampleur que ça à prit, à la base ce n'était qu'une façon d'exprimé mon opinion sur la politique. J'suis désolé de là où ça nous à mené.
Désolé aussi de ne pas avoir pu répondre plus tôt, je sors de l'hôpital et je dois rester cloué au lit jusqu'à mon rétablissement, donc concernant l'entretien, Va', je vais essayer de me connecter si je vais mieux, je te promet rien.. J'essayerai de faire passer le message via le forum de si oui ou non je peux être là. As-tu une heure précise à me dire ?

Cordialement,

Kleh
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:26

Renouveau a écrit:
T'inquiète c'est un peu moi qui ai lancé le débat et j'aurais du me douter qu'en parlant d'un sujet polémique comme ça, ça allait déraper ><. J'ai essayé de l'arrêter mais le mal été fait !

Je suis tout à fait en accord avec ta réponse... TOUT EST DE TA FAUTE RENOU' !
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

Qui vote pour le bann définitif de rénou ?
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 6:41

Moi, il a même pas d'ocre ce caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kleh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kleh   [Candidature] Kleh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kleh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: