In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Whisme souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisme
Vagabond


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo IG: Whisme
Classe: Steamer
Alignement: Neutre

MessageSujet: Whisme souhaite vous rejoindre   Ven 31 Oct - 23:23

Bonsoir !

Je suis Whisme, un jeune disciple Steamer désireux de devenir un Aeternien. En jeu, je joue donc une steamette de niveau 200.

Je suis monocompteur et ce depuis toujours, mis à part quelques tentatives infructueuses de multicomptage qui n'ont duré que quelques semaines à chaque fois.

Je joue depuis l'ouverture des serveurs Hyrkul et Rykke-Errel, j'ai commencé sur l'un d'eux (je ne me souviens plus du quel, à vrai dire). Mais, comme pour beaucoup de gens, j'ai fait de longues pauses avant d'en arriver là où j'en suis aujourd'hui. On peut dire que j'ai vraiment commencé le jeu de manière "sérieuse" fin 2012, sur le serveur Allister.

Puisque l'on en parle, c'est en fait le serveur d'où je viens. Moi et une poignée d'amis avons migré vers vos contrées ce mardi même.

Là bas, j'ai fait partie d'une formidable guilde nommée La Taverne, de février 2013 jusqu'à il y a moins d'une semaine. J'ai cependant passé quelques mois sur le serveur Silouate (parmi les Spanish Sahara, si certains connaissent) mais je ne m'attarderai pas là dessus.
Pour en revenir à La Taverne, il s'agissait d'une guilde qui ressemblait à la votre. L'entraide et le respect étaient deux valeurs phares de la guilde, relevées d'une pointe de troll. C'est là bas que j'ai rencontré bon nombre de très bons amis, dont notamment certains qui font partie de l'escouade de choc en provenance d'Allister.

Cette dernière s'est pour le moment retranchée dans une guilde qui ne vous évoque probablement rien : Ad Undas. Elle est donc composée de plusieurs Allistériens au dessus desquels flottait jadis l'étendard d'une même alliance. C'est dans celle ci que j'étais jusqu'à il y a 10 secondes. Nous nous connaissons tous plus ou moins bien et avons l'habitude de faire des activités ensemble.

Puisque l'on parle d'activités, je vais brièvement lister les miennes : percepteurs, Kolizéum, prismes. J'aime beaucoup le pvpm, et ne fais quasiment que ça de mon temps de jeu, à l'exception de quelques donjons à l'occasion pour accompagner des amis.

C'est donc dans cette optique que j'essaie d'optimiser peu à peu mon personnage, pour pouvoir livrer des combats toujours plus épiques et progresser un maximum.

C'est en partie pour cela que nous sommes venus sur Jiva : rencontrer une communauté plus friande de PvP mais aussi plus sympathique que celle que l'on pouvait rencontrer sur Allister. Et quoi de mieux pour aller à la rencontre de la communauté que d'intégrer une de ses guildes ?

Pourquoi vous ? Tout simplement car, comme dit plus haut, votre guilde ressemble fortement à La Taverne. Cette dernière ayant fermé ses portes suite à l'arrêt de plusieurs de ses membres, c'est parmi vous que j'espère pouvoir me faire de nouveaux compagnons d'armes. De plus, votre guilde comme votre alliance semblent grouiller de gentils petits pvpistes qu'il me tarde de rencontrer.

Au fait, vous vous demandez peut être pourquoi j'ai quitté Ad Undas. Tout simplement car nous partageons tous un même Mumble; ainsi, nous continuons de nous cotôyer exactement comme avant, mais sans partager le même canal guilde.

Voilà pour ce qui est de l'IG. Quelques mots sur l'IRL avant de clore cette candidature : dans la vraie vie je m'appelle Robin, je suis un toulousain(g) de 18 ans, en première année d'études de langues. J'ai un accent chantan(g) selon... tous les gens qui ont été amenés à être en audio avec moi un jour, et j'adore le jus d'orange au point que je peux en boire plusieurs litres par jour. D'ailleurs, une brique est tombée pendant l'écriture de cette candidature.  cat  

Vous n'en saurez pas plus ! Pour le reste, il faudra gagner ma confiance. Wink

A très bientôt ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliyah
Adepte
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 2:43

Bonsoir,
candidature agréable, bien écrite et complète. Ca fait plaisir. Une ou deux question(s) cependant :

- Tu dis tout d'abord, et je cite : "La Taverne, il s'agissait d'une guilde qui ressemblait à la votre. L'entraide et le respect étaient deux valeurs phares de la guilde, relevées d'une pointe de troll."
puis à nouveau : "votre guilde ressemble fortement à La Taverne"

Qu'en sais-tu ? Nous, on est des méchants, on mange les chats et les enfants.

- Comment ensuite as-tu eu vent de notre humble guilde ? Je veux dire, des guildes sur Jiva, y'en a un paquet. Des guildes qui ressemblent à "La Taverne", surement un tas aussi. Je souhaiterai que tu développes un peu plus ta réponse à la question "Comment nous, et pourquoi nous ?"

Bon courage pour ta candidature, elle semble cependant prometteuse.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerilia
Bras Droit
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 7:37

Estacion venata, Mirail Universitat


_________________
"Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ... !"

"You're only given one little spark of madness. You mustn't lose it."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'
Meneur
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 22
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 9:09

Bienvenu sur le forum!

Je confirme pour l'accent chantang Very Happy

Pour ma part j'aurais qu'une interrogation, ça concerne essentiellement le reste du groupe des paysans ( désolé Embarassed ) allistairiens.

Je sais pas s'ils ont finalement décidés de candidater ici, mais si oui et qu'on en refuse un (pour X raisons, et pour être honnête y'a peu de chances après vous avoir parlé sur Skype et vu comment ta candid est propre), quelle sera ta réaction?

C'est tout pour moi!

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renzok
Vagabond


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 11:08

Bonjour,

Personnellement, il y a plusieurs points qui me dérange.


Le premier :

Tu dis que tu viens d'arriver mardi, avec quelques un de tes amis et en moins d'une semaine, tu quitte ta guilde et fais ta candidature chez nous.
Amis que tu connais depuis un petit moment déjà, et vous êtes venu ici dans le but de participer activement aux différentes forme de pvp.

Vous êtes venu avec un projet bien définis (de groupe) et en même pas une semaine il est 'abandonné', tu es partis de ton propre chef.
Pour réaliser votre projet tout en restant ensemble il suffisait sois de "tous rejoindre la même guilde" ou sois de postuler pour rentrer dans une alliance pvp.
Surtout qu'a par le KOTH vous pouvez réaliser toutes les autres activités pvp du jeux et que si j'en crois ce que tu nous dis tu avais l'habitude d'en faire avec eux.

Cela peux montrer un manque d'implication dans un projet monter avec des amis, alors qu'en sera t-il de ton implication dans notre guilde ?

Le deuxième :

Malgré le départ de ta guilde, tu reste en très bon contact avec eux (tant mieux hein) et signale que vos rapports n'ont pas changer, sauf que nous n'avez plus le canal guilde.
Si je l’interprète a ma façon sa donne sa : je serai toujours dans mon ancienne guilde mais je candidate chez vous.
Ce qui me pose un sacré problème vue que pour moi on ne peut être que vraiment impliquer que dans une seule guilde.

Comment va-tu gérer le fait d'être dans "deux guildes" ?
Quelle est la vrai finalité de ta démarche ?
Viens tu en éclaireur au nom de ton groupe d'amis ?
Essaye tu de te rapprocher de notre alliance  par le biais de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boultox
Mister Maroc 2014
avatar

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 11:18

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

La première candid' avec des photos, j'adore ! o/

Sinon, pourquoi et quand as-tu commencé à jouer steamer ? c'est une classe récente, peu de gens la jouent
Et quelle(s) classe(s) jouais-tu avant ?

Voilà citou! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisme
Vagabond


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo IG: Whisme
Classe: Steamer
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 13:21

Mais vous êtes fous de me bombarder de questions comme ça au réveil

C'est parti !

@ Sliyah : Je me suis basé sur les forums (essentiellement celui ci mais aussi le forum officiel et JoL) pour me faire une idée sur votre guilde. Le contenu du topic "Règlement de la guilde", autant au niveau des valeurs que de la méthode de recrutement, va dans le même sens que celui de La Taverne. Je pars du postulat que ce qui est écrit sur votre forum est vrai, et j'avoue ne pas avoir trop de doutes là dessus quand je vois les posts des membres en général. Ils auraient parfaitement pu être écrits par des taverniers, ce qui me laisse penser que vous avez un profil proche de celui de mes amis.

Pour la deuxième question, c'est en fait un des membres de notre groupe qui a vu votre topic de présentation sur JoL. En réalité, c'est en bonne partie votre guilde qui nous a incité à migrer sur Jiva. A la base, nous n'étions que 4 migrants, et nous avions convenu de trouver une guilde pour nous accueillir. La vôtre, après quelques recherches, est la seule qui a retenu notre attention. Parce que contrairement à ce que tu penses, et c'est bien dommage, des guildes comme la vôtre il n'y en a quasiment pas. Ou alors, elles sont bien cachées.
Mais 4 autres personnes ayant émis le désir de partir avec nous, nous avons décidé de monter une guilde tous ensemble. Cela ne leur a, je pense, pas coupé l'envie de jouer avec vous, mais ils sont de toute évidence moins fougueux que moi et préfèrent attendre un peu avant de faire quoi que ce soit.



@ Aerilia : :gniarkgniak:



@ Vaera : Il ne me semble pas qu'ils aient pour projet de candidater ici pour le moment. Comme je l'ai dit, ils préfèrent prendre leurs marques sur le serveur avant de faire quoi que ce soit.

Mais si, dans le cas où tout le groupe postulait, l'un de nous venait à être refusé, au delà de la déception cela ne changerait pas grand chose. Comme je l'ai dit, nous partageons un même  Mumble. Nous n'aurions simplement plus le même canal guilde, mais au final c'est exactement ce qui m'arrivera si je suis accepté.



@ Renzok : En effet, il "suffisait" de tous postuler dans la même guilde. Cependant, 8 candidatures d'un coup, de gens qui viennent d'arriver, on s'est dit que ça faisait un peu beaucoup, même si après discussion avec Va il semblerait que l'on ait finalement notre chance. Mais Ad Undas était créé, et a l'air de convenir à mes compères pour le moment. Je joue plus qu'eux et suis aussi plus impatient. Je me suis rendu compte au final que j'avais très envie de vous rencontrer (quel lécheur ) et donc, me voilà.
Ce que tu n'as pas vu, c'est qu'au delà du PvP nous sommes aussi (et surtout) ici pour nous séparer de la communauté de déchets qui était présente sur Allister. Et dans ce sens là, on peut dire que je fais du zèle puisqu'à peine une semaine après notre arrivée me voici projeté au milieu des Jivaliens. Et comme dit plus haut, pour ce qui est du PvP et autres, ça ne changera pas ou peu grâce au Mumble. Le projet n'est pas Ad Undas, c'est la découverte du serveur. Et il semble que je sois finalement celui qui s'y implique le plus. Je te laisse faire le parallèle avec votre guilde.

Pour le deuxième point, je ne vois pas le problème. J'ai cru bon de préciser que nous entretenions toujours de bonnes relations pour ne pas que l'on pense que je suis un lâcheur. Je trouve normal d'avoir des amis hors guilde, notamment si je joue avec eux depuis bientôt 2 ans pour certains.
Ad Undas n'en étant qu'à ses balbutiements, elle sert pour le moment qu'à regrouper mes compères sous une même bannière. Je ne vois donc pas en quoi je serai dans deux guildes, puisque quand bien même je voudrais m'investir dans Ad Undas, je ne pourrais rien faire de plus qu'à l'heure actuelle, c'est à dire côtoyer ses membres.

En réalité, j'ai déjà fait ça sur Silouate. J'ai migré avec quelques amis, nous avons formé une guilde, que j'ai quitté après une semaine pour en rejoindre une autre. Moins d'un mois plus tard, ils me rejoignaient, nos relations étant toujours intactes. Il est possible que mes amis suivent le même schéma, s'ils en ont envie. Dans ce sens là on peut peut être dire que je serai une sorte d'éclaireur, puisqu'il va de soi que je vais leur faire part de mes impressions (ce que je trouve normal), mais aucunement en leur nom. Je viens de mon propre chef.

La vraie finalité de ma démarche, comme je l'ai répété, est d'accélérer la rencontre avec la communauté de Jiva (et accessoirement rencontrer des gens cools pour jouer avec pig ) car j'en ressens le besoin.

Pour ce qui est de l'alliance, je ne le cache pas, elle me plaît beaucoup. Ce qui me conforte dans le choix de la guilde. Là, je peux faire d'une pierre deux coups, c'est parfait. Mais elle n'est pas la raison de ma venue dans votre guilde.



@ Boultox : J'ai commencé à jouer mon steamer en juin 2013, juste avant la màj de l'AvA. Avant, j'ai joué un Sadida (que j'ai arrêté niveau 126 car je trouvais le gameplay ennuyeux) et un Iop. J'ai arrêté ce dernier au niveau 178 environ, pour la même raison que le sadida. J'ai donc demandé en /g quelle classe je pourrais jouer. Ils m'ont demandé ce qui me plaisait comme type de gameplay, ce à quoi j'ai répondu : mobilité, originalité, skill requis. Et me voilà avec cette magnifique classe dont je ne me suis pas lassé depuis. J'ai cependant, durant un mois ou deux cet été, repris mon Iop. Il est donc niveau 199 à 31%, mais est retourné à l'état de mule à métiers.

Voilà voilà ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerilia
Bras Droit
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 13:33

Pour un entretien !


_________________
"Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ... !"

"You're only given one little spark of madness. You mustn't lose it."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renouveau
Bras Droit
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris TMTC §§

Feuille de personnage
Pseudo IG: Renouveau
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 15:21

Pareil qu'ae, j'attendais que tu répondes aux autres pour donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chev'
Spartacus
avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 16:30

Whisme a écrit:
Bonsoir !


C'est en partie pour cela que nous sommes venus sur Jiva : rencontrer une communauté plus friande de PvP mais aussi plus sympathique que celle que l'on pouvait rencontrer sur Allister. Et quoi de mieux pour aller à la rencontre de la communauté que d'intégrer une de ses guildes ?




Notre serveur n'est plus ce qu'il était, il y a beaucoup de personnes arrogantes ou méchante et ce parce qu'ils se croient tout permis et cela est très présent dans le pvp 1v1 comme dans le pvpm, le serveur est recommandé et le koli est dur à trouver.

Donc, pourquoi avoir choisis Jiva ?

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boultox
Mister Maroc 2014
avatar

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 16:39

Chev' a écrit:

Notre serveur n'est plus ce qu'il était, il y a beaucoup de personnes arrogantes ou méchante et ce parce qu'ils se croient tout permis et cela est très présent dans le pvp 1v1 comme dans le pvpm, le serveur est recommandé et le koli est dur à trouver.

Si le serveur est passé en recommandé c'est surtout grâce aux bots qui préfèrent aller vers un serveur où l'abo n'est pas obligatoire. Et franchement, d'après ce que je vois sur jol, videos youtube ... Jiva est l'un des serveurs le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisme
Vagabond


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo IG: Whisme
Classe: Steamer
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 16:48

@chevalier

Allister c'est rempli de gens tellement stupides qu'on dirait des animaux alors je doute que ça puisse être pire ici rabbit
Et vous ne savez pas la chance que vous avez de procer Kolizéum quand vous dépassez les 1300 de côte, sur Allister ce genre de choses n'arrive que quelques fois par jour, sans mentir (et encore, quand ça proc c'est les mecs du goultar avec des Vulbis).

Si l'on est venus sur Jiva c'est pour échapper à ça, rencontrer des gens. Et le pourquoi Jiva, eh bien en partie à cause de vous, vous paraissiez être une guilde sympathique. On s'est dit que vous pourriez soit nous accueillir (quand nous n'étions encore que 4 migrants) soit être des compagnons sympathiques.
Aussi, Jiva étant un serveur assez vieux, nous espérons rencontrer des joueurs plus âgés qui sont souvent plus dans le même état d'esprit que le nôtre !

Et si le serveur ne nous plaît vraiment pas, eh bien nous en chercherons un autre pig

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chev'
Spartacus
avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 17:08

Dacc, moi ça me peine de voir ce qur jiva est devenu et cee que le pvpm est à cause d'une minorité d'enculés qui se croient tout permis.

Sinon je suis pour ta mise a l'essais.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerilia
Bras Droit
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 17:25

/w Aerilia /w Renouveau /w Boultox ou /w Vaera (mais qu'à partir de lundi !) dès que tu es disponible !

_________________
"Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ... !"

"You're only given one little spark of madness. You mustn't lose it."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'
Meneur
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 22
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 19:15

Par pure curiosité, tes potes ont accès à ton compte/quelqu'un d'autre ?

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisme
Vagabond


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo IG: Whisme
Classe: Steamer
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Sam 1 Nov - 19:20

Nop, personne d'autre que moi n'a accès à mon compte.

PS : je suis dispo pour l'entretien, quand vous voulez cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliyah
Adepte
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Dim 2 Nov - 12:34

Pour un entretien également, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boultox
Mister Maroc 2014
avatar

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Dim 2 Nov - 12:47

Candidature acceptée ! (désole pour le retard, va' ne fait pas son boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aorangi
Adepte
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Dim 2 Nov - 12:48

Trop tard Slybar, l'entretien a été validé hier il fait desormais partie de notre sunny merveilleuse guilde sunny


A deplacer au boulot les modos !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliyah
Adepte
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   Dim 2 Nov - 12:49

On m'dit jamais rien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whisme souhaite vous rejoindre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisme souhaite vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi de vous rejoindre
» supers-gohans souhaite vous rejoindre
» Sonic Le Hérisson souhaite vous rejoindre !
» [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D
» Je veux vous rejoindre :) [Refusé pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: