In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Viscardy

Aller en bas 
+4
Va'
Aerilia
Boultox
Sliyah
8 participants
AuteurMessage
Viscardy
Habitué
Viscardy


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:58

Salut à toutes et tous !

Suite au harcèlement incessant de Vaera (Non je déconne. Lui, recruter ? Jamais !) et à mes passages récents mais fort sympathiques sur l'Eniripsa de Lachèvre-Noire, me vient l'envie de poster ma candidature chez vous, les In Aeternum.



Viscardy, t'es qui toi ?

Alors voilà, certains ont pu faire un donjon Tanu avec moi, d'autres ont pu me croiser en kolizéum.

Je suis Viscardy, un Féca 200 optimisé multi-élément majoritairement force (Ocre, tutu, exos, strigide bien FM, ...) Bontarien. Je joue depuis 2006 avec des pauses à certains moments (exams, lassitude). Je reste un joueur assez "assidu" (entendre par là que ne pas me voir une semaine, c'est très rare).

Je possède également un Eniripsa niveau 192, un Panda 189, un Enutrof 176, un Iop 140 (ces trois mules peuvent être abo mais très rarement) et des mules à métiers :
Alchi Paysan Boulanger Tailleur, Costumage, Bijoutier, Joaillomage, Cordonnier, Cordomage, Forgeur de Dagues, Haches, Pelles, Sculpteur de Baguettes, Mineur, Poissonnier, Bricoleur 100 (et d'autres à plus bas niveau).

Je pratique l'élevage, le PvM, le PvP, l'AvA, les métiers, et Krosmaster qui est une mine d'inspiration (et de kamas) pour moi. J'ai d'ailleurs tellement œuvré en faveur de la refonte des Fécas et de Krosmaster que j'ai mon nom cité dans le jeu (si vous mettez un casque lors d'une partie de Krosmaster, en enlevant la musique mais en conservant les effets sonores, vous pourrez l'entendre clairement :p)

J'ai parcouru pas mal de guildes (vous vous en doutez, depuis 2006 !) mais je suis majoritairement resté chez les Enfants d'Herazade Debière où mes personnages trônent seuls actuellement (ou presque, deux amis IRL vivant loin ont repris et ont mis des mules à métier chez les EHD pour la papote plus facile). La guilde est morte, et j'avoue ne pas avoir voulu m'investir dans cette aventure hardue, étant l'unique survivant.
Je joue énormément avec Keefra et Lachèvre-Noire qui a accès à mon Féca et aux mules métier dessus et pour qui j'ai accès à l'Eniripsa, au Panda, au Sacrieur et aux deux autre bébé merdes créées récemment.

Pourquoi vous ?

Ben parce que Chev, parce que Vanoob, parce que vu l'accueil que j'ai reçu en me connectant sur l'Eni-noir et le donjon Tanu fait avec Renouveau et Sliyah, je me suis senti bien chez vous (au point de passer le matin des fois sur l'Eniripsa exprès pour voir s'il y a des gens xD).

Pourquoi moi ?

Déjà, j'ai aidé Sliyah à faire le donjon Tanu, alors que bien d'autres avaient failli devant cette épreuve.
Ensuite, j'apporterai de l'humour, du clash mignon sur la plus mignonne des bouquetines montpelliéraines, de l'ambiance, du sex appeal, de la zeub, du skype, du dubstep, de l'electro-swing, du bon vieux rap old school FR Et US, bref, je m'apporterai, sur un plateau, cul en l'air, pomme dans la bouche.

Et y a quoi derrière l'écran, une bombasse blonde aux yeux bleus ou un gros ado boutonneux crasseux ?

Eh bien, ni l'un ni l'autre. Moi, c'est Thomas, 24 ans, Toulousain. Je suis commercial junior en fin de BTS Négociation et Relation Client dans un lycée privé où je suis major de promo (toujours aussi stylé à dire !). Je fume bio, je bois, j'écoute de la musique électronique à grosse basses DS, D&B, ES, Rap, et un peu de Transe/Hardcore, ça dépend, je m'amuse, je sors, je vis quoi.
J'ai des proches IRL qui jouent à Dofus, notamment Mitchok, meneur des Ruff Ryders qui est un de mes meilleurs amis IRL, ou Tum-Voapa, un Sram qui s'isole un peu et m'a temporairement cédé son Sram 197 et son Osa 18X que j'abonne au besoin (no guilde).
Je pratique énormément de jeux vidéos sur plateformes Android et PC (Dungeon Hunter 4, Diablo 3 où j'ai un féticheur 60, j'ai été classé dans le Top 100 mondial FFA et Leetgamerz sur Counter-Strike Source avec les teams DreamEvo et Liberta, j'ai fait deux National All-Stars de Magic the Gathering par le biais de leurs jeux en ligne où j'avais gagné un bye et j'ai fini 7ème (2009) et 11 ème (2010). Bref, les jeux de rôles en JV et en jeux réels (munchkin, citadelle, etc...) sont mon dada.

Si vous en êtes arrivé là, merci pour la lecture et l'attention portée à la candidature. Et à très vite j'espère.

Pour vous aider à voter, les femmes à poil étant prohibées, je vous apporte donc une femme à écailles. Il faudra s'en contenter.
Candidature : Viscardy 2773731276_small_1
Et sinon lors du vote, si vous hésitez entre pour et contre, regardez ce mignon chaton et dites-vous que c'est moi. Everybody likes kitten.
Candidature : Viscardy Chaton-trop-chou

#MélolSardou_Quel_momosexuel_ce_chev https://www.youtube.com/watch?v=aa5X79ws2FM
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

Bonsoir,
effectivement, donjon Tanu passé en sa présence très agréable. Plus une candid complète et sympa, c'est un gros pour !
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:50

"Everybody like kittens" +1
Surtout moi ! Rien de mieux qu'un bon chat à la moutarde. Pour plus d'information sur la recette, rendez vous ici : http://collections.conceptbb.com/t4783-recette-du-chat-a-la-moutarde

Sinon pour revenir à la candid', c'est évidement un contre. Les fecas saféduray et j'aime pas ça !
Plus sérieusement, candidature complète, bien écrite, et avec des images ! Ça fait zizir ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeDim 23 Nov - 8:58

Viscardy a écrit:
Toulousain

Pour !

Candidature : Viscardy 2752390508

Bonne candid, y'a à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:13

Viscardy a écrit:
parce que Vanoob

Cool Cool afro afro

On va voir c'quon peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Habitué
Viscardy


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:00

Merci à vous pour ces avis, n'hésitez pas à me demander pour les métiers, que je sois connecté sur Soigneur ou pas ! J'ai prouvé mes capacités de forgemage hier soir hihihi.

_________________
Candidature : Viscardy Viscar11
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:52

Tiens t'as voulu le même genre de signature souagée que les notres §

Mais il te manque fondue pour les faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Veaultaraine
Habitué
Veaultaraine


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : NYC

Feuille de personnage
Pseudo IG: Veaultaraine
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

Yo !

Belle candidature et rien n'a en redire ! C'est un oui de ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorangi
Adepte
Aorangi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:49

"début de boucle"

Pour avoir discutaillé un peu avec toi ou te voir intervenir en /g comme il se doit ça donne un ...

"fin de boucle"
Revenir en haut Aller en bas
Pokk-Ness
Habitué
Pokk-Ness


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Berlin

Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:56

Plop, pour, mais s'juste pour la femme à écailles hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Viscardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Viscardy   Candidature : Viscardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Viscardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: